Voitures / Motos

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
benji47
Insatiable
Insatiable

Re: Voitures / Motos

Message par benji47 »

Sinon je suis bien d'accord avec Durden, il est vrai que l'on ne peut pas donner son impression sur une chose que l'on ne connais pas. Pour être moi-même motard et conducteur de VL, il s'agit bien de deux mondes différents, avec des codes différents (même si le code de la route est sensé être le même pour tous). Le seul point commun est qu'il y a des gentils et des cons de chaque côté.

Alors à ceux qui veulent découvrir la route sous un nouvel angle, je les invite également à faire un tour derrière moi, afin de se rendre compte ce que vivent les motards. Comme ça peut être qu'il y aura un peu plus d'objectivité dans le débat.

:clin: :D
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Mais alors, si je roule en Honda S2000, est-ce que quelqu'un qui roule en clio peut l'ouvrir aussi ou pas ?
Est-ce que quelqu'un avec 70ch sur son 1.2 peut en causer et sait vraiment ce que c'est de conduire une voiture ?

Est-ce si j'achète une 125 j'ai le droit de parler moto ou le minimum syndical c'est un R1 ?

Du coup, est-ce que j'ai le droit de vous dire que vous y connaissez rien en bagnole au même titre que vous le dites à quelqu'un qui ne conduit pas de moto ?

Je crois pas qu'il faille "connaître" pour juger. Bien sûr sans faire de moto tu peux pas dire: " en moto on a si ou ça", par contre, je me réserve le droit de parler des motards de mon point de vue de conducteur de voiture.
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

+1 Indis.

Et, comme je suis sur un forum, je me permet de débarquer pour dire mon ressenti et ce que j'observe.

Et juste pour jeter de l'huile sur le feu, juste pour en rajouter une couche parce que je suis très méchante, que j'aime bien énerver, et que, surtout c'est trop tentant :

...voici une liste des gênes occasionnées par les motards aux automobilistes:

1. Les motos font du bruit
2. Elles polluent avec des démarrages et des accélérations trop puissants
3. Ils nous font chier à passer entre les files et à circuler sur les BAU
4. Ils encombrent les trottoirs afin de ne pas payer de parkings (ah les radins)
5. Ils roulent souvent comme des cons
6. Ils nous éblouissent avec leurs putains de phares
7. Quand ils ont des accidents ils abîment nos routes avec leur corps et le sang gicle souvent sur la peinture de la voiture que l'on vient juste de nettoyer
AHHHHHHH QUE C'EST ENERVANT !!!!!

Nous avons noté un cas véridique incroyablement gênant et perturbant. Un motard s'étant mangé la BAU (il l'a vu d'assez près ce coups-ci) est arrivé sans demander d'autorisation sur le toît d'une voiture, lui brisant son antenne de radio (en plus des couilles). L'automobiliste qui écoutait 103.7 la fréquence du CCMF a été obligé de couper sa radio et de continuer sa route sans musique. C'EST SCANDALEUX !!! ...

source : http://membres.multimania.fr/moustik/motard.htm

:evil:

Voilà, voilà, voilà..... :mrgreen: :coucouc:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

patin couffin a écrit : 1. Les motos font du bruit Les voitures aussi \o/
2. Elles polluent avec des démarrages et des accélérations trop puissants Et une fois encore on voit que tu (enfin, tes sources) n'y connais(sent) rien, les normes anti pollution des motos sont plus drastiques que pour vos poubelles
3. Ils nous font chier à passer entre les files et à circuler sur les BAU Jalouse. Au moins on se coltine pas des bouchons. Et qui ne passerait pas entre des files dans un bouchon quand l'espace est suffisant ? Toi ? Ahah.
4. Ils encombrent les trottoirs afin de ne pas payer de parkings (ah les radins) Demande donc à la mairie d'offrir plus d'espaces de stationnements aux deux roues et on pourra accepter cet argument
5. Ils roulent souvent comme des cons Les automobilistes aussi \o/
6. Ils nous éblouissent avec leurs putains de phares Les feux de croisements éblouissent en plein jour. Ah ok.
7. Quand ils ont des accidents ils abîment nos routes avec leur corps et le sang gicle souvent sur la peinture de la voiture que l'on vient juste de nettoyer
AHHHHHHH QUE C'EST ENERVANT !!!!! Ah pour ça j'ai pas de solution
Bref ton site est bien marrant en tout cas :mrgreen:
Dernière modification par Durden le 11 sept. 2012 11:03, modifié 1 fois.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Durden, faudrait penser à te mettre en mode humour... :roll:

ps: ma voiture ne fait pas de bruit!!! des fois je dois klaxonner pour virer les cons de piétons du milieu de la route :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Kenny a écrit :Durden, faudrait penser à te mettre en mode humour... :roll:
Ah alors ça pour le coup, tu m'as VRAIMENT fait rire.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

Durden a écrit :
patin couffin a écrit : 7. Quand ils ont des accidents ils abîment nos routes avec leur corps et le sang gicle souvent sur la peinture de la voiture que l'on vient juste de nettoyer
AHHHHHHH QUE C'EST ENERVANT !!!!! Ah pour ça j'ai pas de solution
Moi j'en ai une: RESTE CHEZ TOI! :D
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

Indis a écrit : Je crois pas qu'il faille "connaître" pour juger. Bien sûr sans faire de moto tu peux pas dire: " en moto on a si ou ça", par contre, je me réserve le droit de parler des motards de mon point de vue de conducteur de voiture.
Je suis bien d'accord, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier (je ne dis pas que tu le fais mais je parle pour quelqu'un d'autre :clin: ) et il faut se mettre aussi à la place des motards qui évoluent au sein des voitures. Je suis bien d'accord qu'il y a des chauffards dans les deux catégories mais ce n'est pas parce qu'un automobiliste ne regarde pas dans son angle mort avant de déboiter ou qu'un motard roule sur la BAU que tous les conducteurs de VL sont des nazes et que tous les motards aussi.
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

benji47 a écrit : Alors à ceux qui veulent découvrir la route sous un nouvel angle, je les invite également à faire un tour derrière moi, afin de se rendre compte ce que vivent les motards. Comme ça peut être qu'il y aura un peu plus d'objectivité dans le débat.

:clin: :D
L'invitation est notée :lol:

( et moi si je parle de ma faible expérience envers les gens qui conduisent des deux roues tandis que je suis dans ma voiture, ben je vais me facher fort, alors que je sais qu'il ne faut pas généraliser. Mais pour être restée coincée sur le periph intérieur avec mon putain de A en tant que bébé conducteur avec ces ********** de deux roues qui en ont rien à peter qui te coupent devant qui zigzag à fond entre les caisses et imaginent que les bouchons c'est pas pour eux : DONC essaient de te dégager ton rétro... non vraiment je ne peux pas me faire un avis à partir de ca)
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

Lilu a écrit : L'invitation est notée :lol:
Aucun problème, je vis à 50 bornes de Lyon. Tu peux m'envoyer un mp si l'expérience te tente... 8)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Moi aussi je veux bien tester benji et je vis à 100km de Lyon hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

dans quelle direction?
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

En plus ma meule est plus belle que celle de Durden! :clin: :lol:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Elle te dépose une valise à la première courbe la meule de Durden :mrgreen:
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

C'est possible, je ne suis pas un pilote de course :pasmoi:
Répondre