FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Re: FAQ : informatique
Ah ben, il n'y est plus, j'ai dû prendre le dernier !
C'est celui là : http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 83220.html mais avec Windows 7 à la place du 8 (le clavier et la souris sont compris dans le package).
C'est celui là : http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 83220.html mais avec Windows 7 à la place du 8 (le clavier et la souris sont compris dans le package).
- eikichi_onizuka
- Accro
le processeur graphique Intel HD Graphics j'étais un peu sceptique mais ça rocks puisque le processeur complète les calculs la vérité sur l'intel hd graphics.patin couffin a écrit :Ah ben, il n'y est plus, j'ai dû prendre le dernier !
Tu pourras brancher un grand écran HD maintenant et t'éclater à écraser des gens sur GTA III

Il y a des logiciels gratuit mais c'est une épine en moins.
L'odeur d'un pc tout frais

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- augusta
- Star VIP
Pour ceux qui s'y connaissent en ordi...
Depuis quelques jours j'ai un truc bizarre à l'écran: certains mots sont 2 fois soulignés et apparaissent d'une couleur autre que le reste du texte. Si j'approche le curseur de ces mots, un encart genre pub bizarre apparait.
Comment enlever ça?
Comment savoir si c'est un virus?
Et comment on enlève un virus si c'en est un?
Merciiiiiii!!!!!
Depuis quelques jours j'ai un truc bizarre à l'écran: certains mots sont 2 fois soulignés et apparaissent d'une couleur autre que le reste du texte. Si j'approche le curseur de ces mots, un encart genre pub bizarre apparait.
Comment enlever ça?
Comment savoir si c'est un virus?
Et comment on enlève un virus si c'en est un?
Merciiiiiii!!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Si c'est sur un site en particulier, cela peut etre leur systeme de regit pub.
Sinon, il faut utiliser un logiciel comme hijackthis ou un antivirus
Sinon, il faut utiliser un logiciel comme hijackthis ou un antivirus
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- augusta
- Star VIP
Merci Prosper de ta réponse.
ça me fait ça sur n'importe quel site et j'ai déjà un antivirus...
ça me fait ça sur n'importe quel site et j'ai déjà un antivirus...
Telecharge http://general-changelog-team.fr/en/dow ... adwcleaner et lance le.
Ensuite, bouton scanner. Soit tu as une confiance aveugle et tu click sur nettoyer, soit tu fait "rapport" et tu mets ce qui est ecrit ici ou en MP
Ensuite, bouton scanner. Soit tu as une confiance aveugle et tu click sur nettoyer, soit tu fait "rapport" et tu mets ce qui est ecrit ici ou en MP

Mais j'aime mon métier
- augusta
- Star VIP
J'ai pas tout compris
Sinon j'ai un autre truc étrange.
Quand je clique sur Google chrome, je tombe sur la page d'accueil et là j'ai un message qui me dit espace disque faible (avec un camembert pour preuve à l'appui lol) et ça me dit de corriger les erreurs windows. Il y a un encart et quand j'ai cliqué dessus, ça me demande de télécharger un truc. Mais j'ose pas le faire.
Pourtant j'ai fait le défragmentation de disque et nettoyage de disque....mais visiblement ça suffit pas puisque le message est toujours présent.
Donc en fait j'ai 2 trucs bizarres....

