arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
j'voudrais bien...............mais j'peux point !
le problème des régimes c'est le coté très voir trop contraignant que cela suppose.
si j'ai faim je prends le premier truc qui me vient sous la main dans le frigo ou les placards, j'ai pas envie de me prendre la tête à compter les calories et les patati et les patata
maintenant si THE solution existe, je dis bien THE solution oh the problème avec une perte de poids régulière ni trop lente ni trop rapide, sans contraintes, sans sensation de faim à longueur de journée, sans sensation de frustration de ne pouvoir manger ce que l'on veut quand on le veut, et surtout sans l'effet yoyo a la fin dudit régime, j'veux bien la connaître
le problème des régimes c'est le coté très voir trop contraignant que cela suppose.
si j'ai faim je prends le premier truc qui me vient sous la main dans le frigo ou les placards, j'ai pas envie de me prendre la tête à compter les calories et les patati et les patata
maintenant si THE solution existe, je dis bien THE solution oh the problème avec une perte de poids régulière ni trop lente ni trop rapide, sans contraintes, sans sensation de faim à longueur de journée, sans sensation de frustration de ne pouvoir manger ce que l'on veut quand on le veut, et surtout sans l'effet yoyo a la fin dudit régime, j'veux bien la connaître
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- artefact74
- Fidèle
salut!
si je peux me permettre, boire du thé toute la journée peut entrainer une anémie par perte de fer accrue.
j'ai une collègue qui buvait plusieurs dizaines de tasses par jour, elle a mis des mois à comprendre d'où venait sa fatigue.
Pour la natation, c'est très bon pour la fonction cardio-respiratoire.
je te conseille de prendre quelques heures de cours si tu ne sais pas très bien nager, ça te permettra des faire des progrès, de te motiver pour retourner à la piscine.
je suis une bonne nageuse et je n'ai pas de poids à perdre, mais je nage régulièrement 2 à 3 fois par semaine depuis un an et demie.
Je suis passée de 2000 metres en 70 min à 2300m en 1h, et mon record c'est 4000m en 1.30h.
Aujourd'hui, je suis une véritable droguée au sport mais j'ai des bénéfices en ski de rando, je monte aussi vite que les mecs!!
bon courage pour ton régime, et grignote des fruits frais plutot que des biscuits .
si je peux me permettre, boire du thé toute la journée peut entrainer une anémie par perte de fer accrue.
j'ai une collègue qui buvait plusieurs dizaines de tasses par jour, elle a mis des mois à comprendre d'où venait sa fatigue.
Pour la natation, c'est très bon pour la fonction cardio-respiratoire.
je te conseille de prendre quelques heures de cours si tu ne sais pas très bien nager, ça te permettra des faire des progrès, de te motiver pour retourner à la piscine.
je suis une bonne nageuse et je n'ai pas de poids à perdre, mais je nage régulièrement 2 à 3 fois par semaine depuis un an et demie.
Je suis passée de 2000 metres en 70 min à 2300m en 1h, et mon record c'est 4000m en 1.30h.
Aujourd'hui, je suis une véritable droguée au sport mais j'ai des bénéfices en ski de rando, je monte aussi vite que les mecs!!
bon courage pour ton régime, et grignote des fruits frais plutot que des biscuits .
- Loupiac
- Gold VIP
J'étais pareil y'a 2 ans, et j'avais 15 kilos à perdre...Mimine a écrit :si j'ai faim je prends le premier truc qui me vient sous la main dans le frigo ou les placards, j'ai pas envie de me prendre la tête à compter les calories et les patati et les patata
Ma solution, c'était de ne plus rien acheter à grignoter! Dur dur, mais bon, j'avais plus les moyens de grignoter!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
ma mère a fait des courses ce matin et alors elle a acheté : des mars, des kitkatball, des fraises tagada, des bams (banane d'haribo), des boules de coco, des bounty glacés, des cônes pistache, des magnum chocolat blanc...
ELLE VEUT ME TUER !
je sais pas ce qui lui a prit!
mais c'est pas aidant quand on ouvre un placard et que tout se trouve devant mon nez! elle exagère quand même!
enfin il est minuit et j'ai encore touché à rien...c'est peut être parce que là j'ai pas encore faim...
franchement je commence à avoir un peu plus de volonté mais je ne veux pas être frustrée en me privant de tout car après je me connais je vais bouffer 2fois plus! moi il faut que j'évite les grignotages au départ.
merci pour vos conseils c'est très sympa !
ELLE VEUT ME TUER !

mais c'est pas aidant quand on ouvre un placard et que tout se trouve devant mon nez! elle exagère quand même!
enfin il est minuit et j'ai encore touché à rien...c'est peut être parce que là j'ai pas encore faim...
franchement je commence à avoir un peu plus de volonté mais je ne veux pas être frustrée en me privant de tout car après je me connais je vais bouffer 2fois plus! moi il faut que j'évite les grignotages au départ.
merci pour vos conseils c'est très sympa !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :ma mère a fait des courses ce matin et alors elle a acheté : des mars, des kitkatball, des fraises tagada, des bams (banane d'haribo), des boules de coco, des bounty glacés, des cônes pistache, des magnum chocolat blanc...
ELLE VEUT ME TUER !![]()
JE N'AURAIS QU'UNE CHOSE A DIRE:MERCI MAMAN!!!!!

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- Viviptitchat
- Insatiable
je crois que mon régime se met en route plus facilement que je pensais...
eh oui car je déprime... et quand je déprime mon appétit est coupé pendant un long moment, je sais que ce n'est pas la solution mais là je suis pas bien du tout et j'ai personne à qui parler...
eh oui car je déprime... et quand je déprime mon appétit est coupé pendant un long moment, je sais que ce n'est pas la solution mais là je suis pas bien du tout et j'ai personne à qui parler...
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
bé c'est difficile de tout raconter ici...
mais j'ai créé un post exprès "maladie d'amour", quelques petits soucis depuis le début de la semaine...donc si cela t'intéresses, tu peux aller voir.
mais j'ai créé un post exprès "maladie d'amour", quelques petits soucis depuis le début de la semaine...donc si cela t'intéresses, tu peux aller voir.

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- soulstar
- Forcené
koantig a écrit :nella a écrit :ma mère a fait des courses ce matin et alors elle a acheté : des mars, des kitkatball, des fraises tagada, des bams (banane d'haribo), des boules de coco, des bounty glacés, des cônes pistache, des magnum chocolat blanc...
ELLE VEUT ME TUER !![]()
JE N'AURAIS QU'UNE CHOSE A DIRE:MERCI MAMAN!!!!!
MDRRRRR c'est clair merci maman pour ses bonnes choses que tu aportes a la maison!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- Ciboulette
- Adepte
- Ciboulette
- Adepte