Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
pour les groupe de revision par msn je peux me joindre a vous?? car ca me motiverai pas mal !!
- Pauline_44
- Insatiable
picolino8 et elody_44 envoyez moi vos adresse MSN par messagerie interne, je vous ajouterai:))
si y en a d'autre, n'hésitez pas!
27 MAAAAARS
- Pauline_44
- Insatiable
alexiia31 a écrit :perso je ne fait pas les fiches pour la culture gé j'ai un livre qui récapitule déjà pas mal les sujet d'actualité sanitaire et social.peut être selon les livres il est pas nécessaire de faire des fiches.
serieux, j'en suis à ma 1ere et je suis déjà blasée... je crois que je vais pas arreter là ;D tu as raison, les livres résument déjà pas mal
27 MAAAAARS
les fiches sont utile si vous avez besoin d'écrire pour mémorisé... sinon c'est sur vous perdez du temps si juste lire vous suffi 

-
- Accro
Oui et après tu me les donnes.Pauline_44 a écrit :picolino8 et elody_44 envoyez moi vos adresse MSN par messagerie interne, je vous ajouterai:))

Sa marche paswilliamm20 a écrit :Oui et après tu me les donnes.Pauline_44 a écrit :picolino8 et elody_44 envoyez moi vos adresse MSN par messagerie interne, je vous ajouterai:))
si y en a d'autre, n'hésitez pas!Comme ça ça va plus vite.

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Ah bah si en faite je suis bete ^^picolina8 a écrit :Sa marche paswilliamm20 a écrit :Oui et après tu me les donnes.Pauline_44 a écrit :picolino8 et elody_44 envoyez moi vos adresse MSN par messagerie interne, je vous ajouterai:))
si y en a d'autre, n'hésitez pas!Comme ça ça va plus vite.
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Pauline voici le lien pour les fiches de mathématiques http://www.infirmiers.com/forum/mathema ... 23582.html
Je pense que finalement je vais aussi arreter l'idée de faire des fiches pour la culture générale, mon livre est déjà bien résumé donc ça suffit, comme dit elody, on perd parfois plus de temps a faire des fiches pour pas grand chose!
Je pense que finalement je vais aussi arreter l'idée de faire des fiches pour la culture générale, mon livre est déjà bien résumé donc ça suffit, comme dit elody, on perd parfois plus de temps a faire des fiches pour pas grand chose!
Infirmière Diplômée d’État
oui ça dépend comment on travaille comment on mémorise en plus le livre que j'ai sur les sujet d'actu sanitaire et sociaux et assez petit il est donc facile de le prendre et a l'occasion de lire les sujets
-
- Accro
Faut trouver la méthode qui nous correspond le mieux.lolo_82 a écrit :Pauline voici le lien pour les fiches de mathématiques http://www.infirmiers.com/forum/mathema ... 23582.html
Moi je sais que si je fais pas des fiches puis des fiches de mes fiches puis des fiches de mes fiches de mes fiches

oui il suffit juste de trouver le bon moyen d'apprendre qui nous convient il y a que comme ça 

Oui c'est sur chacun doit trouver la méthode qui lui correspond!
Dit donc williamm, tu en fais beaucoup de fiches toi! 

-
- Accro
Ben cette année j'en ai fait 200 puis 100 fiches des fiches puis plus que 40 environlolo_82 a écrit :Oui c'est sur chacun doit trouver la méthode qui lui correspond!
Dit donc williamm, tu en fais beaucoup de fiches toi!

Et là je recommence à zéro

puree!!! a force d'en faire des fiches, tu dois les connaitres par coeur
- Pauline_44
- Insatiable
merci lolo
il est bien ce topic.
willi : oh gott, quel travail !

willi : oh gott, quel travail !
27 MAAAAARS