Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Passer le Concour de Guadeloupe & étudier en France ??!
Alors moi je le prepare seule mais bon si tu va il y'a des prepa mais moi jhabite en Martinique donc je connais que ceux de mada .. Sinon je connais beaucoup qu'ils ont eu sans prepa faut juste s'y mettre franchement des maintenant et voilà quoi? Sinon vous le préparer pour cette année?
Re: Passer le Concour de Guadeloupe & étudier en France ??!
Mais ça doit être super stréssant d'y aller quelques jours pour l'oral, avec le décalage & tout.

Re: Concours Guadeloupe
Bonjour à tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum mais aussi en Guadeloupe! J'aimerai passer les prochains concours infirmier, mais j'ai du mal à trouver les informations.. Les réponses ont peut être déjà été données mais les dates seront sur le site du CHU de PàP? Doit-on forcéement se rendre sur place pour les dossiers? Autour de quelle date ont-ils lieu?
Merci d'avance & Belle journée à vous!
Je suis nouvelle sur le forum mais aussi en Guadeloupe! J'aimerai passer les prochains concours infirmier, mais j'ai du mal à trouver les informations.. Les réponses ont peut être déjà été données mais les dates seront sur le site du CHU de PàP? Doit-on forcéement se rendre sur place pour les dossiers? Autour de quelle date ont-ils lieu?
- mayalabeillle
- Fidèle
Bonjour Floo97Floo97 a écrit :Bonjour à tout le monde!
Oui les infos seront sur le site du,chu rubrique étudiant. Tu pourras télécharger le dossier sur le site, en général la fin octobre. Tu as un délai de 5jours donc du lundi au,vendredi pour récupérer et remettre le dossier complet.
Tu peux prévoir déjà 5 enveloppes normal timbrés adresse, copie pièce d identité, copie diplôme bac, 1 grande enveloppe et le chèque le montant sera indiqué sur le dossier mais prévoir plus de 82€ . Voili voila
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
- mayalabeillle
- Fidèle
J ai oublié l écrit a lieu en général un lundi gras ou un jeudi mi carême, donc soit fin février ou 1 ère semaine de mars
US 12-15.
Salut les filles!! j,espère que la rentrée s'est bien passée !!
Je voulais savoir, si l'une d'entre vous pourrais m'aider en maths ou autre. histoire de déchirée au concours
Merci d'avance !
Je voulais savoir, si l'une d'entre vous pourrais m'aider en maths ou autre. histoire de déchirée au concours

Merci d'avance !
Slt , j'ai lus une grande partie de se que vous avez écrit sur se forum. pas mal d'entre vous on l'air d'avoir réussi
.
Si vous pouviez me recomander quelques ouvrages afin de tout déchirée comme a dit KATE_AS
merci

Si vous pouviez me recomander quelques ouvrages afin de tout déchirée comme a dit KATE_AS

merci

Merci beaucoup mayalabeille pour toutes ces informations!
Bonne reprise à tout le monde!
Bonne reprise à tout le monde!
salut Floo
Bienvenue sur le forum et aussi dans l'aventure
Pour t'inscrire au concours IDE tt ce passe en ligne
Il faut que tu surveilles le site internet du CHu de Guadeloupe dès maintenant car les date d'inscriptions sont certainement pour bientot
Quand tu es sur le site tu vas à la rubrique étudiant et tu auras le dossier d'inscription avec toutes les démarches à réaliser.
il est important de surveiller régulièrement le site car la délai d'inscription est très court: seulement 1 semaine pour retourner le dossier complet
Voila bon courage à toi
bisous

Il faut que tu surveilles le site internet du CHu de Guadeloupe dès maintenant car les date d'inscriptions sont certainement pour bientot
Quand tu es sur le site tu vas à la rubrique étudiant et tu auras le dossier d'inscription avec toutes les démarches à réaliser.
il est important de surveiller régulièrement le site car la délai d'inscription est très court: seulement 1 semaine pour retourner le dossier complet
Voila bon courage à toi
bisous

IDE Promo 2011-2014

- mayalabeillle
- Fidèle
Re: Concours Guadeloupen
Bof recommander?! Moi la seule chose que je peux te recommander c est de faire tout les bouquins de préparation aux concours que,tu trouveras et essentiellement les test. Faire encore et encore. Même des anciens si on t en donne. Il n ya que l entrainement qui t aidera a gagné du temps le jour J. Faire encore et encore jusqu'à épuisement. Ecrit au crayons et quand a fini u tes livres, tu gommes et recommence, jusqu'à temps que ça devienne automatiqueMOISELLE a écrit :Slt , j'ai lus une grande partie de se que vous avez écrit sur se forum. pas mal d'entre vous on l'air d'avoir réussi.
Si vous pouviez me recomander quelques ouvrages afin de tout déchirée comme a dit KATE_AS![]()
![]()
merci
US 12-15.
Merci beaucoup! C'est vrai que les délais sont relativement courts, et il faut vraiment se tenir informé.. J'irai plus souvent sur le site du CHU! Encore merci! Bon courage à toi pour ton année!natygane a écrit :salut Floo
Voila bon courage à toi
bisous
merci du conseil mayalabeille et je dis m...e a toute les personnes qui se préparent.
bye
bye
Bonjour les filles, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site; et je voulais savoir, pour ceux qui passent le concours infirmier en Guadeloupe, est-ce que vous avez pu sortir le dossier d'inscription au concours sur le site du CHU? si oui, pourrais-je avoir le lien s'il vous plaît?!
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
Coucou! Je crois que le dossier n'est pas encore disponible...