Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- intensif67
- Fidèle
Re: Académie de Strasbourg
merci virg67 pour ta reponse ,mais des postes en internat sont des postes peu demandé donc j'ai peut etre une chance non??La CUS est elle trés demandé ?L' an dernier ,il y avait des postes dans la CUS? oh la la!!!que de questions je me prend dejà la tete.
De toute façon je doit dabord passer la concourt et faire ma demande de detachement en parallele pour optimiser mes chances.
J'habite Strasbourg ,3 enfants scolarisés qui ne veulent pas quitter leur ecole et un mari qui fait des nuits et qui n'est pas vehiculé(pas le permis) .

De toute façon je doit dabord passer la concourt et faire ma demande de detachement en parallele pour optimiser mes chances.
J'habite Strasbourg ,3 enfants scolarisés qui ne veulent pas quitter leur ecole et un mari qui fait des nuits et qui n'est pas vehiculé(pas le permis) .
L'an dernier, 2ème au concours, et je me suis retrouvée en internat à Illkirch (ce que je ne voulais pas)
- intensif67
- Fidèle
creolette ce poste m'aurai convenu++++++++++ tu n'as qu'a demander une mutation pour la rentrée 2013 .Mais tu aurai voulu un poste ou? L'etablissement ou tu travail est difficile?? 

- intensif67
- Fidèle
A propos vous avez le sujet à l'ecrit de 2012 ?Dans notre academie bien sur.Quand j'ai vu le sujet de 2011 j'ai eu peur car je n'ai pas vu le legislatif encore il va falloir s'y mettre 

L'établissement, ça va. Ce n'est pas évident au début. Et l'appart' est plutôt bien (107 m2 sans aucun travaux à prévoir). Mais je reste une petite paysanne qui aime sa campagne et j'aurais voulu un poste en externat, pour pouvoir continuer à vivre là où j'en ai envie! Si je pouvais demander ma mutation, je le ferai. Mais je crois que ce n'est pas possible la 1ère année, hélas.
- intensif67
- Fidèle
DOMMAGE!!!! La campagne n'est pas trop loin de Strasboug .Mais si l'etablissement est pas mal donc cela compensera !

- intensif67
- Fidèle
Pouvez vous me dire qu'elles sont les horaires pour un internat (nombre d'heures /semaine)les astreintes cela se passe comment? les heures d'astreintes sont comptées comment?Creolette je pense que tu peut m'aider vu que tu est en internat.Le sujet 2012 a l'ecrit m'interesse si vous l'avait je suis preneuse merci
Ton nombre d'haure en journée est le même qu'en externat.intensif67 a écrit :Pouvez vous me dire qu'elles sont les horaires pour un internat (nombre d'heures /semaine)les astreintes cela se passe comment? les heures d'astreintes sont comptées comment?
Il faut juste y ajouter les astreintes
Le texte officiel où tout est expliqué et auquel tu dois te référer:
http://www.education.gouv.fr/bo/2006/44 ... 02828N.htm
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- intensif67
- Fidèle
Merci pour le lien tres interessant.Mais maintenant j'hesite pour l'internat mais ai je vraiment le choix 

Quelle est ta priorité: entrer à l'EN coute que coute ou privilégier une qualité de vie ?
sachant que tu finiras par allier les 2 au bout d'un certain temps .
sachant que tu finiras par allier les 2 au bout d'un certain temps .
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- intensif67
- Fidèle
les deux j'espere j'ai assez donnée à l'hopital (5 ans de reamed et 12 ans de soins intensifs chir)
merci pour ton soutient.

- intensif67
- Fidèle
HALLO !!!!!
il y a quelqu'un qui a le sujet 2012!!!!

Tu l'as pas trouvé sur le sujet "concours 2012" ?intensif67 a écrit :HALLO !!!!!il y a quelqu'un qui a le sujet 2012!!!!
(J. Prévert)
(J. Prévert)
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- intensif67
- Fidèle
TOUJOURS PAS DE DATES POUR STRASBOURG