IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lasurprise
- Fidèle
Re: IFSI de Guadeloupe
oui, ça a été très long et dur, mais alors qu'est ce c'est bon maintenant.natygane a écrit :Félicitation ma belle![]()
Ils auront fait durer le suspense jusqu'au bout

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- lasurprise
- Fidèle
dyddy971 a écrit :ben si tu as deja une assurance pour ta maison ou voiture tu peux leur demander s'il font celle là , je sais que mutant oui, gmf oui
je suis à la maaf et après renseignement ma responsabilité civile ne prend pas en charges les dommages causés lors de mes stages. je ne sais pas si c'est du bon français ce que je viens d'écrire enfin je pense qu'on se comprend.
merci pour les info.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
oui j'ai compris ne t'inquiètes pas et de rien
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- mayalabeillle
- Fidèle
Franchement , pour une Surprise c'est une surprise.
blague a part quand j'ai pu remonter tous les post et que j'ai compris que l'on t'avait appelé, j'ai eu la chair de poule tellement que ça m' a fait plaisir pour toi.
tu as été patiente et sincèrement félicitations. en tous bon courage et accroche toi
.
tu n'as pas raté grand chose à part 2 cours de biologie fondamentale, que tu pourrais demander aux délégués de t'en faire une copie.
je te dis donc à lundi.
alors yayatchat, dommage j'ai acheté le livre entre temps. zut.
mais pour les prochains je saurais et je te dirais.
de plus j'aimerai que vous me parliez un peu de vos expériences;
qu'est ce que vous faisiez du cours remis par l'intervenant ou formateur. vous le compléter? ou vous le garder telle quelle. et avez vous des fiches récap?????
merci
.
moi je n'ai pas encore trouver mon organisation.;;
bon week
blague a part quand j'ai pu remonter tous les post et que j'ai compris que l'on t'avait appelé, j'ai eu la chair de poule tellement que ça m' a fait plaisir pour toi.
tu as été patiente et sincèrement félicitations. en tous bon courage et accroche toi
.
tu n'as pas raté grand chose à part 2 cours de biologie fondamentale, que tu pourrais demander aux délégués de t'en faire une copie.
je te dis donc à lundi.
alors yayatchat, dommage j'ai acheté le livre entre temps. zut.
mais pour les prochains je saurais et je te dirais.
de plus j'aimerai que vous me parliez un peu de vos expériences;
qu'est ce que vous faisiez du cours remis par l'intervenant ou formateur. vous le compléter? ou vous le garder telle quelle. et avez vous des fiches récap?????
merci
.
moi je n'ai pas encore trouver mon organisation.;;
bon week
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
- lasurprise
- Fidèle
Salut.
Effectivement mon pseudo me correspond bien. On peut s'attendre à toutes sortes de surprises en ce qui me concerne.
Merci et bisous.
À lundi.
Effectivement mon pseudo me correspond bien. On peut s'attendre à toutes sortes de surprises en ce qui me concerne.
Merci et bisous.
À lundi.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
La surprise, jusqu'à maintenant je saute de joie pour toi 
Maya, bien que je ne sois pas en Gwada, moi j'utilise essentiellement les cours remis par les intervenants. Je les mets sur Word en complétant des notes que g pu prendre et ensuite je me fais une fiche.
Sinon si g un cours écrit très complet je ne le refais pas sur Word.
Mais bon ça c'est mon organisation à moi qui peu prendre un peu de temps donc vraiment se sera à toi de voir ce qui te correspond le mieux

Maya, bien que je ne sois pas en Gwada, moi j'utilise essentiellement les cours remis par les intervenants. Je les mets sur Word en complétant des notes que g pu prendre et ensuite je me fais une fiche.
Sinon si g un cours écrit très complet je ne le refais pas sur Word.
Mais bon ça c'est mon organisation à moi qui peu prendre un peu de temps donc vraiment se sera à toi de voir ce qui te correspond le mieux

IDE Promo 2011-2014

- mayalabeillle
- Fidèle
C est fou comme c'est épuisant une journée a l'ifsi. Quand je rentre je suis lessivée. Le stress, le travail de groupe n arrange pas les,choses. Mais,toujours garder en tête notre chemin. Le chemin déjà parcouru et celui qui reste a faire. Bonne nuit a tous
US 12-15.
- Pomme-deau
Salut salut,
Me voilà de retour sur le forum.La deuxieme semaine débute bien mais je n'ai pas encore trouvé d'organisation. La promo de basse-terre est cool dans l'ensemble et les 2eme année sont super sympa, ceux avec qui j'ai déja discuté en tous cas.
Heureuse pour la surprise et tous les autres. Je nous souhaite une bonne année!!!
Me voilà de retour sur le forum.La deuxieme semaine débute bien mais je n'ai pas encore trouvé d'organisation. La promo de basse-terre est cool dans l'ensemble et les 2eme année sont super sympa, ceux avec qui j'ai déja discuté en tous cas.
Heureuse pour la surprise et tous les autres. Je nous souhaite une bonne année!!!
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
- mayalabeillle
- Fidèle
Yayatchat, par hasard aurais tu un livre sur la pharmaco? Ue 2.11-nouveaux canisse des sciences infirmiers ou réussir en,ifsi?
US 12-15.
- yayachat971
- Insatiable
Slt les filles
Ravie que le début de votre formation se passe bien ! Pour l'organisation le mot d'ordre est : ne pas prendre de retard !
Pour les cours moi je les laissaient tels quels mais je faisais quand même des recherches !
Maya, j'ai un livre de pharmaco mais j'en ai besoin pour les 3 ans, car on a cette UE tout au long de la formation, dsl !
Mais sinon les UE du 1er semestre si tu cherches les livres fais moi signe
Nous on a pas cours demain, trop bien ! Vendredi résultats des rattrapages et le 24 on commence le stage, je vais en cabinet d'IDE libérale, cool, à part les horaires lol
Ravie que le début de votre formation se passe bien ! Pour l'organisation le mot d'ordre est : ne pas prendre de retard !
Pour les cours moi je les laissaient tels quels mais je faisais quand même des recherches !
Maya, j'ai un livre de pharmaco mais j'en ai besoin pour les 3 ans, car on a cette UE tout au long de la formation, dsl !
Mais sinon les UE du 1er semestre si tu cherches les livres fais moi signe

