IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI clermont-Ferrand
La pré-rentrée en elle même, ne dois pas excéder la matinée (du moins, je pense).
Cependant, il y a la prise des tailles etc... pour les tenues qui elles s'étend de 9h à 16h (information marquée sur le papier !).
Cependant, il y a la prise des tailles etc... pour les tenues qui elles s'étend de 9h à 16h (information marquée sur le papier !).
Mende : Recalé
Lyon St Jo - St Luc : 24 LC
Rodez : 2 Juillet 2012 : Recalé, comme prévu !* ne l'aura pas :/*
Clermont-Ferrand : Admis LP 4ième !
- riberboy63
- Habitué
Ok ok =)
Et a propos de la question du week end d'intégration quelqu'un sait qu'est ce qu'on y fait ?
En tout cas je suis sur qu'on pourrait passer un bon moment =P
Et a propos de la question du week end d'intégration quelqu'un sait qu'est ce qu'on y fait ?
En tout cas je suis sur qu'on pourrait passer un bon moment =P
Objectifs :
Bac S : MISSION ACCOMPLIE
Concours IFSI: MISSION ACCOMPLIE
Permis: MISSION INCOMPLÈTE
-
Bonjour à tous, j'ai fais ma pré-rentrée mardi et à ma grande surprise, je suis plutot rare dans mon cas, je viens juste d'avoir 18 ans, j'ai l'impression d'être une enfant parmi ce beau monde !
Je stress beaucoup pour lundi, les horaires, les cours tout ça ...
Si certains anciens ont des conseils ...
Je stress beaucoup pour lundi, les horaires, les cours tout ça ...
Si certains anciens ont des conseils ...

- riberboy63
- Habitué
Salut =)
Moi aussi je suis dans ton cas je viens d'avoir 18 ans et je suis rentrée dans l'IFSI cette année y a 5 jours ( lundi 02/09). Le problème c'est que tu connais personne comme ta pas fait de prépa ... Mais bon tu sais tu va faire des TD ( cours en petit groupe de 20) où tu va te présenter et tu vas voir que des personnes te ressemblent et que tu peut créer des affinités avec certaines personnes. Dans mon IFSI, tout le monde a été super sympa et voila c'est juste une question de deux-trois jours tu verra =)
Tout les autres sont dans le même "pétrin" si je peut dire sa comme sa mais quand tu commencera à créer des afinitées sa sera cool après =)
Bon rentrée =)
Moi aussi je suis dans ton cas je viens d'avoir 18 ans et je suis rentrée dans l'IFSI cette année y a 5 jours ( lundi 02/09). Le problème c'est que tu connais personne comme ta pas fait de prépa ... Mais bon tu sais tu va faire des TD ( cours en petit groupe de 20) où tu va te présenter et tu vas voir que des personnes te ressemblent et que tu peut créer des affinités avec certaines personnes. Dans mon IFSI, tout le monde a été super sympa et voila c'est juste une question de deux-trois jours tu verra =)
Tout les autres sont dans le même "pétrin" si je peut dire sa comme sa mais quand tu commencera à créer des afinitées sa sera cool après =)
Bon rentrée =)
Objectifs :
Salut salut =)
& bien oui, il y a quelques étudiants
=)
& bien oui, il y a quelques étudiants

