SOS une ide s'est mise en tete de me coacher
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
SOS une ide s'est mise en tete de me coacher
Bonjour,
je suis désespérée une ide s'est mise en tête de me coacher pour le concours AS,mais voila,elle est insultante et dégradante,et,me fais peur.
Nous la connaissons depuis 4 ans ,et, nous l'avons invitée chez nous pour l'apéro,je pensait que nous avions passés une bonne après-midi.
Connaissant les difficultés de mes enfants,et,mon environnement familiale,depuis elle s'est mise en tête de me coacher pour le concours AS;
Elle s'est donc mise à me faire une liste de fournitures,en me disant:"comme vous n’êtes pas très argentés,tu te prives de deux cubes de blancs,et,tu achètes tes fournitures!"
point deux:"tu ferais mieux de nettoyer chez toi car c'est sales,et,ça pues le chien"
Alors que je passes trois heures tous les jours à nettoyer,car,je suis bien consciente que j'ai deux enfants,et,qu'ils ne peuvent pas vivre dans les odeurs de chien.
point trois:"il faudrait que tu penses sincèrement à te séparer car ton mec fugue de chez toi,et,te fuis"
Le fameux après-midi de l'apéro il étais parti chercher du ravitaillement car on avais sincèrement abusés du produit.
Point quatre:"tu es dépressive,tu as 39 ans,et,pas de boulot,il serait temps que tu te sortes de ton état larvaire
"
Alors que j'ai toujours ramenée de l'argent chez moi pour nourrir mes enfants,parce que mon mec ne paie que les frais fixes.
Elle me fais peur parce que c'est un caractère à me faire des ennuis si je l'envoi paitre,et,humainement elle me déprime
Help,en plus elle me donne une liste de devoirs que je n'ai pas le temps de faire,il faut que je ramène des sous chez moi !!!!
Comment faire je suis perdue !!!!
je suis désespérée une ide s'est mise en tête de me coacher pour le concours AS,mais voila,elle est insultante et dégradante,et,me fais peur.
Nous la connaissons depuis 4 ans ,et, nous l'avons invitée chez nous pour l'apéro,je pensait que nous avions passés une bonne après-midi.
Connaissant les difficultés de mes enfants,et,mon environnement familiale,depuis elle s'est mise en tête de me coacher pour le concours AS;
Elle s'est donc mise à me faire une liste de fournitures,en me disant:"comme vous n’êtes pas très argentés,tu te prives de deux cubes de blancs,et,tu achètes tes fournitures!"
point deux:"tu ferais mieux de nettoyer chez toi car c'est sales,et,ça pues le chien"
Alors que je passes trois heures tous les jours à nettoyer,car,je suis bien consciente que j'ai deux enfants,et,qu'ils ne peuvent pas vivre dans les odeurs de chien.
point trois:"il faudrait que tu penses sincèrement à te séparer car ton mec fugue de chez toi,et,te fuis"
Le fameux après-midi de l'apéro il étais parti chercher du ravitaillement car on avais sincèrement abusés du produit.
Point quatre:"tu es dépressive,tu as 39 ans,et,pas de boulot,il serait temps que tu te sortes de ton état larvaire

Alors que j'ai toujours ramenée de l'argent chez moi pour nourrir mes enfants,parce que mon mec ne paie que les frais fixes.
Elle me fais peur parce que c'est un caractère à me faire des ennuis si je l'envoi paitre,et,humainement elle me déprime

Help,en plus elle me donne une liste de devoirs que je n'ai pas le temps de faire,il faut que je ramène des sous chez moi !!!!
Comment faire je suis perdue !!!!
Re: SOS une ide s'est mise en tete de me coacher
Bonjour
C'est une blague ?
C'est une blague ?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
non ce n'est pas une blague,et, en plus quand j'ai eu une septicémie ,et,que je lui ai dit que la voie d'entrée était une infection urinaire dû à un e-coli,alors que je l'aidait pour son déménagement,elle as hurlée devant tout le monde "que c'est parce que je me "torchais le cul à l'envers",j'ai faillie en pleurer de honte.
- SacreCoeur
- Forcené
Il est là le souciLe fameux après-midi de l'apéro il étais parti chercher du ravitaillement car on avais sincèrement abusés du produit.

Sur le bord de l'Euphrate...
SacreCoeur a écrit :Il est là le souciLe fameux après-midi de l'apéro il étais parti chercher du ravitaillement car on avais sincèrement abusés du produit.![]()
Je sais mais je veux être honnête ,et,bien replacer tout les éléments du contexte mais,bon j'habite un village,en plus quand je viens pas à ses convocations ,elle passe chez moi

Elle as le temps puisqu'elle elle viens de démissionner de son poste,j'ai vraiment besoin d'aide parce que ça me met dans un état de fragilité terrible,et,puis qui n'as jamais fait d'apéro chez soi

Mais là je suis piégée !!!
Je sais que ça fais rire mais j'ai besoin d'aide,pas qu'on se moque encore de moi

Dernière modification par bibou73 le 31 oct. 2012 09:10, modifié 1 fois.
SacreCoeur a écrit :Il est là le souciLe fameux après-midi de l'apéro il étais parti chercher du ravitaillement car on avais sincèrement abusés du produit.![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Elle a peut être raison après tout,puisque ça fait rire tout le monde,je dois être trop conne et inutile;
Je ferais mieux de me casser pour que mes enfants puisse avoir une chance de ne pas devenir une crotte larvaire comme moi
Je voulais juste être sympa mais en fait elle dit la vérité,j'ai ratée ma vie,je suis trop inutile.
J'avais juste besoin d'aide
Je ferais mieux de me casser pour que mes enfants puisse avoir une chance de ne pas devenir une crotte larvaire comme moi

