Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Strasbourg
vu le nombre de postes au concours sur stras.... 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- intensif67
- Fidèle
dit moi tout ,il y en a combien pour 2013????? et comment le sait tu??
helllo
j'aurais du préciser: vu le nombre de postes en 2012......
on ne connait pas encore l'ouverture d'un concours ni le nombre de postes...pour 2013.
j'aurais du préciser: vu le nombre de postes en 2012......
on ne connait pas encore l'ouverture d'un concours ni le nombre de postes...pour 2013.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- intensif67
- Fidèle
et en 2012 il yen avait combien???

5!!! Mais tout est possible.
- intensif67
- Fidèle
je viens voir tous les jours si des personnes ont decider de tenter leurs chances cette année sur strasbourg .J'ai commencé à lire et je pense que cela va etre trés difficile avec toute ces abreviations.J' ai commencé à faire une fiche
.Mais le top c'est d'avoir une ou des personnes à strasbourg pour travailler ensemble de temps en temps. 

Toutes les abréviations de l'EN:
http://www.education.gouv.fr/pid95/list ... igles.html
http://snies.unsa-education.org/IMG/pdf ... word-2.pdf
http://www.education.gouv.fr/pid95/list ... igles.html
http://snies.unsa-education.org/IMG/pdf ... word-2.pdf
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
OK, dès que j'ai un temps, je peux essayer de t'aider. Mais je garantis rien, car stagiaire cette année et donc, débordée 

- intensif67
- Fidèle
merci++++ 

- intensif67
- Fidèle
toujours rien pas de dates,pas le nombre de postes........alors revisons 

Et il te faudra même attendre février 2013 pour en savoir +, pas la peine de se stresser avant.intensif67 a écrit :toujours rien pas de dates,pas le nombre de postes........alors revisons
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- intensif67
- Fidèle
merci lulunatik
- intensif67
- Fidèle
Je voudrait savoir pour l'affectation des postes ,on nous demande nos desiderata???
geographique par exemple.Pour moi,j'aimerai rester sur Strasbourg et environs proches de preference avec internat.Vous pensez que c'est realisable???? A qu'elle moment on nous demande les desiterata si on nous les demandes.Je pense faire une demande de detachement en paralléle vous pensez que c'est bien??
geographique par exemple.Pour moi,j'aimerai rester sur Strasbourg et environs proches de preference avec internat.Vous pensez que c'est realisable???? A qu'elle moment on nous demande les desiterata si on nous les demandes.Je pense faire une demande de detachement en paralléle vous pensez que c'est bien??

Hélas, dans notre académie même si tu arrives 1ére tu n'as pas vraiment le choix.
La personne qui gère essaye dans la mesure du possible de contenter tout le monde.
Quand tu seras admise tu pourras préciser ce que tu ne souhaite pas ( pas de poste logé...) mais lui te feras une proposition UNIQUE à toi de prendre ou de laisser. Si tu refuses tu perds le bénéfice du concour... Dur, dur...
La personne qui gère essaye dans la mesure du possible de contenter tout le monde.
Quand tu seras admise tu pourras préciser ce que tu ne souhaite pas ( pas de poste logé...) mais lui te feras une proposition UNIQUE à toi de prendre ou de laisser. Si tu refuses tu perds le bénéfice du concour... Dur, dur...