Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
Je n'ai pas trouver le groupe sur Facebook. C'est sure qu'il n'a pas été supprimé?
pas trouvé non plus le groupe sur fb !!
ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
C'est ici : http://www.facebook.com/groups/401148909922747/ IFSI Lorient 2012 - 2015
ESI 2012-2015 : Lorient
Quelqu'un sait il , où ils en sont sur LC ?
Falaise : Admise!!! 
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !

Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !
Pas plus, ils sont en train de classer tout les réponses en ce moment et peut etre on aura plus d'info mi semaine prochaine. Cest tres long ..
Patience !!
Les résultats du bac tombent vendredi pour les st2s donc les réponses ne commenceront qu'après
Les résultats du bac tombent vendredi pour les st2s donc les réponses ne commenceront qu'après

ESI 2012-2015 : Lorient
Quelqu'un sait où ils en sont sur la LC ?
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Cc tu es combien sur LC- pas de nouvelles pour ma part ! avant le 06/08....Flaavy a écrit :Quelqu'un sait où ils en sont sur la LC ?
Bonjour,
J'aurai aimé savoir le nombre d'inscrits approximatif lors de la session de printemps 2012 ?
J'aurai aimé savoir le nombre d'inscrits approximatif lors de la session de printemps 2012 ?
Quelqu'un passe le concours en Mars 2013
Je sais qu'il y a Amandine ( vu sur le forum de Bretagne )

Je sais qu'il y a Amandine ( vu sur le forum de Bretagne )

ESI 2014/2017 AP-HP
Moi c'est possible que je le passe à Lorient, j'hésite encore avec Vannes ou Brest
- holilola29
- Accro
moi je le passe à LOrient, je viens de le rater de peu à rouen
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Quelqu'un serait-il à l'IFSI de Lorient, et pourrait me dire comment se passe les études? Je cherche des avis sur cet IFSI et n'en trouve pas. J'ai rencontré une infirmière il y a quelques jours, qui m'a dit que l'IFSI de Lorient était très rigoureux.
Quel est votre avis? Je vais m'inscrire pour le concours de mars, alors je veux être sure de mon choix. Merci
Quel est votre avis? Je vais m'inscrire pour le concours de mars, alors je veux être sure de mon choix. Merci

-
Re: Préparation aux concours à Lorient
Je poste ce message pour les personnes concernées par un choix entre plusieurs prépa ifsi sur Lorient. J'ai été prise à Marie le franc et Saint Louis et j'ai donc du faire un choix lequel s'est porté sur Saint Louis.
Bilan mitigé. Nous sommes traités au même statut que les lycéens, voire pire. Le prix que l'on paye pour ces 6 mois ne se justifie pas à la vue des différents cours. Nous sommes cependant bien entrainés sur certaines notions, et plusieurs profs sont super sympa.
Bilan mitigé. Nous sommes traités au même statut que les lycéens, voire pire. Le prix que l'on paye pour ces 6 mois ne se justifie pas à la vue des différents cours. Nous sommes cependant bien entrainés sur certaines notions, et plusieurs profs sont super sympa.
- Aurelie3594
- Fidèle
Quelqu'un sait combien il y avais de candidats au dernier concours 2012 de lorient ?
Parce que je vois plus de 100 places pour le concours de 2013, donc si il y a autant de candidat qu'a Rennes autant que je reste chez moi
Parce que je vois plus de 100 places pour le concours de 2013, donc si il y a autant de candidat qu'a Rennes autant que je reste chez moi

ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur