SOS une ide s'est mise en tete de me coacher
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: SOS une ide s'est mise en tete de me coacher
Vire cette fille de ta vie.
Ou alors te plains plus...
Ou alors te plains plus...
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
merci de votre aide,sujet clos,je sais maintenant ce que j'ai à faire,préparer mon concours tranquillement,sans rien à devoir à personne
- haricot vert
- Gold VIP
rubis226 a écrit :BonjourDancehalltime a écrit :Enfin quand même... imaginons que c'est un troll, ou est l’intérêt à raconter une histoire comme celle là ?
L'intérêt d'occuper son temps car elle s'ennuie comme un rat mort![]()
![]()

C'est le principe du "trollisme" !
ET surtout dire du mal des IDE par l' intermédiaire d'un méchante IDE imaginaire .

marie-pierre
C'est pas forcément un troll, les paumés ça existe
IDE
- Dancehalltime
- Accro
+1Bip-bip a écrit :C'est pas forcément un troll, les paumés ça existe
MITHA 2013
- augusta
- Star VIP
+1 aussi!Bip-bip a écrit :C'est pas forcément un troll, les paumés ça existe
D'autant que pour un troll, les critiques sur les IDE sont peu élaborées. On a connu mieux

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- caducee1717
- Silver VIP
caducee40 a écrit :en fait je ne sais toujours pas si c'est un troll...
Des personnes qui vivent ce genre de situation ça existe aussi non?
bref...je sais pas
pas mieux...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Dancehalltime a écrit :+1Bip-bip a écrit :C'est pas forcément un troll, les paumés ça existe
Quand une infirmière dévoile ton dossier médicale à tout un village,e ne sait pas de quel coté les paumés sont ........... Franchement se servir du peu de pouvoir qu'idel peut donner,contre les gens,c'est ecoeurant.........
En même temps,donnez un peu de pouvoir à un C.......,on verra ce qu'il en fait ....
Pour ma part,une plainte à la CPAM de ma région est déposée.....
Tout ça pour dire,que dans mon village,ça fait le tour,et,les gens préfèrent s'organiser pour aller au labo,ou,voir une autre options pour les soins,en tout cas plus personnes à confiance.....C'est dommage de se servir d'un métier d'aide et de relation au autres pour prendre le pouvoir dessus,et,juger les gens par la même occasions;
Il ne me semble pas que cela soit très déontologique,mais,après chacun fait avec sa conscience après tout.
bibou73 a écrit :Dancehalltime a écrit :+1Bip-bip a écrit :C'est pas forcément un troll, les paumés ça existe
Quand une infirmière dévoile ton dossier médicale à tout un village,e ne sait pas de quel coté les paumés sont ........... Franchement se servir du peu de pouvoir qu'idel peut avoir contre les gens,c'est ecoeurant.........
En même temps,donnez un peu de pouvoir à un C.......,on verra ce qu'il en fait ....
Pour ma part,une plainte à la CPAM de ma région est déposée.....
Tout ça pour dire,que dans mon village,ça fait le tour,et,les gens préfèrent s'organiser pour aller au labo,ou,voir une autre options pour les soins,en tout cas plus personnes à confiance.....C'est dommage de se servir d'un métier d'aide et de relation aux autres pour prendre le pouvoir dessus,et,juger les gens par la même occasions;
Il ne me semble pas que cela soit très déontologique,mais,après chacun fait avec sa conscience après tout.
- caducee1717
- Silver VIP
et ben je vois que le niveau s'élève ! pfff !
règle tes comptes avec ta pseudo copine IDEL et arrête de raconter n'importe quoi ici...honnêtement autant au début je laissais le bénéfice du doute autant là je n'en n'ai plus aucun :
le style est trop trollesque pour être pris au sérieux.
allez, j'attend la suite du feuilleton de "la clinique de la forêt noire d'émeraude de la vilaine IDEL qui tue en urgence à la mortelle saint valentin du vendredi 13" !

règle tes comptes avec ta pseudo copine IDEL et arrête de raconter n'importe quoi ici...honnêtement autant au début je laissais le bénéfice du doute autant là je n'en n'ai plus aucun :
le style est trop trollesque pour être pris au sérieux.
allez, j'attend la suite du feuilleton de "la clinique de la forêt noire d'émeraude de la vilaine IDEL qui tue en urgence à la mortelle saint valentin du vendredi 13" !

souriez...et vous recevrez autant en retour
- haricot vert
- Gold VIP
Idem pour moi !caducee40 a écrit :et ben je vois que le niveau s'élève ! pfff !
Pas mieux, si cette histoire est vraie bien sûr.
Ben non, on va te dire que son langage et sa critique des IDE sont "trop" élaborés, pour être un troll.le style est trop trollesque pour être pris au sérieux.

marie-pierre