Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Quelqu'un aurait des infos pour les concours ifsi délocalisé?
J'ai contacté plusieurs écoles et que des réponses négatives
j'ai également contacté l'ARS et il me dise qu'il n'y a pas de liste. Il faut qu'on face notre propre recherche.
Galère 
J'ai contacté plusieurs écoles et que des réponses négatives

j'ai également contacté l'ARS et il me dise qu'il n'y a pas de liste. Il faut qu'on face notre propre recherche.

ESI 2013-2016 Ave Maria
mila974 : cc dit moi tu es ESI en métropole. Comment tu as su que ton ifsi délocalisait le concours à la Réunion?
ESI 2013-2016 Ave Maria
RE Cc. j'ai trouver un liste des ifsi délocalisant les écrits du concours ifsi et je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité.
http://www.ars.ocean-indien.sante.fr/fi ... fusion.pdf
Svp si quelqu'un a des infos sur la délocalisation , tenez moi au courant .

ESI 2013-2016 Ave Maria
Bonjour, je suis élève infirmier 1er année à l'ifsi de st pierre, j'ai eu mon concours l'année dernière. Concernant la délocalisation des concours, il y en a plein. Moi,l'an dernier, j'ai passé, Carcassonne, Toulouse, Mont de Marsan, Paris, Mulhouse et j'ai des collègues qui ont passé Brest. Voilà, mais il y en a d'autres, il faut un peu chercher et téléphoner en métropole et leur demander si ils délocalisent. Je vous souhaite bon courage à tous pour le concours et surtout bonne chance car il en faut un peu.
Gérard ESI 2012-2015
Gérard ESI 2012-2015
Si j'ai des infos,je te tiendrais au courant!meuwine a écrit :RE Cc. j'ai trouver un liste des ifsi délocalisant les écrits du concours ifsi et je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité.

ESI 2014-2017
OR MERCI BEAUCOUP Gégé974 et Fleur1 ;
J'ai contacter tout un tas d'IFSI et j'ai eu droit qu'à des réponse négatives. Aller je baisse pas les bras.
Au faite Félicitation Gégé974.