IFSI Annemasse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Elo74

Re: IFSI Annemasse

Message par Elo74 »

Salut Sonia,

Tu les as appelé quand??? Car moi le 26/07 au matin ils étaient à la 34 ème place, ça avance trop lentement mais s'ils en sont à la 35 ème place encore 10 personnes et je suis appelée ............. Mais l'attente est longue voir très longue
Bon en tout cas je donne des news des que j'en ai.

A bientôt
Je suis comme St Thomas je crois ce que je vois, la vie est trop courte alors profitons en à 100 %
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Elo74 a écrit :Salut Sonia,

Tu les as appelé quand??? Car moi le 26/07 au matin ils étaient à la 34 ème place, ça avance trop lentement mais s'ils en sont à la 35 ème place encore 10 personnes et je suis appelée ............. Mais l'attente est longue voir très longue
Bon en tout cas je donne des news des que j'en ai.

A bientôt

Je croise les doigts pour toi !!!" :clin:
Bonne chance.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
Sonia 74

Message par Sonia 74 »

Je les ai appelé le 26/07 en milieu d'aprem, je vais essayer de rappeler demain..
melaw

Message par melaw »

courage à vous sonia et elo! apparament l'année passée ils sont remontés assez loin en LC! je pense qu'il faut attendre le mois d'aout pour que ca se débloque! en espérant vous voir à la rentrée!!!
IFSI annemasse 2011/2014
Elo74

Message par Elo74 »

Sonia 74 a écrit :Je les ai appelé le 26/07 en milieu d'aprem, je vais essayer de rappeler demain..

Ok, si tu as plus de news post!!!!!! :clin:
Merci
Je suis comme St Thomas je crois ce que je vois, la vie est trop courte alors profitons en à 100 %
Elo74

Message par Elo74 »

melaw a écrit :courage à vous sonia et elo! apparament l'année passée ils sont remontés assez loin en LC! je pense qu'il faut attendre le mois d'aout pour que ca se débloque! en espérant vous voir à la rentrée!!!
Cette année ils sont à la 35 ème place au mois de juillet je connais 1 élève infirmier qui était 35 eme sur la LC l'année dernière ils l'avaient appelé que le 20/08 .... donc il faut pas perdre notre courage, ça va le faire et on se verra l'année prochaine
Sonia 74

Message par Sonia 74 »

Merci Melaw, j'espère que pour cette année ils iront aussi loin dans la LC...

Elow j'ai du nouveau : Je suis carrément passée à l'IFSI ce matin il m'ont dit que ça restait bloqué à 35 car la personne qui s'occupe des désistements ne reviens pas avant mi Août donc ça ne sert à rien d'appeler d'ici là...

Comme le disait Melaw ça risque bien de se débloquer le mois prochain, nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience..

Courage :)
Elo74

Message par Elo74 »

Merci Sonia pour les précisions l'attente va être longue, TRES LONGUE :up: , moi qui espèrait que j'allais partir en vacances tranquille avec 1 bonne nouvelle .....
Bon on se tient au courant

A bientôt
Elo74

Message par Elo74 »

coucou à toutes et à tous avez vous eu des nouvelles pour l'ifsi d'annemasse?

A bientôt
Elo74

Message par Elo74 »

hello,

hier j'ai appelé l'ifsi et ça n'a pas bougé de grand chose ils sont à la 36 ème personne sur la LC , la personne que j'ai eu m'a dit que ça bougeait pas beaucoup !!!!!! :(

A bientôt
Elo74

Message par Elo74 »

Hello,
ça y est l'IFSI m'a appelé hier à 16H je commence lundi à 9H !!!!!!!! je suis trop contente.

Bonne chance à tous et à toutes si vous attendez votre tour
Alxiis

Message par Alxiis »

BONJOUR :)

J'ai des petites questions j'espere que vous allez pouvoir m'aider!

Combien y a t'il de candidats environ qui passe le concours d'annemasse?
Combien de candidats sont retenus ?

MERCI !
ESI 2012 2015 BESANCON.
l'ours
Habitué
Habitué

Message par l'ours »

salut a tous
allez euphy on relance le topic ifsi annemasse :chine:
Papa de 3 donzelles de 22, 16 et 7 ans
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Justine39

Message par Justine39 »

Salut !
Dites, j'ai une petite question à propos des cours sur e-learning. Il faut faire quels chapitres exactement ? J'ai commencé par " l'introduction à la cellule et à la chimie " mais pour les autres je ne sais absolument pas lesquels étudier.

Sinon, vous comprenez bien, c'est clair pour vous ? Perso, j'avoue que je galère pas mal, certains termes sont vraiment difficiles à comprendre.
IFSI Annemasse 2012/2015 !
maryan74

Message par maryan74 »

salut justine
alors pour le e-learning en plus de l intro a la cellule et chimie il faut rajouter ADN et génétique et appareil locomoteur de plus comme l IFSI est fermé lundi il faut rajouter appareil cardio respiratoire !!! y'a du boulot !!! :(
je comprends que tu galère si tu n as pas fait une filière S au lycée c est compliqué ya beaucoup de choses a retenir !!!!
je n ai plus qu a te souhaiter bon courage !!! :)
Répondre