=)
Mende : Recalé
bonjour,
l'année prochaine j'aimerai bien demander une mutation pour clermont car je suis actuellement à lyon à l'école rockefeller mais je n'arrive pas à me faire des amis là bas, je n'aime pas l'ambiance, je me sens seule et ça me déprime assez...
Ma formatrice m'a donc dit de me mettre en colloc a lyon (ce que je n'envisage pas vraiment) ou de demander une mutation.
Donc j'aimerai bien avoir des infos sur l'ifsi de clermont, comment ça se passe au niveau des cours , des formateurs, des stages ... ?
l'année prochaine j'aimerai bien demander une mutation pour clermont car je suis actuellement à lyon à l'école rockefeller mais je n'arrive pas à me faire des amis là bas, je n'aime pas l'ambiance, je me sens seule et ça me déprime assez...
Ma formatrice m'a donc dit de me mettre en colloc a lyon (ce que je n'envisage pas vraiment) ou de demander une mutation.
Donc j'aimerai bien avoir des infos sur l'ifsi de clermont, comment ça se passe au niveau des cours , des formateurs, des stages ... ?
salut, je suis rentrée a l'ifsi de clermont cette année, l'ambiance est super sympa, pour selon qu'on est 160 environ dans la promo, les cours sont pour beaucoup en amphi, mais ca c'est recurrent dans des grandes ifsi... on part en stage dans 15 jours et les formateurs sont sympas et ouverts a la discussion... je ne sais pas comment c'est a Lyon, moi je viens de la LOire mais je n'ai meme pas tenté les concours la bas (j'aime pas trop la ville et le prix des loyers est exhorbitant !! ) enfin voila dans l'ensemble , a savoir qu'il y a pas mal d'hopitaux a clermont (3 chu plius cliniques privées)nathp a écrit :bonjour,
j'espere avoir un peu répondu a tes questions,

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Merci pour ces informations sur l'ifsi, j'espère que j'obtiendrais une mutation. Je viens aussi de la Loire et j'ai vraiment du mal avec les grandes villes. Je croise les doigts pour ma mutation.
Bon bah c'est mort l'ifsi ne prend personne car vous êtes déjà beaucoup dans la promo et qu'après ils ont du mal à trouver des places pour les étudiants pour leurs stages. En tout cas tenez moi informé si au cas où il y aurait des étudiants qui souhaiteraient partir de l'ifsi en fin de première année.
Merci
Merci
-
IFSI Clermont Ferrand <-> Grenoble La Tronche
Bonjour,
Je suis étudiante en première année à l'IFSI de Clermont Ferrand et je souhaiterai me rapprocher de ma famille car je suis de Haute Savoie, Grenoble étant à 45 min de chez moi, je voulais savoir si quelqu'un était dans la situation inverse car il est apparemment facile de changer de S1 à S2 s'il s'agit d'un échange entre étudiants..
Je suis étudiante en première année à l'IFSI de Clermont Ferrand et je souhaiterai me rapprocher de ma famille car je suis de Haute Savoie, Grenoble étant à 45 min de chez moi, je voulais savoir si quelqu'un était dans la situation inverse car il est apparemment facile de changer de S1 à S2 s'il s'agit d'un échange entre étudiants..
ESI 2012-2015 Clermont-Ferrand
Bonjour , vous pouvez me dire si j'ai une chance d'obtenir une mutation pour Clermont pour raison pro ? Mon conjoint signera un CDI en juillet 2013 à clermont-ferrand..On habite à guéret je suis en 2e année à l'ifsi ...
merci de votre réponse
merci de votre réponse
IFSI Guéret promo 2011-2014 Yessss 

Moi j'ai appelé mais la réponse fût négative malheureusement 

-
- Régulier
Re: IFSI Clermont Ferrand <-> Grenoble La Tronche
reste avec nous, on rigole bien en anglais.......madame, madame!!!! sarah
Maman de 2 oiseaux de 3ans et 1an
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
IFSI clermont-Ferrand covoiturage
Je cherche à faire du covoiturage clermont-Roanne le vendredi soir et le dimanche soir Roanne - Clermont . J'ai ma propre voiture . je suis en 1ere année à l'ifsi de clermont ferrand
Liliii63 a écrit :Bonjour , vous pouvez me dire si j'ai une chance d'obtenir une mutation pour Clermont pour raison pro ? Mon conjoint signera un CDI en juillet 2013 à clermont-ferrand..On habite à guéret je suis en 2e année à l'ifsi ...
merci de votre réponse
je t'ai envoyé un mp
IDE en psychiatrie