concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pepucedu72
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par pepucedu72 »

lettre reçu aujourd'hui , j'ai eu comme note 14 a la culture g et 7 au test , je suis dégoûtée !
bon courage a vous
ifas Levallois perret
Ju_Bou

Re: affichage resultat concours sur webconcour

Message par Ju_Bou »

Mais où est ce qu'on peut voir les notes? je trouve pas!
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Bonjour à tous et toutes.

Oui bonjour parce-que moi je suis en Guadeloupe ( il est donc 15:32 !) et je stresse un peu aussi, ayant réussi l'écrit de l'ap hp , je n'ai toujours pas reçu ma convocation ! Alors qu'il faut que je prévois le billet d'avion , etc ! :(
Ephemère

Message par Ephemère »

Meg971 a écrit :Bonjour à tous et toutes.

Oui bonjour parce-que moi je suis en Guadeloupe ( il est donc 15:32 !) et je stresse un peu aussi, ayant réussi l'écrit de l'ap hp , je n'ai toujours pas reçu ma convocation ! Alors qu'il faut que je prévois le billet d'avion , etc ! :(
Tu devrais appeler l'APHP pour expliquer ta situation, je pense qu'ils pourraient te donner les infos par téléphone :)
IDE 2017
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Meg971 a écrit :Bonjour à tous et toutes.

Vu qu'on vient juste de recevoir nos convocations, effectivement la tienne va mettre plus de temps :s. Effectivement appel les, peut être qu'ils pourront te donner ta date pour que tu prennes tes dispositions
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
wendy741
Régulier
Régulier

Message par wendy741 »

Hello Meg971 , pourrais-tu m'expliquer exactement comment tu as réussi à t'organiser pour le concours ?

Si j'ai bien compris tu passe ton oral en France :?: :?: :?: ?

Ca me parait incroyable que tu es à payer le billet d'avion aller+retour + hotel+ tous les frais annexes :choque: :choque: :choque: !!!!!!!!! Pourrais-tu m'éclairer ?

Dans tous les cas j'espere de tout coeur que tu réussira ton concours !
Tiens-nous au courant ....
Emery
Adepte
Adepte

Message par Emery »

slt,
j'ai reçu ma convocation le 14 à 13 à Raymond Poincaré :?: :?: trop inquiète je ne sais même plus par où commencer mes révisions,

Bonne chance à tous
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

LeaToon a écrit :
moumine4 a écrit :Comment vous faites pour mettre vos admissibilités sous vos messages?
Tu vas dans ton profil et tu peux modifier la signature de tes messages ;)

severine92 a écrit :soulagée, rueil a accepté de modifier la date de mon oral, revers de la medaille, ce n'est plus le 20 mais le 13 :? , allez au boulot !
Je suis soulagée pour toi! J'imagine le stress que tu as du avoir. j'avais peur d'avoir ce problème aussi et ça me stressait déjà. Heureusement que Rueil a accepté. Bon courage pour réviser
merci :D
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

wendy741 a écrit :Hello Meg971 , pourrais-tu m'expliquer exactement comment tu as réussi à t'organiser pour le concours ?

Si j'ai bien compris tu passe ton oral en France :?: :?: :?: ?

Ca me parait incroyable que tu es à payer le billet d'avion aller+retour + hotel+ tous les frais annexes :choque: :choque: :choque: !!!!!!!!! Pourrais-tu m'éclairer ?

Dans tous les cas j'espere de tout coeur que tu réussira ton concours !
Tiens-nous au courant ....
En fait' j'irai à LADOM pour qu'ils puissent payer mon billet d'avion , et justement ils pourront payer le billet SEULEMNT quand j'aurai fourni toutes les pièces demandées y compris' la convocation donc c'est pour ça que ça bloque !
Sinon j'irai soit chez ma belle soeur ou bien chez l'une de mes tantes donc ça va. En tout les deux trucs qui m'font peur c'est de ne toujours pas recevoir la convocation puis le fait de me perdre dans Paris ! lol'
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Ah oui merci de votre aide :) bisous
picolina8
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par picolina8 »

Vous savez dans quelles IFSI de l'ap-hp vous voulez aller? parce que y en a 12 à classer et a part 1 je ne connais pas les autres :(
Future ESI --> Bicêtre :)
Promo 2013-2016
neznez65

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par neznez65 »

Rocaille a écrit :
neznez65 a écrit :Coucou ! croyez vous que le concours marche pour les AS de + de 3 ans ?
ouii mais il faut te renseigner c pas les même épreuves je croit

oui je sais . Je voulais juste savoir si c'était le même jour. Mais je vais appeler. :) merci
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: affichage resultat concours sur webconcour

Message par Lenalan »

wouka a écrit :Bonjour, bravo à ceux qui vont passer l'oral.
8,5 a la CG et 10,25 aux tests c'est normal de ne pas être admissible ? Merci d'avance
Il faut plus de 10/20 à l'écrit (moyenne des 2 notes) pour être admissible :clin:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
wendy741
Régulier
Régulier

Message par wendy741 »

Hello Meg971 ,

Si je comprend bien , tous les frais pour passer le concours te sont remboursés par LADOM à condition de fournir tous les justificatifs à temps ?

As-tu reçu ta convocation ?

Tiens-nous au courant :D ....
nounou97one

Message par nounou97one »

Je suis dans le meme cas que meg971 je suis aussi en guadeloupe et j'attends tjrs ma convovation pour me rendre à LADOM :? !! Parcontre j'ai appelé l' ap hp pour avoir ma date d'oral c'est le 20 j'ai quand meme un peu de tps!
Répondre