Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Jury-les-Metz
de rien de rienzoe07 a écrit :Merci Céline pour les infosje passe le 20 novembre et je suis en stress complet !!!
En plus pour moi c'est une reconversion car j'ai 31 ans j'espère que le jury sera indulgent...
Sinon au niveau des questions de motivations ca s'est bien passé pour toi??
Merci d'avance ! et on croise les doigts pour les resultats qui approchent!!!!

je ne suis rentrée chez moi (la Bretagne) qu'hier, d'où le long temps de réponse...
pour les questions qu'elles m'ont posé, c'était principalement au sujet de la formation, sur mes motivations il y a surtout eu pourquoi aller là-bas, vu que c'est pas la porte à côté...
en espérant que ça puisse aider ceux qui ne sont pas encore passés

ESI 2013-2016
Merci a tous vivement demain et le 27 pour les résultats ça va aller vite ...
Bon courage a tous j espère qu on se retrouvera en ifsi
Bon courage a tous j espère qu on se retrouvera en ifsi

Bonjour,j'espere que votre oral s'est bien passé .
Je passe demain et ce sera le dernier jour
J-6 avant les résultats!!
Je passe demain et ce sera le dernier jour
J-6 avant les résultats!!
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir

AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
hello tous le monde, voila mon oral s'est bien passé mais quel stress car l'attente a été longue!! Je suis tombée sur les troubles musculosqueletiques donnez votre opinion... ensuite on a parler de mon parcours et de mes motivations... le jury était très sympathique je suis sortie épuisée mais soulagée maintenant il n'y a plus qu'a attendre et puis même si je n'ai pas le concours je me dit que cela aura été une bonne expérience.
Comme on dit, les jeux sont faits... Plus que quelques jours, ça devient bon !!!
-
- Accro
Baxx a écrit :Comme on dit, les jeux sont faits... Plus que quelques jours, ça devient bon !!!
J'espère vraiment.

-
cc a tous , bientot les résultats !!!
les résulats seront affiché a quelle heure ?
je trouve que le sujet sur les troubles musculo-squeletiques est beaucoup tombé cette année !!!

les résulats seront affiché a quelle heure ?
je trouve que le sujet sur les troubles musculo-squeletiques est beaucoup tombé cette année !!!
-
- Accro
Il tombe chaque année. 

-
baxx la note finale correspond bien aux notes obtenues à l'écrit et à l'oral, soit sur 60 point.williamm20 a écrit :Baxx a écrit :Oui, encore 10 jours![]()
Par contre, la note finale correspond bien à la moyenne de l'écrit + l'oral ?!
Oui c ça.
en cas d'égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, le rang de classement est déterminé par la note obtenu à l'épreuve écrite puis par celle obtenue à l'entretien. lorsque cette procédure n'a pas permis de départager des candidats, le candidat le plus agé sera classé avant les autres .
Merci pour ces précisions !!! Au moins, les "vieux" comme moi ont un petit avantage loltiteuf-lolo a écrit :baxx la note finale correspond bien aux notes obtenues à l'écrit et à l'oral, soit sur 60 point.williamm20 a écrit :Baxx a écrit :Oui, encore 10 jours![]()
Par contre, la note finale correspond bien à la moyenne de l'écrit + l'oral ?!
Oui c ça.
en cas d'égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, le rang de classement est déterminé par la note obtenu à l'épreuve écrite puis par celle obtenue à l'entretien. lorsque cette procédure n'a pas permis de départager des candidats, le candidat le plus agé sera classé avant les autres .

Et comme moi aussi mdr!!! 

Tu as quel âge ? Moi 26...zoe07 a écrit :Et comme moi aussi mdr!!!
Je te bat j ai 32 ans '-)
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sait si Jury a une bonne formation? quelle est la réputation de cet IFSI?
est ce que quelqu'un sait si Jury a une bonne formation? quelle est la réputation de cet IFSI?
-
- Accro
Bonne voir très bonne.