avant de passer concours, j'aimerais savoir ...vos conseils?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: répartition cours et stages
merci pour la réponse !
c'est environ moitié / moitié si j'ai bien compris.
J'ai lu que pendant ces 3 ans les élèves avaient leurs vacances d'été.
est ce partout pareil ?
merci
c'est environ moitié / moitié si j'ai bien compris.
J'ai lu que pendant ces 3 ans les élèves avaient leurs vacances d'été.
est ce partout pareil ?
merci
Re: à tous les étudiants en école d'infirmier
Tous vos messages rassurent la future ESI que je serais dans un peu plus d'un mois! Merci pour ce post et pour ces réponses ^^
LP Chaumont confirmé :D
Entrer en IFSI 1an après obtention du concours?
Bonjour,
Alors voilà je suis actuellement en 2ème année de licence de psycho et j'aimerai passer mon concours infirmier(e) en 2013.
Alors voici ma question, est ce qu'il est possible de passer le concours (et de l'avoir bien sur) et d'attendre 1 an avant de rentrer dans l'école, ce qui me permettrai de faire ma 3ème année de psycho et par conséquent valider ma licence? Parce que si j'attends la 3ème année pour le passer, non seulement je serai encore plus overbooker que cette année mais en plus si je l'ai pas, je dois encore attendre 1 an avant de le repasser.
Je sais que dans certains concours (qui n'ont rien à voir avec celui d'infirmier) c'est possible, mais je n'ai rien trouver à ce sujet sur le concours infirmier^^.
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Alors voilà je suis actuellement en 2ème année de licence de psycho et j'aimerai passer mon concours infirmier(e) en 2013.