Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
oui y a pas d age
il faut y croire et bosser a fond et on y arrivera !!!!
courage a tous
il faut y croire et bosser a fond et on y arrivera !!!!
courage a tous
bonjour les filles ,
petite info
j'ai trouvé un site des cours de maths gratuit référencé
;tolearenglish@gmail.com .
Pas tout à fait des cours mais permet de voir son niveaux avec divers QCM et se que l'ont doit travailler .
Il est bien fait ,gratuit et motivant ...
A suivre ou à essayer car toutes n'ont pas la même méthodologie pour apprendre .
Sans réviser sur un niveau seconde ;9.8/20 pas la moyenne mais mieux que je le pensais .
QCM aussi en français ,orthographe ,verbe accods ,Bref de quoi s'occuper pour ce Week end annoncé comme froid et pluvieux lol
petite info
j'ai trouvé un site des cours de maths gratuit référencé
;tolearenglish@gmail.com .
Pas tout à fait des cours mais permet de voir son niveaux avec divers QCM et se que l'ont doit travailler .
Il est bien fait ,gratuit et motivant ...
A suivre ou à essayer car toutes n'ont pas la même méthodologie pour apprendre .
Sans réviser sur un niveau seconde ;9.8/20 pas la moyenne mais mieux que je le pensais .
QCM aussi en français ,orthographe ,verbe accods ,Bref de quoi s'occuper pour ce Week end annoncé comme froid et pluvieux lol
voici le liens excusez moi suis novice en informatique
http://www.mathematiquesfaciles.com
Allez au boulot et courage on l'aura mais oui on l'aura
http://www.mathematiquesfaciles.com
Allez au boulot et courage on l'aura mais oui on l'aura
- meloradanan
- Insatiable
bonjour les filles
eh ben , moi vos stages m'ont donné l'eau a la bouche, du coup chez moi dans 'lIFSI que je vise il y avait pas de prepa,( j'aurais quand même pas pu je pense ! ) donc j'ai sollicité un stage d'observation en milieu hospitalier, on verra bien , les des sont jetés....
et oui il ya pas d'age, moi j'ai 35 ans et je compte bien être ESI 2013/2016

eh ben , moi vos stages m'ont donné l'eau a la bouche, du coup chez moi dans 'lIFSI que je vise il y avait pas de prepa,( j'aurais quand même pas pu je pense ! ) donc j'ai sollicité un stage d'observation en milieu hospitalier, on verra bien , les des sont jetés....
et oui il ya pas d'age, moi j'ai 35 ans et je compte bien être ESI 2013/2016

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
bonjour Meloradanan
comment tu as fait pour demander un stage d'observation?
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dingue à passer le concours pour se lancer dans 3 ans d'études en ayant 3 enfants
tu passes le concours où?
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dingue à passer le concours pour se lancer dans 3 ans d'études en ayant 3 enfants

3 enfants mariée
esi 2013/2016 saint quentin
esi 2013/2016 saint quentin
danny, merci pour le site des maths, j y vais de suite
Anna 86 tu es dans la vienne,tu le tente sur le CHU de poitier ?
Moi je suis en région de bordeaux mais je le tente à Angoulême et à Saintes en Charente Maritime et c par le CH de Saintes que je fais en plus une prepa en janvier .pas de Prepa ni de concours sur Bordeaux avant 2014 ,dommage.
Un peu cher 200 euros mais c là que je vais savoir si c possible et si je me suis assez préparée ,et d'essayer de rectifier le tir au cas ou . c bien de communiquer entre nous car c tres stimulant et encouragant ,on viens de milieux tres differents et on est toutes aussi motivées ...Et moi qui ne vois pas grand monde ,cela me fait beaucoup de bien ,car certain jours je me dis que je suis folle et que cela n'est pas possible à mon age ,mais en vous lisant toutes avec tout vos encouragements cela me motive encore plus et j'aimerai vous ecrire dans peu de temps
"Ca y'es je suis reçue " mais ne vendons pas la peau de Ifsi avant de l'avoir tentée .....
Moi je suis en région de bordeaux mais je le tente à Angoulême et à Saintes en Charente Maritime et c par le CH de Saintes que je fais en plus une prepa en janvier .pas de Prepa ni de concours sur Bordeaux avant 2014 ,dommage.
Un peu cher 200 euros mais c là que je vais savoir si c possible et si je me suis assez préparée ,et d'essayer de rectifier le tir au cas ou . c bien de communiquer entre nous car c tres stimulant et encouragant ,on viens de milieux tres differents et on est toutes aussi motivées ...Et moi qui ne vois pas grand monde ,cela me fait beaucoup de bien ,car certain jours je me dis que je suis folle et que cela n'est pas possible à mon age ,mais en vous lisant toutes avec tout vos encouragements cela me motive encore plus et j'aimerai vous ecrire dans peu de temps
"Ca y'es je suis reçue " mais ne vendons pas la peau de Ifsi avant de l'avoir tentée .....
oui je suis de poitiers et je le tente a poitiers et peut etre aussi le blanc et tours
ça me parait super dur le concours
je potasse mon livre de chez nathan mais c est hyper compliqué
ce que j aimerai avoir le temps de faire une prépa, la j y comprend rien ( structure du texte, degager les idees etc, pfffff)
je vais vite fait acheter le mega guide de chez masson car le mien a l air trop compliqué ( ou c est moi qui a bcp de difficultés, lol)
je verrai la difference entre les 2 livres
bon j ai pas encore commencé les maths, ça promet !!! lol
j espere aussi de tout coeur pouvoir dire que je rentre en ifsi la rentree de 2014 !!!!
allez courage et au boulot !!!
lol
enfin moi je pars bosser pour 13h30, lol
ça me parait super dur le concours
je potasse mon livre de chez nathan mais c est hyper compliqué
ce que j aimerai avoir le temps de faire une prépa, la j y comprend rien ( structure du texte, degager les idees etc, pfffff)
je vais vite fait acheter le mega guide de chez masson car le mien a l air trop compliqué ( ou c est moi qui a bcp de difficultés, lol)
je verrai la difference entre les 2 livres
bon j ai pas encore commencé les maths, ça promet !!! lol
j espere aussi de tout coeur pouvoir dire que je rentre en ifsi la rentree de 2014 !!!!
allez courage et au boulot !!!
lol
enfin moi je pars bosser pour 13h30, lol
- meloradanan
- Insatiable
vankg a écrit :bonjour Meloradanan
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dingue à passer le concours pour se lancer dans 3 ans d'études en ayant 3 enfants![]()
j'ai ecris une lettre a la directrice de L'ifsi et on verra bien la réponse, sinon on ma conseillé de faire un stage en EHPA ou EHPAD, c'est un bon aperçu et ils demandent toujours des bonnes volontés.
j'ai ai fait un dans le cadre d'une semaine de bien être mais bon seulement une journée alors....
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- meloradanan
- Insatiable
vankg a écrit :bonjour Meloradanan
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dingue à passer le concours pour se lancer dans 3 ans d'études en ayant 3 enfants![]()
j'ai ecris une lettre a la directrice de L'ifsi et on verra bien la réponse, sinon on ma conseillé de faire un stage en EHPA ou EHPAD, c'est un bon aperçu et ils demandent toujours des bonnes volontés.
j'ai ai fait un dans le cadre d'une semaine de bien être mais bon seulement une journée alors....
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- meloradanan
- Insatiable
et oui moi aussi je suis assez folle pour passer le concours avec 3 enfants lol
je le passe a remiremont et peut être belfort
Anna, mets toi vite aux maths si tu n'as plus le niveau car crois moi c'est pas une partie de plaisir de rattraper un niveau bac quand il est loin derrière....( enfin je sais pas ton age alors si ça se trouve je dis n'importe quoi lol)
le guide de masson est pas mal est très complet
Anna, mets toi vite aux maths si tu n'as plus le niveau car crois moi c'est pas une partie de plaisir de rattraper un niveau bac quand il est loin derrière....( enfin je sais pas ton age alors si ça se trouve je dis n'importe quoi lol)
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- MissHarmonie
- Insatiable
Bonne chance à tous ceux et celles qui font le concours 2013 !
j'y suis passée et je sais comme c'est angoissant mais ça vaut le coup je vous assure
ALORS COURAGE !
j'y suis passée et je sais comme c'est angoissant mais ça vaut le coup je vous assure

ALORS COURAGE !

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
- MissHarmonie
- Insatiable
meloradanan a écrit :et oui moi aussi je suis assez folle pour passer le concours avec 3 enfants lol
Si ça peut vous rassurer dans notre promo de 35 élèves, 15 étudiantes on des enfants et plus de 38 ans ! au niveau de l'organisation familiale c'est le plus dur d'apres ce qu'elles disent, mais malgrés tout elles disent toutes que ça vaut la peine de galéré un peu car les études d'infirmières sont super intéressante, ainsi que le travail d'IDE :p
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
oui je vais m y mettre aux maths
j ai 34 ans et c est tres loin tout ça , et j etais super nulle a l ecole en maths, lol
j ai 34 ans et c est tres loin tout ça , et j etais super nulle a l ecole en maths, lol
je vois que je ne suis pas la seule qui frise la quarantaine ou plus et ça rassure
mais non nous ne sommes pas folles !
comme je le disais precedement,il n'y a pas d'age pour s'epanouir professionnellement
Dany,je te tire mon chapeau pour ton courage ainsi qu'a celles qui ont des enfants dont il faut s'occuper car moi le mien a 15 ans donc j'ai la chance qu'il soit autonome
pour celles qui ont un niveau passable en maths comme moi,je nous souhaite a toutes bon courage (merci dany pour le site)
allez les filles!!!
mais non nous ne sommes pas folles !
comme je le disais precedement,il n'y a pas d'age pour s'epanouir professionnellement
Dany,je te tire mon chapeau pour ton courage ainsi qu'a celles qui ont des enfants dont il faut s'occuper car moi le mien a 15 ans donc j'ai la chance qu'il soit autonome
pour celles qui ont un niveau passable en maths comme moi,je nous souhaite a toutes bon courage (merci dany pour le site)
allez les filles!!!