j'ai des difficultés en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
latitebelette

Re: besoin de conseils pour manque de confiance et timidité

Message par latitebelette »

J'étais exactement comme toi en 1ere année. La je suis en 3eme année et je le suis un peu toujours. Mais c'est vrai que la formation fait beaucoup murir, et prendre de confiance.
Tu ne peux pas changer du jour au lendemain.
Beaucoup de personnes disent aussi qu'il faudrait etre limite "faux" pour se faire apprécié, mais etre infirmiere c'est etre authentique, donc bon...
Etre timide va etre mal vu dans certains stages et bien vu dans d'autres, c'est des choses qui arrivent.

Mais dis toi que tu n'es quand 1ere année et sans t'en rendre spécialement compte tu vas changer de toi meme avec tes années de formation et prendre confiance.

Mais faut pas que tu fasses un blocage sur ca.

Par contre tu dis que tu dis souvent non pour les soins, essaie de prendre sur toi, meme si tu le sens pas trop, ca ne coute rien d'essayer et tu as l'infirmiere avec toi, et plus t'essaie un soin, plus tu prendras confiance à le faire.
A3821D
Accro
Accro

Re: Intégration en stage

Message par A3821D »

Ce qui compte surtout c'est la qualité du gateau. Il y a meme des points supplémentaire ci celui ci est au chocolat
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

A3821D a écrit :Ce qui compte surtout c'est la qualité du gateau. Il y a meme des points supplémentaire ci celui ci est au chocolat

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui c'est toujours bien vu.

Pourtant j'ai jamais fait ça en stage.
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »