SOS une ide s'est mise en tete de me coacher
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: SOS une ide s'est mise en tete de me coacher
???caducee40 a écrit : rien...si ce n'est éviter d'enfoncer encore davantage...
Si lui dire qu'elle est aussi responsable de sa situation, que c'est à elle d'agir, qu'elle a tort de se laisser faire, c'est l'enfoncer....
Doit-on lui que c'est bien et de continuer sans rien changer ?
...
- ameliboubou
- Accro
+1 elle s'est mise dans la m.... toute seule, il y a un moment où faut avoir un peu de caractère, dire non, nous à travers un forum qu'est ce qu'on peut faire d'autre? Là la solution est pas bien compliquée: renvoyer chier cette personne et si ça suffit pas les flics!copycat a écrit :???caducee40 a écrit : rien...si ce n'est éviter d'enfoncer encore davantage...
Si lui dire qu'elle est aussi responsable de sa situation, que c'est à elle d'agir, qu'elle a tort de se laisser faire, c'est l'enfoncer....
IDE
- caducee1717
- Silver VIP
copycat a écrit :???caducee40 a écrit : rien...si ce n'est éviter d'enfoncer encore davantage...
Tu prend un raccourci qui ne va pas du tout dans le sens de mes propos. D'ailleurs si tu avais lu mes précédentes interventions tu verrais que je ne t'ai pas attendu pour la placer, aussi, face à ses responsabilités...
Enfoncer, dans mon esprit, c'est utiliser des propos aussi blessants que ceux qu'elle dit recevoir...
Nuance de taille ...

souriez...et vous recevrez autant en retour
- caducee1717
- Silver VIP
ameliboubou a écrit :copycat a écrit :???caducee40 a écrit : rien...si ce n'est éviter d'enfoncer encore davantage...
Même réponse que celle apportée à copycat ...+1 elle s'est mise dans la m.... toute seule, il y a un moment où faut avoir un peu de caractère, dire non, nous à travers un forum qu'est ce qu'on peut faire d'autre? Là la solution est pas bien compliquée: renvoyer chier cette personne et si ça suffit pas les flics!

souriez...et vous recevrez autant en retour
J'avais lu...et tout le topic qui va avec...caducee40 a écrit :Tu prend un raccourci qui ne va pas du tout dans le sens de mes propos. D'ailleurs si tu avais lu mes précédentes interventions tu verrais que je ne t'ai pas attendu pour la placer, aussi, face à ses responsabilités...
Enfoncer, dans mon esprit, c'est utiliser des propos aussi blessants que ceux qu'elle dit recevoir...
Nuance de taille ...
Grosso modo, c'est aussi ce que tout le monde lui a dit.
Désolé si j'ai mal interprété, mais difficile de comprendre ta phrase d'une autre manière .
Quant aux propos éventuellement blessants (qui ne le sont parfois que par la façon dont on les reçoit et les interprète), malheureusement ils ne sont que le résultat d'une consultation sur un forum ouvert.
Les avis y divergent et c'est ce qui, à la base, permet le débat.
Et, dans ce cas précis, se pose la question du "troll ou pas troll" (ce ne serait pas la première fois).
...
- binoute1
- Star VIP
bibou73 a écrit :SacreCoeur a écrit :Il est là le souciLe fameux après-midi de l'apéro il étais parti chercher du ravitaillement car on avais sincèrement abusés du produit.![]()
Je sais mais je veux être honnête ,et,bien replacer tout les éléments du contexte mais,bon j'habite un village,en plus quand je viens pas à ses convocations ,elle passe chez moiet ? elle défonce la porte si tu ne lui ouvres pas ? alors tu n'y vas pas si tu n'as pas envie, tu n'ouvres pas si tu n'as pas envie, et tu appelles la gendarmerie si scandale ...
Elle as le temps puisqu'elle elle viens de démissionner de son poste,j'ai vraiment besoin d'aide parce que ça me met dans un état de fragilité terrible,et,puis qui n'as jamais fait d'apéro chez soij'ai déjà fait des apéro avec des amis, jamais personne n'est reparti bourrée de chez moi !
Mais là je suis piégée !!!
Je sais que ça fais rire mais j'ai besoin d'aide,pas qu'on se moque encore de moi
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
ok,merci pour votre aide,elle m'a avouée qu'elle m'avait dit tout ça pour se venger car elle était mal,donc voila,il y a vraiment des gens à ne pas fréquenter 

- FéeCerises
Et des gens assez betes pour se laisser faire.
- haricot vert
- Gold VIP
Mais bien sûr ! Et la petite marmotte met le chocolat ...............................bibou73 a écrit :ok,merci pour votre aide,elle m'a avouée qu'elle m'avait dit tout ça pour se venger car elle était mal,donc voila,il y a vraiment des gens à ne pas fréquenter

marie-pierre
- augusta
- Star VIP
Je ne vois pas trop le rapport entre vouloir "se venger" et "être mal"....bibou73 a écrit :ok,merci pour votre aide,elle m'a avouée qu'elle m'avait dit tout ça pour se venger car elle était mal,donc voila,il y a vraiment des gens à ne pas fréquenter
En général on se venge de quelque chose.
Bref...encore un truc qui ne veut rien dire...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- haricot vert
- Gold VIP
Normal que ça ne veuille rien dire, car bibou est un TROLL !! ! !! ! ! !! ! ! !augusta a écrit :Je ne vois pas trop le rapport entre vouloir "se venger" et "être mal"....bibou73 a écrit :ok,merci pour votre aide,elle m'a avouée qu'elle m'avait dit tout ça pour se venger car elle était mal,donc voila,il y a vraiment des gens à ne pas fréquenter
En général on se venge de quelque chose.
Bref...encore un truc qui ne veut rien dire...
marie-pierre
- Dancehalltime
- Accro
Enfin quand même... imaginons que c'est un troll, ou est l’intérêt à raconter une histoire comme celle là ?
MITHA 2013
Je ne suis pas un troll,en fait son copain l'a plaquée,elle a perdu son boulot,pas d'enfant,c'est pas la première fois qu"elle est cassante et blessante quand elle est mal dans sa vie!
La dernière fois elle m'a dit de ne pas coucher avec son copain,alors que je m'en fout ,et,j'ai déjà assez de ma famille!!!!
Je crois qu'elle est égoïste et se déverse sur qui elle peut quand elle a des soucis!!!!
Enfin bref elle m'a déçue,pour dire que si des ragots comme ça se divulgue dans un village ,on peut vite fait avoir la DDASS sur le dos pour rien.
C'est de la méchanceté gratuite.
La dernière fois elle m'a dit de ne pas coucher avec son copain,alors que je m'en fout ,et,j'ai déjà assez de ma famille!!!!
Je crois qu'elle est égoïste et se déverse sur qui elle peut quand elle a des soucis!!!!
Enfin bref elle m'a déçue,pour dire que si des ragots comme ça se divulgue dans un village ,on peut vite fait avoir la DDASS sur le dos pour rien.
C'est de la méchanceté gratuite.
BonjourDancehalltime a écrit :Enfin quand même... imaginons que c'est un troll, ou est l’intérêt à raconter une histoire comme celle là ?
L'intérêt d'occuper son temps car elle s'ennuie comme un rat mort

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014