Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
oui dis donc^^ enfin je dis ça mais je suis guere meiux 

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
- Audrey43240
- Insatiable
Nous sommes des filles, c'est normal!!!!!! 

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
oh tu sais y a des mecs pas mal aussi dans leur genre^^
je pense que c'est plutot une question de sociabilisation^^
je pense que c'est plutot une question de sociabilisation^^

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
- Audrey43240
- Insatiable
Je suis d'accord avec toi!! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
les pilplettes 

- Audrey43240
- Insatiable
Désormais le forum s'appelera: Concours printemps 2013: Les pipelettes!! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
bonsoir
pensez vous qu' à mon age 39ans comptable avec plusieurs années d’expérience
je veux changer de métier pour devenir infirmière j'ai peur je ne sais pas si jais des chances de réussir
pensez vous qu' à mon age 39ans comptable avec plusieurs années d’expérience
je veux changer de métier pour devenir infirmière j'ai peur je ne sais pas si jais des chances de réussir
mai :
aucune raison que tu n'ai pas ta chances toi aussi
il faut beaucoup de motivation, car les concours sont difficiles mais si tu en a vraiment envie tente ta chance
aucune raison que tu n'ai pas ta chances toi aussi
il faut beaucoup de motivation, car les concours sont difficiles mais si tu en a vraiment envie tente ta chance

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
- Audrey43240
- Insatiable
Bonjour Mai et bienvenue!
Dis toi une chose, peut importe ton âge et ton pédigré, si tu as la motivation c'est le principal. Tu as toutes tes chances, les promos sont très éclectiques!!
Dis toi une chose, peut importe ton âge et ton pédigré, si tu as la motivation c'est le principal. Tu as toutes tes chances, les promos sont très éclectiques!!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
houllalala! c'est vrai que ce topic est vraiment constitué de pipellettes, je n'étais pas chez moi aujourd'hui car j'ai commencé les révisions de groupe (nous sommes juste 2 mais c'est génial) et puis la je rentre et je vois que j'ai 3 pages de retard!!!
Vous n'avaient pas trop mal aux doigts a force de taper sur les claviers?
Vous n'avaient pas trop mal aux doigts a force de taper sur les claviers?

Infirmière Diplômée d’État
alala les piplettes lol mais j'avou j'avais pas mal de pages a lire aussi lol
e sinon lolo je pese qu'un petit groupe de revision de 2-3 personnes c'est mieux car après les grands groupes c'est un peu le bazar et on s'y perd a force enfin je dis ca je dis rien lol
mais sinon ca sait bien passé?? vous avez reviser beaucoup??
et mai ne tkt pas seul la motivation et le travail compte d'ailleur tu n'es pas la seule de cette age la a te presenté au concours j'avais meme un homme dans ma prépa de 42 ans et Il a eu son concours (contrairement a moi) alors tu vois il faut pas se decourager et sinon tu n'es pas la seule sur le forum de cette age la non plus, je te conseil le topic maman 2013 pour parler avec des personnes de ton age si tu prefere mais en tout cas BIENVENUE PARMIS NOUS

et mai ne tkt pas seul la motivation et le travail compte d'ailleur tu n'es pas la seule de cette age la a te presenté au concours j'avais meme un homme dans ma prépa de 42 ans et Il a eu son concours (contrairement a moi) alors tu vois il faut pas se decourager et sinon tu n'es pas la seule sur le forum de cette age la non plus, je te conseil le topic maman 2013 pour parler avec des personnes de ton age si tu prefere mais en tout cas BIENVENUE PARMIS NOUS

Aujourd'hui nous avons fait des tests psycho, mardi prochain on passe aux maths!!!
je suis térrorisé!
Moi je trouve très bien, juste 2-3 comme tu dis sinon plus je pense qu'il serait plus compliqué de resté concentré!
En tout cas, là ça c'est super bien passé!

En tout cas, là ça c'est super bien passé!

Infirmière Diplômée d’État
je dirai meme 5 mois et demi !Audrey43240 a écrit :5 mois les filles!!!!!!!
ça me rassure de constater qu'il n'y a pas que moi qui en suis qu'aux divisionsanna86 a écrit :coucou
bybou , merci du conseil
je me met pour l instant aux multiplications et divisions , y a du boulot !!! lol
supercuisto, bon courage pour ton intervention !!!
et bonne prepa aussi , tu nous raconteras !!!!!
moi aussi j ai un enfant , et c est pas facile de trouver le temps de reviser, en plus du taf toute la journee !!! pffff
heureusement elle va a l ecole ma puce , donc plus facile quand j ai des jours de repos

je le redis: "LES MATHS DU CONCOURS INFIRMIER EDITION LAMARRE" est super!sh0u a écrit :oulala mais qu'est ce que ca cause ici en moins d'une demi journee y a 2 pages de plus a lire pour suivre![]()
je crois que je vais acheter un bouquin pour les maths car j'ai du mal a me remettre dedans![]()
ah ok bon courage pour ton opération supercuisto