IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
j'ai envoyé un fax de désistement à 12h j'espère faire des heureux......
Bonne rentrée à tous.
Bonne rentrée à tous.
pourquoi sophiE?? 

-
Félicitation nous nous verrons peut être la bas 

J'ai été admise dans l'ifsi de mon premier choix pour laquelle j'étais en liste complémentaire. J'espère que tu recevras bientôt ton courrier d'admission.taiwo57 a écrit :pourquoi sophiE??
Strasbourg était mon second choix. C'est une super ville et je connais un ancien étudiant qui ne m'a dit que du bien sur l'école. Donnez de vos nouvelles...et bossez dès la rentrée, le programme est intense !!!

à d'accord ben félicitation, c'est ou ta prochaine école?
petite information, l'ifsi m'a contacté ce matin héhé quan j'étais au travail, ca fait plaisir lol
petite information, l'ifsi m'a contacté ce matin héhé quan j'étais au travail, ca fait plaisir lol

GENIAL félicitations. Tu me diras comment se passent tes études.
Je suis au chu de grenoble.
Je suis au chu de grenoble.
grenoble la classe isère
courage on en aura besoin le plus dur arrive

courage on en aura besoin le plus dur arrive

Certains d'entre vous on déjà reçu le dossier d'inscription ?
Si oui quel est le jour de la pré-rentrée?

● Strasbourg-Robertsau ADMiSE
rentrée le 28 janvier 2013 !
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
Bonsoir à tous,
savez-vous où l'IFSI en est au niveau de la liste complémentaire?
Merci pour vos réponses.

savez-vous où l'IFSI en est au niveau de la liste complémentaire?
Merci pour vos réponses.

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Pas encore de dossier d'inscription en vue ^^Caro55. a écrit :Certains d'entre vous on déjà reçu le dossier d'inscription ?
Bac Mention Bien et admise à l'IFSI de la Robertsau, je peux dormir tranquille...
Bonjour,
Petit conseil de révision avant de rentrer en école si vous le voulez => la biologie fondamentale (fonctionnement de la cellule, protéine, glucides, le sang etc) et les cycles de la vie ( les grandes fonctions de l'organisme (urinaire, pulmonaire, cardiaque etc).
Bon courage pour l'attente avant d'entrée en école
Petit conseil de révision avant de rentrer en école si vous le voulez => la biologie fondamentale (fonctionnement de la cellule, protéine, glucides, le sang etc) et les cycles de la vie ( les grandes fonctions de l'organisme (urinaire, pulmonaire, cardiaque etc).
Bon courage pour l'attente avant d'entrée en école

Ifsi Strasbourg-Roberstau promo 2012-2015
yeah merci pour les revisions, d'ici decembre je m'y plonge !!! on va galérer lol 

Avez vous des bouquins à conseiller pour les révisions avant la rentrée ?
Ca va être dur dur de reprendre les cours
Ca va être dur dur de reprendre les cours

● Strasbourg-Robertsau ADMiSE
rentrée le 28 janvier 2013 !
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
N'achetez pas de livre car celui que vous allez devoir acheter pour les grandes fonctions est vraiment très bien et complet
Faites des recherches sur internet et sur le site par exemple 

Ifsi Strasbourg-Roberstau promo 2012-2015
Pour ma part , toujours pas de courrier pour la pré-rentré . ça devrait arriver cette semaine je penses 
Vous comptez déjà bosser ? Profiter ! Après ça sera moins facile de trouver le temps de se reposer et de se faire plaisir ! ^^
Est ce que vous savez si pour la radio du thorax on à l'interprétation desuite après l'avoir fait ou c'est le généraliste qui nous le fait ? Je n'ai jamais fais de radio donc je ne sais pas comment ça ce passe .

Vous comptez déjà bosser ? Profiter ! Après ça sera moins facile de trouver le temps de se reposer et de se faire plaisir ! ^^
Est ce que vous savez si pour la radio du thorax on à l'interprétation desuite après l'avoir fait ou c'est le généraliste qui nous le fait ? Je n'ai jamais fais de radio donc je ne sais pas comment ça ce passe .
ESI 2013-2016 à la ROBERTSAU !