Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- preciously92
- Habitué
Re: Concours Eaubonne
Merci Paradis03. Mais il ne t'ont pas dis a quel rang ils en étaient précisément?? 

Merci à toi Coccineil, oui vivement la rentrée 

ESI 2012 - 2015 IFSI Eaubonne Yeah!
Vous avez quels ages? Vous venez de quel bac/autres études/autre métier ? Et vos prénoms
qu'on fasse un peu connaissance!

ESI Eaubonne 2012-2015
Félicitations à la liste définitive ! =)
Vous avez raison, faites connaissance, c'est toujours sympa de voir du monde qu'on connait le premier jour =P
Vous avez raison, faites connaissance, c'est toujours sympa de voir du monde qu'on connait le premier jour =P
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
Et juste pour savoir, parce que ça m'inquiète un peu, est-ce que vous avez reçu vos dossiers ? Parce que j'ai rendu la fiche où on confirme vouloir suivre les études dans l'IFSI d'Eaubonne, mais depuis : rien.
ESI Eaubonne 2012-2015
Bonjour, j'ai reçu le dossier hier matin, donc sa ne va plus tarder pour toi.T'inquiète pas.
ESI 2012 - 2015 IFSI Eaubonne Yeah!
-
- Régulier
Hello !
Moi aussi dossier reçu ce matin
Va falloir que je retrouve mon carnet de santé et/ou vaccination...
Bonne journée à tous
Moi aussi dossier reçu ce matin

Va falloir que je retrouve mon carnet de santé et/ou vaccination...

Bonne journée à tous

Concours automne 2011 - En reconversion...
Reçue à l'IFSI d'Eaubonne pour la session 2012-2015
Une nouvelle vie commence...
Reçue à l'IFSI d'Eaubonne pour la session 2012-2015
Une nouvelle vie commence...
Une fois admis, merci de poursuivre dans IFSI Eaubonne pour parler dossier d'inscription vaccins etc

Promo 2009-2012
Bonjour, je remonte un peu le sujet. Je compte m'inscrire à cette ifsi quelqu'un pour me dire comment s'est déroulé le dernier concours et puis accessoirement l'ambiance là bas ? :3 merci !
Bonjour à tous,
je remonte le sujet pour savoir si des personnes passent le concours le 3 octobre prochain. C'est mon cas et ce sera mon premier concours, un peu de stress quand même et en pleine révision surtout
je remonte le sujet pour savoir si des personnes passent le concours le 3 octobre prochain. C'est mon cas et ce sera mon premier concours, un peu de stress quand même et en pleine révision surtout
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
- virge95370
Salut
Moi aussi je passe le concours le 3 octobre c'est mon premier aussi; le stress commence aussi à monter.
J'essaie de réviser un maximum après on verra.
Et toi que fais tu comme révisions?
@+ Virginie
Moi aussi je passe le concours le 3 octobre c'est mon premier aussi; le stress commence aussi à monter.
@+ Virginie
Maman de 2 loulous
ESI 2013-2016
En route pour la 2ème année
ESI 2013-2016
En route pour la 2ème année
Oui, dans deux semaines maintenant. Pour les révisions je m'y met à fond, j'ai la chance d'avoir beaucoup de temps libre du coup je travaille environ 5 heures par jours, le matin de la culture générale et l'aprem des tests, surtout que j'ai des lacunes en maths. Et toi? tu t'en sors?virge95370 a écrit :Salut
@+ Virginie
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Salut Leatoon, je passe aussi le concours a Eaubonne et je voulais savoir si tu connaissais le nombre de gens à passer le concours a Eaubonne. Je sais qu'il y a 70 places.