concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: comment recevoir le dossier ifsi aphp ?
merci célinoux.
mais un timbre de combien je dois mettre sur la grande enveloppe qu'il me réexpédiront ?
mais un timbre de combien je dois mettre sur la grande enveloppe qu'il me réexpédiront ?
BM972 

Re: comment recevoir le dossier ifsi aphp ?
Alors, moi personellement j'ai acheté deux timbres de 50g prioritaire à 2 euros.
Rectification pour le code postal, c'est 75184 Paris cedex 04 et vous pouvez rajouter service concours et formation diplomante
Rectification pour le code postal, c'est 75184 Paris cedex 04 et vous pouvez rajouter service concours et formation diplomante
Objectif: réussir le concours de 2013
-
- Habitué
Re: Concours APHP (Automne 2012)
J'ai ma convocation pour le 13 novembre!
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
ah c bientôt sa fais peur lol bon courageBenjamin45 a écrit :J'ai ma convocation pour le 13 novembre!

Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé

Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Coucou ! croyez vous que le concours marche pour les AS de + de 3 ans ?
coolBenjamin45 a écrit :J'ai ma convocation pour le 13 novembre!
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
on est 1128 a passer l'oral mais avec ceux qui vont être accepter aussi a rueil ça va faire de la place non?
J'espère avoir aussi ma convocation aujourd'hui pour poser ma journée au plus vite
J'espère avoir aussi ma convocation aujourd'hui pour poser ma journée au plus vite
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
J'ai reçu la convoc, mercredi 14 novembre... 

AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Benjamin45 a écrit :J'ai ma convocation pour le 13 novembre!
je viens de recevoir la lettre c aussi le 13 novembre pour moi! Dans une semaine

Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé

Re: affichage resultat concours sur webconcour
Je l'ai reçu pour Paul Brousse mercredi 14 novembre, gros stress!
Puree je viens egalement de recevoir ma convoc se sera le jeudi 15 apre
s midi !!

ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
-
Je viens d'avoir ma convocation, pour le 13. je me demandais l'oral aphp est gratuit ? Et est-ce normal qu'on est pas nos notes?
ESI 2013-2016 Pitié Salpetrière
Je n'ai toujours pas eu ma convocation, ainsi je voudrais savoir quel est le numéro du bureau qui s'occupe des concours de l'ap-hp, car je commence vraiment à m'inquiete sachant que je viens de Bretagne et je voudrais prendre mes billets de trains rapidement.
Merci
Merci
-
Je suis de normandie tu vas pas tarder à la recevoir à mon avisABroguy a écrit :Je n'ai toujours pas eu ma convocation, ainsi je voudrais savoir quel est le numéro du bureau qui s'occupe des concours de l'ap-hp, car je commence vraiment à m'inquiete sachant que je viens de Bretagne et je voudrais prendre mes billets de trains rapidement.
Merci
ESI 2013-2016 Pitié Salpetrière
Je l'espère, mercichaRchou24 a écrit :Je suis de normandie tu vas pas tarder à la recevoir à mon avisABroguy a écrit :Je n'ai toujours pas eu ma convocation, ainsi je voudrais savoir quel est le numéro du bureau qui s'occupe des concours de l'ap-hp, car je commence vraiment à m'inquiete sachant que je viens de Bretagne et je voudrais prendre mes billets de trains rapidement.
Merci