validité de la Liste d'attente????

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

missbrown

Re: validité de la Liste d'attente????

Message par missbrown »

Jeanne, j'ai eu 17 à l'oral. J'attends aussi le 15 nov avec impatience. Pour l'instant, on ne m'a pas appelé donc je suppose que je suis toujours en 8e posistion. Jeudi je téléphonerai, je laisse le temps à ceux qui sont en LP de répondre car ils prennent vraiment tout leur temps. Mais même si le 15 il n'y a pas assez de désistements, j'attendrai encore car il peut en avoir jusqu'au jour de la rentrée. Y'en a qui confirme leur inscription et puis après qui se désiste quand même. On sait jamais. Est-ce que tu t'es inscrit dans plusieurs école ?
jeanne68
Régulier
Régulier

Message par jeanne68 »

Eh oui patience, oui les gens trainent à répondre puis ya des désistement à la rentrée donc tu peux espérer encore :clin: Non j'ai passé un seul concours, comme je veux rester sur colmar, je n'ai pas eu l'idée de passer deux concours, la prochaine fois je tenterai les deux.
missbrown

Message par missbrown »

Moi aussi jme suis inscrite que dans une seule école et c'est bien là mon erreur. Si jamais je ne suis pas admise je m'inscrirai l'année prochaine dans toutes les écoles de Mulhouse et environs car la concurence est rude. Jte conseille de faire de même au cas où.
jeanne68
Régulier
Régulier

Message par jeanne68 »

Oui, c'est ce qu'il faut faire :(
Répondre