Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
Bonjour à tous !
Alors je ne suis pas une futur étudiante pour la rentrée 2012, mais j'espère pouvoir l'être pour la rentrée 2013.
Ce que je voudrais savoir, parce que je trouve pas sur internet et comme l'ifsi n'a pas de site ca ne m'aide pas ^^". Est-ce que dans l'ifsi de fontainebleau (comme dans beaucoup d'autre) il y a un cycle préparatoire au concours ? J'aimerais aussi savoir si c'est le cas, quelles sont les dates (en gros) pour la préparation et l'inscription à la préparation ?? Et quels sont les prix ?
Merci beaucoup d'avance ! Ca m'aiderait énormément.
A bientôt !
Alors je ne suis pas une futur étudiante pour la rentrée 2012, mais j'espère pouvoir l'être pour la rentrée 2013.
Ce que je voudrais savoir, parce que je trouve pas sur internet et comme l'ifsi n'a pas de site ca ne m'aide pas ^^". Est-ce que dans l'ifsi de fontainebleau (comme dans beaucoup d'autre) il y a un cycle préparatoire au concours ? J'aimerais aussi savoir si c'est le cas, quelles sont les dates (en gros) pour la préparation et l'inscription à la préparation ?? Et quels sont les prix ?
Merci beaucoup d'avance ! Ca m'aiderait énormément.
A bientôt !
Étudiante à la CRF de Tours '13'16
-
Concours fin 2012
Bonjour , j'ai , par le biais d'un site pu voir que le CH de Fontainebleau proposais le concours d'infirmière en octobre 2012 pour une rentrée en septembre 2013 dans le cas d'une réussite.
J'aimerai savoir si ses informations étaient réelles ou obtenir les coordonnées de ce centre.
J'aimerai aussi quelques renseignements sur comment se déroule l'inscription à ce concours.
Merci d'avance . En vous souhaitant une bonne journée
J'aimerai savoir si ses informations étaient réelles ou obtenir les coordonnées de ce centre.
J'aimerai aussi quelques renseignements sur comment se déroule l'inscription à ce concours.

Bonsoir