Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Quelqu'un aurait des infos pour les concours ifsi délocalisé?
J'ai contacté plusieurs écoles et que des réponses négatives
j'ai également contacté l'ARS et il me dise qu'il n'y a pas de liste. Il faut qu'on face notre propre recherche.
Galère 
J'ai contacté plusieurs écoles et que des réponses négatives

j'ai également contacté l'ARS et il me dise qu'il n'y a pas de liste. Il faut qu'on face notre propre recherche.

ESI 2013-2016 Ave Maria
mila974 : cc dit moi tu es ESI en métropole. Comment tu as su que ton ifsi délocalisait le concours à la Réunion?
ESI 2013-2016 Ave Maria
RE Cc. j'ai trouver un liste des ifsi délocalisant les écrits du concours ifsi et je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité.
http://www.ars.ocean-indien.sante.fr/fi ... fusion.pdf
Svp si quelqu'un a des infos sur la délocalisation , tenez moi au courant .

ESI 2013-2016 Ave Maria
Bonjour, je suis élève infirmier 1er année à l'ifsi de st pierre, j'ai eu mon concours l'année dernière. Concernant la délocalisation des concours, il y en a plein. Moi,l'an dernier, j'ai passé, Carcassonne, Toulouse, Mont de Marsan, Paris, Mulhouse et j'ai des collègues qui ont passé Brest. Voilà, mais il y en a d'autres, il faut un peu chercher et téléphoner en métropole et leur demander si ils délocalisent. Je vous souhaite bon courage à tous pour le concours et surtout bonne chance car il en faut un peu.
Gérard ESI 2012-2015
Gérard ESI 2012-2015
Si j'ai des infos,je te tiendrais au courant!meuwine a écrit :RE Cc. j'ai trouver un liste des ifsi délocalisant les écrits du concours ifsi et je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité.

ESI 2014-2017
OR MERCI BEAUCOUP Gégé974 et Fleur1 ;
J'ai contacter tout un tas d'IFSI et j'ai eu droit qu'à des réponse négatives. Aller je baisse pas les bras.
Au faite Félicitation Gégé974.
J'ai contacter tout un tas d'IFSI et j'ai eu droit qu'à des réponse négatives. Aller je baisse pas les bras.
Au faite Félicitation Gégé974.
ESI 2013-2016 Ave Maria
meuwine a écrit :mila974 : cc dit moi tu es ESI en métropole. Comment tu as su que ton ifsi délocalisait le concours à la Réunion?
Non moi j'étais en prépa concours via LADOM et j'ai ^passé mes concours sur place

mais je connais les ifsi qui délocalisent, j"en connais qui l'ont fais qui m'en on parlé

Les ifsi qui délocalisent pour l'année prochaine? Tu peux me les données? Ca me facilitera un peu la tâche. 

ESI 2013-2016 Ave Maria
Toujours rien au niveau des délocalisation???????Pour les délocalisations ne faut il pas envoyer un nombre important de demandes par voie postale à l'institut ou il faut simplement appeler???????
ESI 2014-2017
L'année prochaine je sais pasmeuwine a écrit :Les ifsi qui délocalisent pour l'année prochaine? Tu peux me les données? Ca me facilitera un peu la tâche.
mais certains le font contacte les pour leur demander , ça t'en fais moins à contacter:
APHP
Théodore Simon
CHU de Toulouse
CH de Bourg en Bresse
CH de Colmar
CHu De Brest
CH Morlaix
CH de Pau
CHU rouen (pas sur)
c'est tout ce que j'ai

merci mila974, fin novembre je pense les appeler,non?. Les dates d'inscriptions se font qu'en début décembre.
ESI 2013-2016 Ave Maria
bonjour,
quels sont les pièces a fournir pour le dossier d'inscription? les dates de retrait de dossier c com pour AP début novembre? faut il faire une lettre de motivation?
merci pour vos réponses
quels sont les pièces a fournir pour le dossier d'inscription? les dates de retrait de dossier c com pour AP début novembre? faut il faire une lettre de motivation?
merci pour vos réponses
APHP a des dates très courtes vérifie bien et dans le dossier y'a systématiquement une Partie DOM-TOM si je me rappelles bien.meuwine a écrit :merci mila974, fin novembre je pense les appeler,non?. Les dates d'inscriptions se font qu'en début décembre.
Sinon oui je pense que mi novembre ça peut le faire.
Va sur les sites pour les dates de retrait de dossier et appelle juste avant!