concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
C'est bon j'ai reçu ma convocation. Je passe le 20 novembre à Ambroise Paré 

Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Neznez65, c'est le même jour, le concours AS que pour les autres.
Rocaille, tu connais lesquels toi?
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
- Guyanaise31
- VIP
Je suis vraiment dégouté mais au fond de moi je sais que je n'avais pas bossé donc au fond je suis quand même contente.Maxymiou a écrit :Oui j'ai reçu mes notesGuyanaise31 a écrit :Je vous rejoint après avoir échouer au concours d'automne.![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as reçu tes notes maxymiou ?
CG : 10![]()
Test : 9,25![]()
Je suis étonné pour les tests je pensai avoir fait largement mieux![]()
Toi c'est pareil à 0,5pts près tu y étais !!
C'est comme ça

Je pense faire une prépa pour les concours de mars, de toute façon je n'ai pas le choix obliger de réussir, sinon

C'est dommage tu étais vraiment près du but, mais bon c'est la dure réalité des concours. Après faut positiver, tu ne l'as pas eu à l'ah-hp c'est pour pouvoir l'avoir plus près de chez toi en mars.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Pour ceux qui passent le 20 Novembre, pensez que c'est la journée mondiale de l'enfant. Je sais pas si ca influera sur les sujets mais on sait jamais 

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
-
bonsoir les filles
désoler pour le concours. Mais je trouve sa génial que vous ayez repris le dessus pour le repasser.
guyanaise31 : je suis des cours aussi avec le cned et je suis du 95 aussi donc ce serai avec plaisir de réviser avec toi mieux vaut se motivée ensemble car le cned c'est pas facile de réviser tout seul donc tu me dira
désoler pour le concours. Mais je trouve sa génial que vous ayez repris le dessus pour le repasser.
guyanaise31 : je suis des cours aussi avec le cned et je suis du 95 aussi donc ce serai avec plaisir de réviser avec toi mieux vaut se motivée ensemble car le cned c'est pas facile de réviser tout seul donc tu me dira
ESI : 2016/2019
Bientôt la fin
Bientôt la fin

Maxymiou a écrit :Oui j'ai reçu mes notesGuyanaise31 a écrit :Je vous rejoint après avoir échouer au concours d'automne.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme ça

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Avicenne et Jean Verdierpicolina8 a écrit :Neznez65, c'est le même jour, le concours AS que pour les autres.
Il y avait eu un reportage durant les grandes vacances sur un des deux je ne c'est plus lequel si ça t'intéresse

ce qui est bien c ke vous ne perdez pas votre motivationGuyanaise31 a écrit :Je suis vraiment dégouté mais au fond de moi je sais que je n'avais pas bossé donc au fond je suis quand même contente.Maxymiou a écrit :Oui j'ai reçu mes notesGuyanaise31 a écrit :Je vous rejoint après avoir échouer au concours d'automne.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme ça![]()
![]()
![]()
Je pense faire une prépa pour les concours de mars, de toute façon je n'ai pas le choix obliger de réussir, sinon![]()
C'est dommage tu étais vraiment près du but, mais bon c'est la dure réalité des concours. Après faut positiver, tu ne l'as pas eu à l'ah-hp c'est pour pouvoir l'avoir plus près de chez toi en mars.![]()
![]()

D'acc merci!Rocaille a écrit :Avicenne et Jean Verdierpicolina8 a écrit :Neznez65, c'est le même jour, le concours AS que pour les autres.
Il y avait eu un reportage durant les grandes vacances sur un des deux je ne c'est plus lequel si ça t'intéresse

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Tu m'envoie ton msn en mp?Rocaille a écrit :

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Re: affichage resultat concours sur webconcour
Je pense qu'on est tous convoqué le 14. Moi c'est à l'hôpital Raymond Poincaré mais à 13h00.Floriane-massilia a écrit :Convocation reçue aujourd'hui aussi!
Apparemment nous sommes tous convoqués à 8H le matin. Comment ça se passe? On connait notre heure de passage à l'avance? A t on une chance d'y rester coincé tte la journée?
Je suis déjà passé à l'oral mais c'était en Avril. Il y avait 2 groupe de 10 personnes et 2 jury. Je peux vous dire que si vous êtes convoqués à 8h, et que vous passez en dernier, on vous appellera à 12h00-12h30 au plus tard. ET on connais son ordre de passage lors de l’appel des présents. Si lors de l'appel vous êtes les premiers, ben vous passerez en premier.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
-
- Régulier
Merci pour le tuyau 

36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année