quelques appréhensions a cette profession
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: quelques appréhensions a cette profession
Bonjour, je trouve ça bien que tu te poses toutes ces questions, et puis tu es honnête
Dis toi que lors de ta formation tu seras ammené à faire toutes sortes de choses dont ce que tu n'aimes pas. Les toilettes, les plaies pas "jolies", le vomi... bref ça fait parti du métier même si certains services y sont moins confrontés.
Peut être qu'à ce jour tu n'es pas prête mais le seras tu dans quelques années...
Pour mon histoire perso, j'ai 30 ans et je débute la formation en Ifsi prochainement, mais je n'y songeais même pas étant plus jeune pour toutes sortes de raison et un peu parce que j'avais les mêmes appréhensions que toi, et aujourd'hui je ne les ai plus.
BOnne continuation

Dis toi que lors de ta formation tu seras ammené à faire toutes sortes de choses dont ce que tu n'aimes pas. Les toilettes, les plaies pas "jolies", le vomi... bref ça fait parti du métier même si certains services y sont moins confrontés.
Peut être qu'à ce jour tu n'es pas prête mais le seras tu dans quelques années...
Pour mon histoire perso, j'ai 30 ans et je débute la formation en Ifsi prochainement, mais je n'y songeais même pas étant plus jeune pour toutes sortes de raison et un peu parce que j'avais les mêmes appréhensions que toi, et aujourd'hui je ne les ai plus.
BOnne continuation
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- FéeCerises