J'en ai Mare de cette CLOPE!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
J'en ai Mare de cette CLOPE!!!!!!

Et ça sert à quoi au juste?...

Ce soir, j'ai décidé d'arrêter une bonne fois pour toute!
Marre de cette clope de "M....E"

devient rauque...
Alors ça sert à quoi au juste?...

Qui s'arrête avec moi??? Demain je mets mon patch, j'suis
trop "Droguée" LOL!

Bizzz et merci de m'avoir lu...

ESI 27 ans 1ere année
Moi j'arrête bientôt , j'finis mon paquet de malboro et je tirerai sur la dernière pour le plaisir .
Mais tu as entièrement raison , et toutes ces raisons devrait te pousser à arrêter . Surtout financièrement c'est beaucoup d'argent qui pars en fumée .
Mais le plus important c'est la santé et les résidus qui viennent se loger sans l'autorisation préalable dans nos corps .
Mais tu as entièrement raison , et toutes ces raisons devrait te pousser à arrêter . Surtout financièrement c'est beaucoup d'argent qui pars en fumée .
Mais le plus important c'est la santé et les résidus qui viennent se loger sans l'autorisation préalable dans nos corps .
- calimero punk des alpes
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
bbaaahhh!!!!
c
Dernière modification par ziz le 14 mars 2012 07:45, modifié 1 fois.
les carottes sont cuites
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage... et pensez à tous les bénéfices que vous allez pouvoir en tirer !
Ce n'est pas simple ni facile, mais... vous y serez gagnant !!!!
Mes deux parents, la même année, ont entendu de la part du même médecin... qu'ils avaient le cancer du fumeur.... elle 56 ans, lui 58 ans... aujourd'hui ils ne sont plus là.
Ce n'est pas simple ni facile, mais... vous y serez gagnant !!!!
Mes deux parents, la même année, ont entendu de la part du même médecin... qu'ils avaient le cancer du fumeur.... elle 56 ans, lui 58 ans... aujourd'hui ils ne sont plus là.

Loupiac a écrit :Je peux que dire bon courage et merci de ne plus nous polluer l'air!
Hélas tu as raison car trop souvent les fumeurs polluent sans trop culpabiliser l'air de leur voisin , mais personnellement j'ai toujours fait attention à ne pas fumer dans les lieux publics où il y a beaucoup de monde , à côté d'enfants ou de femmes enceintes et des animaux .
J'ai souvent fumé dehors , donc en pleine nature et toujours évité les maisons , les bars et les lieux où la populace se rassemble .
Même devant mon chat je culpabilise alors soit je le laisse à la maison et je pars dans le jardin mais il est jamais resté à mes côtés quand j'avais une clope à la bouche .
C'est une question de bon sens pratique et de civilité . A partir du moment où l'on vit en société ou au sein d'une communauté de gens différents , eux-même issus de culture et de patrimoine qui leur est propre , notre liberté s'arrête là où commence la leur . Et je n'ai jamais tenu à entraver la leur qui plus est , quand il s'agit de les intoxiquer voir de leur donner la mort .
- soulstar
- Forcené
Moi je ne supporte pas les fumeurs...je suis désolé mais sur point la je ne suis pa trop tolérentes!
Alors je souhait bon courage a tous ceux qui veulent arrèter de fumer!!
Je les supporte vivement car ils contribuent à leur bien être et à celui des autres!!!
Good Luck!!
Alors je souhait bon courage a tous ceux qui veulent arrèter de fumer!!
Je les supporte vivement car ils contribuent à leur bien être et à celui des autres!!!
Good Luck!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- adrenaline251
- Habitué
courage la miss !!! j'ai tenté 1000000 fois de fumer sans succes et la depuis environ 2 mois j'ai VRAIMENT arreté au point meme que la fumée me dégoute je supporte meme plus celle des autres (je suis obligé d'envoyer mon chéri fumer par moins 8 dehors
) mais au moins pour moi c'est tout bénef....je me remet au sport, je crache mes poumons mais je maitrise
COURAGE
Patchs ou volonté ?????

COURAGE
Patchs ou volonté ?????
Quand je serai grande je serai une geisha... en attendant je suis IDE en réa
- boup
- Silver VIP
purée courageuse!!
moi a y est fini la clope à la maison. à la rigueur au boulot et encore.
pas envie d'utiliser de patch ou autre. juste un ti anxyolitique à la demande de mon medecin traitant...soi disant que sans ca je risque d'etre invivable!!
donc le temps d'aller à la pharma et c'est parti pour une vie sans clope!!
moi a y est fini la clope à la maison. à la rigueur au boulot et encore.
pas envie d'utiliser de patch ou autre. juste un ti anxyolitique à la demande de mon medecin traitant...soi disant que sans ca je risque d'etre invivable!!
donc le temps d'aller à la pharma et c'est parti pour une vie sans clope!!
y en a marre de la clope ..
Les gens puent de la gueule'c'est à gerber quand ils vous parlent...alors qu'est ce qu ça doit être de rouler une pelle à son mec ????Beurk
En plus tu pues de partout mais personne te le dira !!!
ARRETE TOUT DE SUITE , il suffit de se rendre compte que tu fais chier tout le monde avec ta clope et que tu peux aussi faire du mal aux autres !!!Y a même pas à reflêchir...ARRETE !
Les gens puent de la gueule'c'est à gerber quand ils vous parlent...alors qu'est ce qu ça doit être de rouler une pelle à son mec ????Beurk
En plus tu pues de partout mais personne te le dira !!!
ARRETE TOUT DE SUITE , il suffit de se rendre compte que tu fais chier tout le monde avec ta clope et que tu peux aussi faire du mal aux autres !!!Y a même pas à reflêchir...ARRETE !