Je voulais juste être sympa mais en fait elle dit la vérité,j'ai ratée ma vie,je suis trop inutile.
J'avais juste besoin d'aide
-
- Accro
infirmiere est une personne comme une autre... si elle te fait du mal, tu la fous dehors et basta!
que peut on te dire de plus?
Étant donné qu' elle sait que je prépare le concours,elle peut me mettre des bâtons dans les roues,quand je la voit à l’œuvre avec les cabinets infirmiers aux alentours,ça laisse songeurs sur les capacités de nuisances.boudchou47 a écrit :infirmiere est une personne comme une autre... si elle te fait du mal, tu la fous dehors et basta!
Elle se débrouille toujours pour tout savoir,et,là elle peux me sacquer si une structure me prend pour des remplacements,en formation si je suis acceptée,etc....
Tu es sur un forum, où personne ne te connaît, où personne ne connaît ta situation.
Je pense que ça devrait répondre à tes attentes niveau "aide" que tu pourras recevoir ici.
C'est à dire: aucune.
Je pense que ça devrait répondre à tes attentes niveau "aide" que tu pourras recevoir ici.
C'est à dire: aucune.

En fait je voulais savoir si j'avais un moyen de défense car il me semble que ce que je vis ne dois pas être unique,ni en structure,ni dans la vie privée.
Parce que asservir quelqu'un sous couvert d'un diplôme,qui me semble,est le symbole de l'aide à autrui,cela m'apparait être une dérive qui peut être destructrice.
Cela ressemble à de l'abus de pouvoir.un peu.
Et comme future AS,comme ash ,je ferme ma bouche,mais,bon ça vas loin quand même?
Parce que asservir quelqu'un sous couvert d'un diplôme,qui me semble,est le symbole de l'aide à autrui,cela m'apparait être une dérive qui peut être destructrice.
Cela ressemble à de l'abus de pouvoir.un peu.
Et comme future AS,comme ash ,je ferme ma bouche,mais,bon ça vas loin quand même?
- SacreCoeur
- Forcené
Dans ce cas, ce n'est pas sur infirmiers.com mais sur http://www.police-info.com/pn/ qu'il faut s'inscrire...
Sur le bord de l'Euphrate...
Je veux pas la dénoncer,je voulais savoir votre avis en tant que professionnel?SacreCoeur a écrit :Dans ce cas, ce n'est pas sur infirmiers.com mais sur http://www.police-info.com/pn/ qu'il faut s'inscrire...
Et comment vous avez géré la situation,si cela vous ai déjà arrivé?
IL est clair que cette femme désespérée, perverse et malheureuse a trouvé en toi un punchingball et un défouloir. D'ailleurs dans ta future profession, ce c'est qu'on attendra de toi... Il est inutile de demander de l'aide aux autres, tout en sachant que tu es la solution à tes problèmes. Ce que tu devrais faire, c'est montrer à tes enfants qu'aucune CO..SSE sur terre n'a le droit sur quelconque prétexte de te dénigrer ou te parler comme de la M.RDE. Commence par te dire que si tu a le concours tant mieux, si non c'est pas grave. Cette femme n'est pas Dieu et même Dieu ne traite pas les gens comme ça.
C'est toi même qui lui a donné ce pouvoir qu'elle utilise avec tant de perversité. Ressaisi toi et la prochaine fois qu'elle s'adressera à toi demande toi ce que tu préfère perdre: 1) ta fierté, ton honneur et le respect de ton homme et de tes enfants.
2) L'amitié perverse de cette folle ou un accès à un concours ou une formation sur laquelle elle n'a aucun pouvoir.
Si tu choisi de préserver le premier, la prochaine fois qu'elle se pointe et qu'elle te débite ses m..des tu lui demande de sortir de chez toi et d'aller cracher ses venins ailleurs...
C'est toi même qui lui a donné ce pouvoir qu'elle utilise avec tant de perversité. Ressaisi toi et la prochaine fois qu'elle s'adressera à toi demande toi ce que tu préfère perdre: 1) ta fierté, ton honneur et le respect de ton homme et de tes enfants.
2) L'amitié perverse de cette folle ou un accès à un concours ou une formation sur laquelle elle n'a aucun pouvoir.
Si tu choisi de préserver le premier, la prochaine fois qu'elle se pointe et qu'elle te débite ses m..des tu lui demande de sortir de chez toi et d'aller cracher ses venins ailleurs...
Bonjour,
Concretement, on ne peut rien pour vous. On ne sait pas grand chose de la situation, mis à part ce que vous en dites.
On ne va pas débarquer chez vous et casser la figure à cette IDE, ni monter une protection rapprochée.
Vous etes libre de recevoir qui vous voulez chez vous. Pourquoi lui ouvrir la porte? C'est quand même vous qui donnez le baton pour vous faire battre.
Ensuite, si elle vous dénigre comme vous le prétendez, bah allez voir les flics pour déposer une main courante. Vous pouvez aussi appeller Julien Courbet.
Concretement, on ne peut rien pour vous. On ne sait pas grand chose de la situation, mis à part ce que vous en dites.
On ne va pas débarquer chez vous et casser la figure à cette IDE, ni monter une protection rapprochée.
Vous etes libre de recevoir qui vous voulez chez vous. Pourquoi lui ouvrir la porte? C'est quand même vous qui donnez le baton pour vous faire battre.
Ensuite, si elle vous dénigre comme vous le prétendez, bah allez voir les flics pour déposer une main courante. Vous pouvez aussi appeller Julien Courbet.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue