concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: affichage resultat concours sur webconcour
Bonjour, bravo à ceux qui vont passer l'oral.
8,5 a la CG et 10,25 aux tests c'est normal de ne pas être admissible ? Merci d'avance
8,5 a la CG et 10,25 aux tests c'est normal de ne pas être admissible ? Merci d'avance
ESI 2013-2016 Youpi !
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Tu vas dans ton profil et tu peux modifier la signature de tes messagesmoumine4 a écrit :Comment vous faites pour mettre vos admissibilités sous vos messages?

Je suis soulagée pour toi! J'imagine le stress que tu as du avoir. j'avais peur d'avoir ce problème aussi et ça me stressait déjà. Heureusement que Rueil a accepté. Bon courage pour réviserseverine92 a écrit :soulagée, rueil a accepté de modifier la date de mon oral, revers de la medaille, ce n'est plus le 20 mais le 13, allez au boulot !
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Salut, je pense qu'il faut que tes 2 notes te donnent une moyenne supérieure ou égale à 10. Et dans ton cas tu as 9.375 /20.
Fati.
Fati.
Je m'incruste dans la conversation pour dire que j'ai reçu ma convocation. Je passe le 14 novembre à St Louis. Je suis très angoissée, je sais même plus quoi réviser.
Bon courage à tous en tout cas.
Bon courage à tous en tout cas.
IDE 2017
Bonjour à tous !
Je suis aussi admissible ! Oral le 15 novembre à la pitié Salpétrière.
Je me demandais si nos oraux se déroulaient dans l’hôpital choisi en 1er choix ?
Merci
et bon courage à tout le monde
Je me demandais si nos oraux se déroulaient dans l’hôpital choisi en 1er choix ?
Merci

j_uly a écrit :Bonjour à tous !
Merci
Non pas du tout, je suis affectée à Tenon pour l'oral, hors j'ai en premier choix la Salpétrière
D'accord, merciLeaToon a écrit :j_uly a écrit :Bonjour à tous !
Merci
Non pas du tout, je suis affectée à Tenon pour l'oral, hors j'ai en premier choix la Salpétrière

Le 13 novembre à 13h à St. Antoine pour moi, espérons que tous ces 13 me portent chance
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
- Guyanaise31
- VIP
Pour ceux qui ne sont pas admissible, avez vous reçu vos notes?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Convocation reçue aujourd'hui aussi!
Apparemment nous sommes tous convoqués à 8H le matin. Comment ça se passe? On connait notre heure de passage à l'avance? A t on une chance d'y rester coincé tte la journée?
Apparemment nous sommes tous convoqués à 8H le matin. Comment ça se passe? On connait notre heure de passage à l'avance? A t on une chance d'y rester coincé tte la journée?
Hello je passe a IVRY moi !!! le 12 a 13h !
est ce que ce sont les IFSI de nos eventuelle affectation ??? car si c'est le cas c'est la misere pour moi j'habite près de la pitié lol !!!!
pouvez vous m'en dire plus
Merciiii
est ce que ce sont les IFSI de nos eventuelle affectation ??? car si c'est le cas c'est la misere pour moi j'habite près de la pitié lol !!!!
pouvez vous m'en dire plus

AP-HP : ADMISE
Encore une fois non le lieu de convocation n'a rien à voir avec nos eventuelles affectations futures. Ne t'inquiète donc pasadou a écrit :Hello je passe a IVRY moi !!! le 12 a 13h !
pouvez vous m'en dire plusMerciiii

-
- Régulier
Non, parce que IVRY n'était pas dans la liste pour la rentrée de Février
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
OUFFFFFF ! oui c'est bien ce que je me disais mais n'ayant plus la liste et etant un peeeeeuuu stressé lol j'en deviens vite parano !!!
courage a tout le monde pour les révisions !
Ps: j'ai entendu dire que l'entretien etait plus important niveau note que le petit exposé de 10 mn ??? c'est vrai ?. si c'est ça c'est bien
( bien entendu il faut réviser un Minimun quand même lol
Ps: j'ai entendu dire que l'entretien etait plus important niveau note que le petit exposé de 10 mn ??? c'est vrai ?. si c'est ça c'est bien

AP-HP : ADMISE
adou a écrit :OUFFFFFF ! oui c'est bien ce que je me disais mais n'ayant plus la liste et etant un peeeeeuuu stressé lol j'en deviens vite parano !!!
Ps: j'ai entendu dire que l'entretien etait plus important niveau note que le petit exposé de 10 mn ??? c'est vrai ?. si c'est ça c'est bien( bien entendu il faut réviser un Minimun quand même lol
C'est clair qu'on devient vite parano quand sa concerne les concours. Je suis pareil!
Pour l'entretien, si l'exposé compte, mais pas dans son contenu forcément. Une cade infirmière qui fait passer des oraux m'a expliqué que ce qui compte dans l'exposé n'est pas forcément le contenu (savoir les chiffres...) mais surtout la manière dont on s'exprime, la façon dont on structure notre exposé, si on est ouvert d'esprit...
Les critères sont donc pas forcément le contenu "pur" de l'exposé.
Après peut être que ca dépend des jurys et IFSI je sais pas