IFSI Lyon Vaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Changement/mutation ifsi 1ère année bourg en B contre Lyon
Bonjour,
Y'a t'il quelqu'un qui souhaite changer difsi avec moi???
Je suis étudiante inf à Bourg en bresse pour le rentrée de septembre 2012,
Et je voudrai changer ma place avec un/une etudiant(e) sur Lyon (n'importe quel ifsi) car jhabite à Lyon
Merci beaucoup
Et je voudrai changer ma place avec un/une etudiant(e) sur Lyon (n'importe quel ifsi) car jhabite à Lyon
Merci beaucoup

- MissHarmonie
- Insatiable
Re: Changement/mutation ifsi 1ère année bourg en B contre Ly
Il y a beaucoup de topic traitant des "échanges de places" et apparemment ce n'est pas possible car l'école doit d'abord épuiser ses listes complémentaires pour permettre ça si j'ai bien compris, ou tu peux opéré un échange d'IFSI mais après avoir commencer la formation, je croisDuc.claire a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Re: IFSI Lyon Vaise
Salut tout le monde !
Marionon, lorsque j'ai appelé l'IFSI le mois dernier parce que je ne recevais pas mon dossier (ouep a priori il y a pas mal de monde qui ne l'a pas reçu --'), ça sonnait occupé aussi.
Du coup, j'ai envoyé un mail, tu devrais essayer, parce que c'est là qu'ils m'ont répondu !
Leur adresse est sur le site internet.
Marionon, lorsque j'ai appelé l'IFSI le mois dernier parce que je ne recevais pas mon dossier (ouep a priori il y a pas mal de monde qui ne l'a pas reçu --'), ça sonnait occupé aussi.
Du coup, j'ai envoyé un mail, tu devrais essayer, parce que c'est là qu'ils m'ont répondu !
Leur adresse est sur le site internet.
ESI 2012-2015 ESSSE ;-D
-
Beaucoup sont dans l'attente d'une place, tu en as une tu as déjà beaucoup de chance. Qui ne tente rien n'a rien donc bon courage dans ta démarche d'échange.Duc.claire a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
- choupette65
@Cricket69
Merci pour les explications et suggestions

Merci pour les explications et suggestions

Future ESI IFSI ESSSE 2012/2015
-