Sinon j'ai un autre truc étrange.
Quand je clique sur Google chrome, je tombe sur la page d'accueil et là j'ai un message qui me dit espace disque faible (avec un camembert pour preuve à l'appui lol) et ça me dit de corriger les erreurs windows. Il y a un encart et quand j'ai cliqué dessus, ça me demande de télécharger un truc. Mais j'ose pas le faire.
Pourtant j'ai fait le défragmentation de disque et nettoyage de disque....mais visiblement ça suffit pas puisque le message est toujours présent.
Donc en fait j'ai 2 trucs bizarres....
Alors,
Tu vas sur le lien http://general-changelog-team.fr/en/dow ... adwcleaner pour telecharger le logiciel "adwcleaner".
Une fois télécharger, tu lances le programme.
Tu click sur "scanner".
Il trouve un certain nombre de probleme/logiciels indesirables mais il peut aussi faire des faux positifs. Donc, soit tu lui fais confiance et tu clicks juste apres sur "nettoyer". Soit tu click sur "rapport" et tu copy/past ce que tu as à l'ecran dans ma boite à MP.
Voilou.
Chrome ne peut pas te dire la taille qu'il reste sur ton disque dur. Par contre si tu vas dans l'explorateur, tu sauras
Tu vas sur le lien http://general-changelog-team.fr/en/dow ... adwcleaner pour telecharger le logiciel "adwcleaner".
Une fois télécharger, tu lances le programme.
Tu click sur "scanner".
Il trouve un certain nombre de probleme/logiciels indesirables mais il peut aussi faire des faux positifs. Donc, soit tu lui fais confiance et tu clicks juste apres sur "nettoyer". Soit tu click sur "rapport" et tu copy/past ce que tu as à l'ecran dans ma boite à MP.
Voilou.
Chrome ne peut pas te dire la taille qu'il reste sur ton disque dur. Par contre si tu vas dans l'explorateur, tu sauras

Mais j'aime mon métier
- augusta
- Star VIP
Ok Prosper c'est plus clair.
J'édite. j'ai fait ce que tu me conseillais, j'ai tapé nettoyer.....je te dirais si c'est mieux!
Merci Prosper!!!!
Alors c'est beaucoup mieux!!! Beaucoup plus rapide et les mots soulignés ont disparu.
En revanche sur la page Google, j'ai encore espace disque faible. Où je vais pour connaitre la capacité restante?
J'édite. j'ai fait ce que tu me conseillais, j'ai tapé nettoyer.....je te dirais si c'est mieux!
Merci Prosper!!!!
Alors c'est beaucoup mieux!!! Beaucoup plus rapide et les mots soulignés ont disparu.
En revanche sur la page Google, j'ai encore espace disque faible. Où je vais pour connaitre la capacité restante?
Touche Windows + E et tu vois ton/tes disques durs avec la place restante.
Mais j'aime mon métier
- augusta
- Star VIP
Je ne sais pas où est la touche windows...et E, c'est le E du clavier?
(merci à toi, vraiment!!)
Touche windows, c'est la touche qui ouvre le menu demarrer. et E c'est la touche E mais sans la touche SHIFT, on est bien d'accordaugusta a écrit :Je ne sais pas où est la touche windows...et E, c'est le E du clavier?

Mais j'aime mon métier
Et modifie la page de demarrage qui doit etre un fake.
Mais j'aime mon métier
- augusta
- Star VIP
Y aurait pas un autre moyen pour voir la capacité? (il se passe rien quand je fais ton truc démarrer+E).
Comment on modifie la page de démarrage?
(désolée d'être si nulle....mais on peut pas être bon partout
)
Comment on modifie la page de démarrage?
(désolée d'être si nulle....mais on peut pas être bon partout

C'est parce qu'il faut le faire en techniqueaugusta a écrit :Y aurait pas un autre moyen pour voir la capacité? (il se passe rien quand je fais ton truc démarrer+E).

Normalement cela fonctionne sous toutes les versions de windows. Sinon http://www.lenumeriquefacile.com/ordina ... disque_dur
Cela va te couter cher tout celaComment on modifie la page de démarrage?
(désolée d'être si nulle....mais on peut pas être bon partout)

Sous chrome, icone en haut à droite puis parametres puis "apparence" puis "modifier" dans la ligne "page nouvel onglet".et tu coches "afficher page nouvel onglet".
Et dans la partie "au demarrage", clique sur "ensemble de page" et vire tout

Mais j'aime mon métier