Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- supercuisto
- Accro
Re: Concours Tours
ah oui ! c'est grand quand meme !
mais on s'y fait vite ! moi ca fait 9 mois que je vis près de Tours maintenant ! J'aime beaucoup ! En plus y'a beaucoup de magasins
mais on s'y fait vite ! moi ca fait 9 mois que je vis près de Tours maintenant ! J'aime beaucoup ! En plus y'a beaucoup de magasins

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Mais non c'est pas si grand que ça^^ il y a juste quelques quartiers importants mais tu verras on s'y fait vite et en plus c'est une ville magnifique (enfin à mon sens ^^)
Vous me rassurez !
Je viens de la région parisienne à la base, donc les grandes villes je connais, mais ça fait quelques années qu'on est plus dans la campagne... Une fois sur place, je visiterai et essayerai de retenir quelques quartiers.
J'ai eu que de bons échos sur cette ville donc il n'y a pas de raison que ça ne nous plaise pas
Je viens de la région parisienne à la base, donc les grandes villes je connais, mais ça fait quelques années qu'on est plus dans la campagne... Une fois sur place, je visiterai et essayerai de retenir quelques quartiers.
J'ai eu que de bons échos sur cette ville donc il n'y a pas de raison que ça ne nous plaise pas

Moi qui vient aussi de la région parisienne j'ai été ravie^^
-
- Habitué
Salut a vous, je suis nouvelle et je vais passer le concours de tours je peux me joindre a vous?
-
- Habitué
Re: Concours CHRU Tours
Salut, moi aussi je vais passer le concours au chru 

- supercuisto
- Accro
Bien sur ! plus on est de fou.... 
dis nous un peu plus sur toi ! tu as quel age, tu faisais quoi avant de décider de passer le concours ?
et au fait Coralie ça donne quoi le déménagement ?

dis nous un peu plus sur toi ! tu as quel age, tu faisais quoi avant de décider de passer le concours ?
Bonsoir,
Et bien le bail a été signé dès la première visite. Déménagement prévu le 8octobre. Et je me remets aux révisions le plus vite.
Mais bon, il faut que je me trouve un ou des CDD sur Tours ou proche agglo pour faire mes 610h...
Et pour vous, quoi de beau?
Et bien le bail a été signé dès la première visite. Déménagement prévu le 8octobre. Et je me remets aux révisions le plus vite.
Mais bon, il faut que je me trouve un ou des CDD sur Tours ou proche agglo pour faire mes 610h...

Et pour vous, quoi de beau?
- supercuisto
- Accro
bon courage pour la recherche de cdd! moi je trouve pas!
Tu recherches à Tours? Dans une branche en particulier?
- supercuisto
- Accro
oh ben la j ai arreté de chercher !coralie28 a écrit :Tu recherches à Tours? Dans une branche en particulier?

maintenant j'ai une opération de prévu puis la prépa donc je mets la recherche en stand by
Tu me fais un peu peur là, je pensais que le fait que Tours soit une grande ville, il serait plus simple de trouver un cdd.
Tu recherchais un poste en particulier (rassure moi
)
Cool pour la prépa, tu vas faire ça où ?
Tu recherchais un poste en particulier (rassure moi

Cool pour la prépa, tu vas faire ça où ?
- supercuisto
- Accro
ah mais l'Indre et Loire a le plus fort taux de chomage de la région centre ! grande ville = beaucoup de monde qui cherchent du taf !
moi je cherchais un peu tout et n'importe quoi que je puisse faire bien sur ! mais on me prenait pas au sérieu je pense avec le parcours que j'ai eu les gens devaient se demander pourquoi je postulais chez eux ! (j'étais directrice adjointe d"un site autoroutier alors postulé pour etre plongeuse il se pose des questions) lol
sinon je fais ma prépa à l'AFPP à Tours ! enfin c'est des petits modules de soutien ! pas une grosse prépa a temps plein !
moi je cherchais un peu tout et n'importe quoi que je puisse faire bien sur ! mais on me prenait pas au sérieu je pense avec le parcours que j'ai eu les gens devaient se demander pourquoi je postulais chez eux ! (j'étais directrice adjointe d"un site autoroutier alors postulé pour etre plongeuse il se pose des questions) lol
sinon je fais ma prépa à l'AFPP à Tours ! enfin c'est des petits modules de soutien ! pas une grosse prépa a temps plein !
-
- Habitué
Alors j'ai 19 ans, j'ai eu un bac S, j'ai fais une PACES à Poitiers mais ça n'a pas marché :/ Donc je me réoriente vers les études infirmièressupercuisto a écrit :Bien sur ! plus on est de fou....

avez vous les dates du retrait des dossier pour l inscription au concours a l ifsi de tours ?
pour celles qui habitent tours , pourriez vous me dire si la gare est loin du chu ? ou si il y a des bus de la gare au chu ?
pour celles qui habitent tours , pourriez vous me dire si la gare est loin du chu ? ou si il y a des bus de la gare au chu ?