Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
LE COMPTE A REBOURS A COMMENCé !! ^^ bonne révision en espérant que nos inscription se passe bien déjà xD
ESI 2013-2016 Ave Maria
Merci, on en aura bien besoin ! Bonnes révision à ttes et à ts !
Par contre si quelqu'un aurait le sujet de 2012, je suis preneuse !
Par contre si quelqu'un aurait le sujet de 2012, je suis preneuse !
IFSI 2013 me voilà !
allez voirà l'ifsi les sujets , ils l'ont normalement!meuwine a écrit :Moi également !!motivée motivée ^^
les sujets de la Réunion ne circulent jamais, à ma connaissance!!

Tu peux les consulter!meuwine a écrit :tu crois qu'ils nous les donneront?
Mais normalement c'est possible mais après à la Réunion aucune certitude mais au CDI tu trouvera surement quelqu'un qui voudra bien t'aider!
Dans tout les cas tu perds rien a y aller

Pour moi ce sera mon 1er concours et je voudrais savoir si les sujets sont différents selon la liste d'inscription ? (ce qui m'étonnerais)
IFSI 2013 me voilà !
euh concours écrit bacheliers et réservés aux AS c'est pas la même chose!!Nicky974 a écrit :Pour moi ce sera mon 1er concours et je voudrais savoir si les sujets sont différents selon la liste d'inscription ? (ce qui m'étonnerais)
Après il me semble que pour les AS c'est des situations à commenter!!

Bonjour à tous
J'ai pris du temps à cause du boulot mais ça y est mon dossier est parti! ouf
Il y a un truc que j'ai trouvé bizarre par raport à l'an dernier, ils n'ont pas demandé d'enveloppe recommandée!! Bizarre non?
Bon on y est de nouveau!! il va falloir travailler encore plus dur cette année!
Pour ceux et celles qui travaillent et qui ont des enfants vous faites comment pour réviser?
Bon courage à tous
A bientôt!
Petit clin d'oeil a nefertiti qui est déjà sur les bancs de l'ifsi en nous attendant!
J'ai pris du temps à cause du boulot mais ça y est mon dossier est parti! ouf

Il y a un truc que j'ai trouvé bizarre par raport à l'an dernier, ils n'ont pas demandé d'enveloppe recommandée!! Bizarre non?
Bon on y est de nouveau!! il va falloir travailler encore plus dur cette année!
Pour ceux et celles qui travaillent et qui ont des enfants vous faites comment pour réviser?
Bon courage à tous
A bientôt!
Petit clin d'oeil a nefertiti qui est déjà sur les bancs de l'ifsi en nous attendant!
-
Bon courage à ceux qui préparent le concours !! On vous attend l'année prochaine à l'IFSI !! Dites vous une chose : le plus dur reste à venir...mais aussi le plus passionnant !!!
ESI 2012/2015 - IFSI de Saint-Pierre (CHU Réunion)
J'ai hâte..
moi je dois poster mon dossier aujourd'hui avec le boulot j'ai pas pu trouver un créneau de libre.
bonne révision.

moi je dois poster mon dossier aujourd'hui avec le boulot j'ai pas pu trouver un créneau de libre.
bonne révision.
ESI 2013-2016 Ave Maria
- gaelle97425
- Adepte
Dépêches-toi meuwine, c'est le dernier jour !!!!
Est-ce que l'un d'entre vous c'est inscrit à la fois à AS et AP ? Au départ j'avais l'intention de m'inscrire au 2 mais comme la période des oraux est identique, comment faire si les 2 oraux tombent le même jour ? ou plutôt à la même heure ???!
Est-ce que l'un d'entre vous c'est inscrit à la fois à AS et AP ? Au départ j'avais l'intention de m'inscrire au 2 mais comme la période des oraux est identique, comment faire si les 2 oraux tombent le même jour ? ou plutôt à la même heure ???!
* ESI 2013/2016 *
- gaelle97425
- Adepte
C'est bon j'ai appelé directement et j'ai ma réponse, y'a pas de risque car les dates des oraux ne correspondent pas apparemment !!! 

* ESI 2013/2016 *
Je me suis inscrite à AS et AP aussi.Cependant,il y une petite question qui me trotte dans la tête.Imaginons, que l'on a obtenu au bout de 1ans sont diplôme de AS ou AP il faudra attendre absolument 3ans pour re -postuler au concours infirmier ou l'on peu le faire bien avant cela?????Merci d'avance.
Fleur.
Fleur.
ESI 2014-2017