Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Laurence tu es une mine d'informations :p
IFSI EPINAL PROMO 2012/2015
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
lorsqu'ils nous demandes les points importants du texte . il faut les énumérer ou construire en paragraphe ? 

-
- Régulier
cynt88 j'ai passé le concours le 6 septembre à Epinal.
pour ma part j'ai construit en paragraphe, chronologiquement au texte de départ, en reformulant les idées principales, comme il était demandé.
pour ma part j'ai construit en paragraphe, chronologiquement au texte de départ, en reformulant les idées principales, comme il était demandé.
Resultats concours Epinal Septembre 2012
Bonjour tout le monde 
voilà j'aimerais savoir, pour ceux qui ont passé le concours d'Epinal ce mois-ci,
est ce que vous avez eu les résultats ?
Ils devaient être le 27 septembre normalement et toujours rien au courrier :/

voilà j'aimerais savoir, pour ceux qui ont passé le concours d'Epinal ce mois-ci,
est ce que vous avez eu les résultats ?
Ils devaient être le 27 septembre normalement et toujours rien au courrier :/
ESI 2013-2016 à Chalon sur Saône 

Bonjour,
Quelqu'un est allé voir les résultats ? C'est normal qu'on n'est pas encore les notes. Pour le concours d'aide soignante je les ai eus le lendemain donc je m'interroge
Quelqu'un est allé voir les résultats ? C'est normal qu'on n'est pas encore les notes. Pour le concours d'aide soignante je les ai eus le lendemain donc je m'interroge

-
- Régulier
Re: Resultats concours Epinal Septembre 2012
salut calania,
J'ai eu la réponse ce matin au courrier, suis admissible.Tu as dû la recevoir aussi.
tiens-nous au courant
J'ai eu la réponse ce matin au courrier, suis admissible.Tu as dû la recevoir aussi.
tiens-nous au courant
Coucou,
J'ai reçu ma lettre aujourd'hui pour ce concours alors que je ne m'y attendais pas du tout... (Je ne savais plus la date exacte des résultats)
Et je passe à l'oral ! 1 sur 3 déjà
J'ai reçu ma lettre aujourd'hui pour ce concours alors que je ne m'y attendais pas du tout... (Je ne savais plus la date exacte des résultats)
Et je passe à l'oral ! 1 sur 3 déjà

oral concours inf' epinal 2012
Bonjour tout le monde,
j'ai eu la delicieuse surprise d'être admise à l'oral a épinal (le 25 octobre a 13h)
forcement c'est agréable surprise est pimentée par le stress
Alors si vous pouvez m'éclairer sur le genre de sujet qu'il peut m'être demandé, ou si vous avez des conseils je suis preneuse !!!
merci merci merci d'avance , et bonne chance a toutes les personnes qui ont réussit l'écrit !!!
j'ai eu la delicieuse surprise d'être admise à l'oral a épinal (le 25 octobre a 13h)
forcement c'est agréable surprise est pimentée par le stress

Alors si vous pouvez m'éclairer sur le genre de sujet qu'il peut m'être demandé, ou si vous avez des conseils je suis preneuse !!!
merci merci merci d'avance , et bonne chance a toutes les personnes qui ont réussit l'écrit !!!
ESI épinal promo 2013-2016
Coucou! Comment ce sont passé vos oraux? 

Coucou.
Je passe demain matin le stress commence à monter lool.
Je passe demain matin le stress commence à monter lool.
Re: Resultats concours Epinal Septembre 2012
coucou
bon je suis bien stressée je passe l'oral d’Épinal demain !!!!
peut être que je vous y verrai..
dites moi pouvez vous me renseigner sur quand sont les résultats finaux? et ils seront affiches et envoyes? ou seulement affiches? merci merci
et bon courage a tout ceux qui doivent encore passer !!!!!!!
bon je suis bien stressée je passe l'oral d’Épinal demain !!!!
peut être que je vous y verrai..
dites moi pouvez vous me renseigner sur quand sont les résultats finaux? et ils seront affiches et envoyes? ou seulement affiches? merci merci
et bon courage a tout ceux qui doivent encore passer !!!!!!!
bonjour !!
les resultats d'épinal sont affiches aujourd'hui malheureusement je suis allée a ma boite aux lettres et il n'y a rien
j'habite a plus de 200 km est ce que quelqu'un peut m'aider et regarder si je suis prise ? svp a l'aiiiiiiiiiiide LOL
les resultats d'épinal sont affiches aujourd'hui malheureusement je suis allée a ma boite aux lettres et il n'y a rien

j'habite a plus de 200 km est ce que quelqu'un peut m'aider et regarder si je suis prise ? svp a l'aiiiiiiiiiiide LOL
Bonjour!! Je suis dans le meme cas que "Lili" donc si quelqu'un se deplace sa serait vraiment sympa de nous prevenir.. donc je crie aussi : A l'aideeeee!!! Lol