Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
425 je crois mais je ne sais pas non plus combien de places de dispo.
C'était ton premier concours ?
C'était ton premier concours ?
ok merci j'ai passé celui de Laxou en premier! Une horreur lol...
je l'ai trouver beaucoup plus dur qu'à Jury mais bon je n'ai pas grand espoir non plus.
En fait c'est une reconversion totale pour moi, je suis commerciale donc virage a 180°
Et toi ??
je l'ai trouver beaucoup plus dur qu'à Jury mais bon je n'ai pas grand espoir non plus.
En fait c'est une reconversion totale pour moi, je suis commerciale donc virage a 180°
Et toi ??
Il y a 110 places à Jury 

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
[quote="zoe07"]ok merci j'ai passé celui de Laxou en premier! Une horreur lol...
Et toi ??[/quote
Alors pour moi c'est le premier concours.
Je suis également en reconversion car je suis secrétaire et j'ai 26 ans...
Je me laisse une année pour réussir après je pense passer à autre chose si cela ne fonctionne pas.
Merci Marineg pour cette précision !
Et toi ??[/quote
Alors pour moi c'est le premier concours.
Je suis également en reconversion car je suis secrétaire et j'ai 26 ans...
Je me laisse une année pour réussir après je pense passer à autre chose si cela ne fonctionne pas.
Merci Marineg pour cette précision !
Pour un premier concours, je l'ai trouvé destabilisant mais j'ai fais ce que j'ai pu. IL ME FAUT CE CONCOURS 

Un faux pas ne doit pas m’empêcher de faire mon voyage.
Le plus dur c'est l'attente...
Vous vous préparez comment pour votre futur éventuel ORAL ?
Vous vous préparez comment pour votre futur éventuel ORAL ?
Oui l'attente est longue!!! moi j'attend les resultats car je n'envisage pas d'avoir eu l'ecrit. Je vais recommencer a réviser pour les concours du printemps 2013. Apres si par surprise je recevait une réponse positive pour l'oral je lirais un maximum de sujet d'actualités!
Bonjour,
Est ce que c'est trop demandé si je me renseigne sur les sujets et les points qui peuvent être abordés pour le prochain concours? certains m'ont dit luminothérapie, naturopathie et tout cela
Est ce que c'est trop demandé si je me renseigne sur les sujets et les points qui peuvent être abordés pour le prochain concours? certains m'ont dit luminothérapie, naturopathie et tout cela
tRe: Concours Jury-les-Metz
Date des resultats le 15 novembre. Difficile de se prononcer car je n'ai rien compris au test mais je révise l'oral quand meme.....on verra bien. En tout cas bonne revisions à tous
Un faux pas ne doit pas m’empêcher de faire mon voyage.
Re: tRe: Concours Jury-les-Metz
eunice972 a écrit :Date des resultats le 15 novembre. Difficile de se prononcer car je n'ai rien compris au test mais je révise l'oral quand meme.....on verra bien. En tout cas bonne revisions à tous
Je pense que tu voulais 15 octobre ???
Parceque attendre jusqu'au 15 novembre ce serait horrible !!!
-
les résultats sont le 15 OCTOBRE, etant de montpellier, je ne pourrai pas venir regarder les résultats, y a t-il une âme charitable pour regarder pour moi les résultats, merci.
En général ils mettent aussi les résultats sur internet... Mais pour cet IFSI je sais pas trop.
Oui il me semble que les résultats serant mis en ligne !!!titeuf-lolo a écrit :les résultats sont le 15 OCTOBRE, etant de montpellier, je ne pourrai pas venir regarder les résultats, y a t-il une âme charitable pour regarder pour moi les résultats, merci.
Baxx a écrit :Oui il me semble que les résultats serant mis en ligne !!!titeuf-lolo a écrit :les résultats sont le 15 OCTOBRE, etant de montpellier, je ne pourrai pas venir regarder les résultats, y a t-il une âme charitable pour regarder pour moi les résultats, merci.
Si ce n'est pas le cas, j'irai dans ce cas voir les resultats sur place, donc tu pourras me donner ton nom
Coucou tous le monde !!
Bon courage pour vos réultats de cet après midi...
C'est une horreur cette attente...... pour moi c'est dans 2 semaines
Bon courage pour vos réultats de cet après midi...

C'est une horreur cette attente...... pour moi c'est dans 2 semaines

ESI 2014/2017 AP-HP