Venez raconter votre écrit de l'automne 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre écrit de l'automne 2012
Salut !nyama937 a écrit :Coucou quelquun peut maider? Si mon nom et prénom apparaissent sur le site de lAphp quest ce que cela veut dire?
Si ton nom s'affiche, ça veut effectivement dire que tu es admissible, donc tu passeras l'oral prochainement. Normalement tu reçois ta convocation demain, dans le cas contraire dans les prochains jours.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
Bonjour Sabrine79, oui j'en fait parti, mais la partie n'est pas encore gagné...
Je suis navré que ça n'est pas marché pour toi cette fois ci, mais ce n'est que partie remise alors soit tenace et ne lache surtout pas, tu auras vu comment cela se passe et ça t'impressionnera moins la prochaine fois.
Je te souhaite beaucoup de réussite pour le printemps prochain
Tiens moi au courant!!
Je suis navré que ça n'est pas marché pour toi cette fois ci, mais ce n'est que partie remise alors soit tenace et ne lache surtout pas, tu auras vu comment cela se passe et ça t'impressionnera moins la prochaine fois.
Je te souhaite beaucoup de réussite pour le printemps prochain

Tiens moi au courant!!
kikoo sympatoch
je suis vraiment contente ke t'es de la partie
t'auras l'oral sans aucun doute
non je desespere pas
comme tu dis ce n'est ke partie remise 
félicitations a tous et bon courage pour l'oral
je suis vraiment contente ke t'es de la partie

t'auras l'oral sans aucun doute
non je desespere pas

félicitations a tous et bon courage pour l'oral
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Maman de deux ptis gars
Merci pour tes encouragements!!
Je te dirai pour mon oral...
à bientôt
Je te dirai pour mon oral...
à bientôt
fleurs13 a écrit:
bonjours tout le monde
Me revoila apres que les resultats de l'ifsi de nanterre demai 2012 sont tombee ou g echouee donc battante je l'ais representer a l AHPH concours d automne 2012 les notes sont tombee et j 'ai eu 16/30 donc classee 300 ieme sur 1100 AS/AP car bien sur il en prennes que 45 et pa de liste complementaires donc ma question est est t'il possible de demarcher c'est notes dans les ifsi déficiatires de paris pour la rentrée de fevrier 2013 comment je doit faires c'est ma dernieres chances d'integrer un ifsi helppp faut m'aidee merci encore
bonjours tout le monde
Me revoila apres que les resultats de l'ifsi de nanterre demai 2012 sont tombee ou g echouee donc battante je l'ais representer a l AHPH concours d automne 2012 les notes sont tombee et j 'ai eu 16/30 donc classee 300 ieme sur 1100 AS/AP car bien sur il en prennes que 45 et pa de liste complementaires donc ma question est est t'il possible de demarcher c'est notes dans les ifsi déficiatires de paris pour la rentrée de fevrier 2013 comment je doit faires c'est ma dernieres chances d'integrer un ifsi helppp faut m'aidee merci encore
salut fleurs.
je crois ke les seules personnes qui puissent te répondre c au 2 rue saint martin paris 4eme. renseigne toi aupres d'eux ils devraient t'orienter dans tes démarches.
je crois ke les seules personnes qui puissent te répondre c au 2 rue saint martin paris 4eme. renseigne toi aupres d'eux ils devraient t'orienter dans tes démarches.
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
merci pour ta reponse je vai les apeler 

slt fleur ca va?
ta demandé ?
ils ont pu t'orienter?
j'espere ke tu as eu des réponses a tes kestions
bonne continuation
ta demandé ?
ils ont pu t'orienter?
j'espere ke tu as eu des réponses a tes kestions
bonne continuation

Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
cc sabrine
oui je l ai et apelee et il mon di que sur la liste complementaires AS/AP yavait d desistement il apellerait au fur et a mesure donc je leur et quand meme envoyee un courrier et aux autres ifsi de paris pour la rentree fevrier jespere quon va mapelee et toi l'oral c bien passee
oui je l ai et apelee et il mon di que sur la liste complementaires AS/AP yavait d desistement il apellerait au fur et a mesure donc je leur et quand meme envoyee un courrier et aux autres ifsi de paris pour la rentree fevrier jespere quon va mapelee et toi l'oral c bien passee

Je viens raconté mon écrit de l'automne qui pour moi m'a remis totalement en question.
J'ai fait une prépa de aout à fin octobre pour finaliser mes lacunes car l'année précédente j'ai été jusqu'à l'oral ^^ .
Mes notes m'ont achevés : 5/20 en culture G et 18 !!!!!/20 en Tests Psycho
je trouve ça nul ... j'aurai eu 8/20 en CG ça aurait pus le faire...
M'enfin, bon courage à tous ceux qui vont comme moi, repasser le concours au printemps prochain
!
Un conseil, passez le dans un maximum d'ifsi (malgré son coût ça vaut le coup ! héhé)
J'ai fait une prépa de aout à fin octobre pour finaliser mes lacunes car l'année précédente j'ai été jusqu'à l'oral ^^ .
Mes notes m'ont achevés : 5/20 en culture G et 18 !!!!!/20 en Tests Psycho
je trouve ça nul ... j'aurai eu 8/20 en CG ça aurait pus le faire...
M'enfin, bon courage à tous ceux qui vont comme moi, repasser le concours au printemps prochain

Un conseil, passez le dans un maximum d'ifsi (malgré son coût ça vaut le coup ! héhé)
EIDE 2013-2016
- solenesereoriente
- Fidèle
bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si mes réponses vont être lues étant donné que messages datent un peu...
Bref!! je souhaite passer le concours 2013, je lis beaucoup les forums et je me prépare toute seule grâce a internet... mais quand je vous lis je me dis merde mais j ai rien compris en fait!!! je pensais gérer tous mes exercices mais plus je lis le forum plus je m aperçois que les vrais questions du concours sont beaucoup plus difficiles que les entraînements!!!!
Quelqu un peut il me donner le nom d un lien pour apprendre encore plus. et quelqu un sait il exactement TOUT ce qu il faut bûcher???
Vous me mettez la pression!!!! aïe aïe aïe !!!!!!!
Par avance, merci et bonnes fêtes!
Bref!! je souhaite passer le concours 2013, je lis beaucoup les forums et je me prépare toute seule grâce a internet... mais quand je vous lis je me dis merde mais j ai rien compris en fait!!! je pensais gérer tous mes exercices mais plus je lis le forum plus je m aperçois que les vrais questions du concours sont beaucoup plus difficiles que les entraînements!!!!
Quelqu un peut il me donner le nom d un lien pour apprendre encore plus. et quelqu un sait il exactement TOUT ce qu il faut bûcher???
Vous me mettez la pression!!!! aïe aïe aïe !!!!!!!

slt solene
comme toi je v retenter le concour de 2013; je l'ai raté à 0.75 points pour aller a l'oral
comme tu sais fo bosser les tets psychotechniques et la culture G.
des liens sur le net je connais pas. par contre des boukins je peux t en citer
et franchement ils sont supers; le les ai découvert apres mon concours je te les cite:
- Le grand livre des tests d'aptitude et psychiotechniques 3e edition de DUNOD
c'est un boukin qui t'explique la méthodoligie des tests. indispensable!!!!
- Les tests d'aptitude au concours en IFSI comme si vous y étiez 2e edition de DUNOD
ce sont des tests mélangés comme au concours chronométré du plus facile au plus difficile; il est top.
- Entrainement intensif au tests d'aptitude IFSI (planning logigramme, organigramme, case a noircir, carres logiques)
ca t explique comment gagner du temps et la méthodologie des plannings
jespere ke cela t aidera :=) bon courage
comme toi je v retenter le concour de 2013; je l'ai raté à 0.75 points pour aller a l'oral
comme tu sais fo bosser les tets psychotechniques et la culture G.
des liens sur le net je connais pas. par contre des boukins je peux t en citer

et franchement ils sont supers; le les ai découvert apres mon concours je te les cite:
- Le grand livre des tests d'aptitude et psychiotechniques 3e edition de DUNOD
c'est un boukin qui t'explique la méthodoligie des tests. indispensable!!!!
- Les tests d'aptitude au concours en IFSI comme si vous y étiez 2e edition de DUNOD
ce sont des tests mélangés comme au concours chronométré du plus facile au plus difficile; il est top.
- Entrainement intensif au tests d'aptitude IFSI (planning logigramme, organigramme, case a noircir, carres logiques)
ca t explique comment gagner du temps et la méthodologie des plannings
jespere ke cela t aidera :=) bon courage
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
ah oui la couverture de ces boukins sont vert et blanc principalement je pense kils en vendent sur ce site.
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars

Maman de deux ptis gars
- Steak-Frites67
- Fidèle
Au passage, n'oubliez pas que l'orthographe et la grammaire font aussi partie du barème de notation.
Certains posts piquent vraiment les yeux et 5 pts à gagner sur 20 c'est pas rien.
Ca peut éventuellement vous sauvez d'une note éliminatoire.
Certains posts piquent vraiment les yeux et 5 pts à gagner sur 20 c'est pas rien.

Ca peut éventuellement vous sauvez d'une note éliminatoire.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~

- solenesereoriente
- Fidèle
Merci Sabrine, je viens de voir ton message, par hasard...je ne comprends rin a ces forums, comment retrouver les reponses de ce sur quoi nous avons ecrit???!!!!solenesereoriente a écrit :bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si mes réponses vont être lues étant donné que messages datent un peu...
Vous me mettez la pression!!!! aïe aïe aïe !!!!!!!![]()