Nous on a pas cours demain, trop bien ! Vendredi résultats des rattrapages et le 24 on commence le stage, je vais en cabinet d'IDE libérale, cool, à part les horaires lol

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

- mayalabeillle
- Fidèle
ok, yayatchat;yayachat971 a écrit :Slt les filles
Mais sinon les UE du 1er semestre si tu cherches les livres fais moi signe![]()
super ton stage en libéral, mais c est sur que les horaires c'est chaud. tu partiras à 4h du mat.... bon courage
US 12-15.
- mayalabeillle
- Fidèle
Yayatchat, maintenant que je me rend compte que tu n as pas,cours demain trop dla chance. LOL
Nous on a pas,cours demain apres midi. Donc profiter pour faire des fiches de tous,ce que l on a déjà fait. Biologie et hygiène.
Nous on a pas,cours demain apres midi. Donc profiter pour faire des fiches de tous,ce que l on a déjà fait. Biologie et hygiène.
US 12-15.
- Pomme-deau
Bonsoir,
J'espère que tout va pour le mieux pour vous!!
Je cherche a acheter quelques livres, à savoir:
- schema de soins infirmiers"
J.F. SUERROIS Edition MALOINE 2008
- diagnostics infirmiers, interventions et bases relationnelles
Annie Pascal Doenges Moorhouse EditionDeboeck
- Soins infirmiers fiches techniques
soins de base, soins techniques centrés sur la personne soignée
Anne-Françoise Pauchet-traversat Besner Bonnery Gaba-Leroy
- Collection "les cahiers des sciences infirmières"
Raisonnement, démarche clinique et projet de soins infirmiers
Edition Masson
Jattends vos réponses quelles soient en PV ou pas.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous!!
Je cherche a acheter quelques livres, à savoir:
- schema de soins infirmiers"
J.F. SUERROIS Edition MALOINE 2008
- diagnostics infirmiers, interventions et bases relationnelles
Annie Pascal Doenges Moorhouse EditionDeboeck
- Soins infirmiers fiches techniques
soins de base, soins techniques centrés sur la personne soignée
Anne-Françoise Pauchet-traversat Besner Bonnery Gaba-Leroy
- Collection "les cahiers des sciences infirmières"
Raisonnement, démarche clinique et projet de soins infirmiers
Edition Masson
Jattends vos réponses quelles soient en PV ou pas.
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
IDE juillet 2015!!!
- yayachat971
- Insatiable
Kikoo
Pomme d'eau, je peux te vendre :
schémas de soins infirmier (25 E, tout neuf !!!)
soins infirmiers, fiches techniques (10 E , tout neuf !!!), c'est l'ancienne édition mais j'ai comparé avec la nouvelle et ya pas de différence !
pour le livre de démarche clinique, j'en ai un de la collection "les essentiels en ifsi" (qui nous avait été demandé par l'école justement), c'est pareil juste la collection qui change si ça t'intéresse ! (15 E)
Dis moi si ça t'intéresse !
Sinon je vends également pour celles qui seraient intéressées (ou si vous connaissez des gens qui cherchent dans la promo ):
biologie fondamentale (UE 2.1)
10 E
cycles de la vie et grandes fonctions (UE 2.2)
15 E
processus traumatiques (UE 2.4)
15 E
hygiène et gestion des risques (UE 2.10 et 4.5)
15 E
psychologie Sociologie Anthropologie (UE 1.1)
10 E
Voilà, sinon j'espère que ça va pour vous !
Moi super ma 1ère année est validée : 60/60
Et dans une semaine stage

Sinon je vends également pour celles qui seraient intéressées (ou si vous connaissez des gens qui cherchent dans la promo ):

Moi super ma 1ère année est validée : 60/60

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
150/150

- mayalabeillle
- Fidèle
Yayatchat, félicitation pour la validation de 1ère année.yayachat971 a écrit :Kikoo![]()
schémas de soins infirmier (25 E, tout neuf !!!)
soins infirmiers, fiches techniques (10 E , tout neuf !!!), c'est l'ancienne édition mais j'ai comparé avec la nouvelle et ya pas de différence !
pour le livre de démarche clinique, j'en ai un de la collection "les essentiels en ifsi" (qui nous avait été demandé par l'école justement), c'est pareil juste la collection qui change si ça t'intéresse ! (15 E)
Sinon je vends également pour celles qui seraient intéressées (ou si vous connaissez des gens qui cherchent dans
biologie fondamentale (UE 2.1)
10 E
cycles de la vie et grandes fonctions (UE 2.2)
15 E
processus traumatiques (UE 2.4)
15 E
hygiène et gestion des risques (UE 2.10 et 4.5)
15 E
psychologie Sociologie Anthropologie (UE 1.1)
10 E
Moi super ma 1ère année est validée : 60/60![]()
Les autres livres que tu vends Ue 2.4 et ue 2.2 c est dans quelle collection, les essentiels en ifsi, réussir en ifsi, cahiers infirmières?
US 12-15.