Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Salut tous le monde =)
J'ai du nouveau concernant mon stage =)
Donc depuis hier je fais seule : des prises de sang (au premier stage donc ça dépend vraiment le lieu où on tombe ^^), ablation d'agrafes; aide à la pause de sonde urinaire, injections de lovenox/ anixtra, pansements.... Et ce matin j'ai posée une perfusion sous cutanée =)
Voili voilou, j'en oublie certainement d'autres ^^.
En tout cas je suis trop heureuse, je suis bien tombée =) . J'ai d'autres filles dans la promo ils ont pas le droit d'aller avec les inf et on les maltraites :s ...
Je vous tiens au courant pour le reste =).
bisous bisous ^^
Donc depuis hier je fais seule : des prises de sang (au premier stage donc ça dépend vraiment le lieu où on tombe ^^), ablation d'agrafes; aide à la pause de sonde urinaire, injections de lovenox/ anixtra, pansements.... Et ce matin j'ai posée une perfusion sous cutanée =)
En tout cas je suis trop heureuse, je suis bien tombée =) . J'ai d'autres filles dans la promo ils ont pas le droit d'aller avec les inf et on les maltraites :s ...
bisous bisous ^^
Infirmière titulaire de l’Éducation nationale
-
- Accro
Non mais c pas grave, je suis même soulagésh0u a écrit :oh mince william
mais bon ca te laissera le temps pour te recentrer sur les concours et ton code

@+

Wahou , tu as vraiment de la chance ! profites en au max.LAURAAAA a écrit :Salut tous le monde =)
bisous bisous ^^
Zut Williamm... Mais bon , si toi t'es pas deçu, c'est le principal !
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
ah tu es vraiment chanceuse laura 
ah oui william, vu sous cet angle, c'est un mal pour un bien si tu n'as pas été pris

ah oui william, vu sous cet angle, c'est un mal pour un bien si tu n'as pas été pris

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Blutch, pour la tunique tu peux regarder ici il y en a pas mal, sinon grace à la fonction recherche tu peux peu etre trouver des liens!
Pour le temps des sujets de tests d'aptitude c'est normal que tu n'arrives pas à les terminer surtout si tu débutes là dedans, même le jour du concours tu ne finiras pas, c'est fait pour te frustrer! (principe d'un concours!)
Lauraaa, c'est vraiment génial pour toi, tu vas pouvoir valider pas mal de truc! Tu es tombé sur un super stage!
Williamm, ça va si tu n'es pas trop dégouté tant mieux! Au moins tu as tout le temps pour préparer le concours!
Pour les dates si elles n'y sont pas sur les sites internet des IFSI il suffit de les appeler, moi pour montauban j'ai appelé car les dates de l'an dernier ne sont parues qu'en Janvier! Faut être super patient parfois! (moi j'ai pas voulu attendre!
)

Pour le temps des sujets de tests d'aptitude c'est normal que tu n'arrives pas à les terminer surtout si tu débutes là dedans, même le jour du concours tu ne finiras pas, c'est fait pour te frustrer! (principe d'un concours!)

Lauraaa, c'est vraiment génial pour toi, tu vas pouvoir valider pas mal de truc! Tu es tombé sur un super stage!

Williamm, ça va si tu n'es pas trop dégouté tant mieux! Au moins tu as tout le temps pour préparer le concours!

Pour les dates si elles n'y sont pas sur les sites internet des IFSI il suffit de les appeler, moi pour montauban j'ai appelé car les dates de l'an dernier ne sont parues qu'en Janvier! Faut être super patient parfois! (moi j'ai pas voulu attendre!

Infirmière Diplômée d’État
-
- Accro
Oui et pis en fait c'était pas 25 heures
mais 35
et payé 300 euros
par mois dont une partie en ticket resto
et 6 mois et non 3 comme je le pensais
et ça ne m'ouvrait aucun droit à pôle emploi.
Sinon aujourd'hui c ma journée j'ai reçu une lettre de refus pour un travail +1
Bref super journée

Sinon aujourd'hui c ma journée j'ai reçu une lettre de refus pour un travail +1

Bref super journée

Euh , c'est de l'exploitation ca !!!williamm20 a écrit :Oui et pis en fait c'était pas 25 heuresmais 35
et payé 300 euros
par mois dont une partie en ticket resto
et 6 mois et non 3 comme je le pensais
et ça ne m'ouvrait aucun droit à pôle emploi.
![]()
Sinon aujourd'hui c ma journée j'ai reçu une lettre de refus pour un travail +1![]()
Bref super journée![]()
Tu n'as rien perdu je pense

ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
-
- Accro
Non du tout ça s'appelle le service civique^^.

Oui c'est clair pour le coup ça vaut pas trop le coup ce truc!
Au final vaut mieux que tu ne le fasses pas car vu le nombre d'heure et le salaire et qu'en plus ça ne te réouvre pas de droit à pole emploi, t'aurais pas trop eu le temps de préparer le concours!
C'est un mal pour un bien!
T'inquiètes pas en étant motivé comme tu es tu finiras bien par trouver quelque chose de mieux que ça (en même temps c'est pas compliqué de trouver mieux!!
)

Au final vaut mieux que tu ne le fasses pas car vu le nombre d'heure et le salaire et qu'en plus ça ne te réouvre pas de droit à pole emploi, t'aurais pas trop eu le temps de préparer le concours!
C'est un mal pour un bien!
T'inquiètes pas en étant motivé comme tu es tu finiras bien par trouver quelque chose de mieux que ça (en même temps c'est pas compliqué de trouver mieux!!

Re: concours ifsi 2013
Alors tu as eu les notes???
Tu es combien sur la liste d'attente??
Courage tout n'est pas perdu!!!
Ils en prennent combien dans cette école?
Tu es combien sur la liste d'attente??
Courage tout n'est pas perdu!!!
Ils en prennent combien dans cette école?
-
- Accro
Ben le mieux c arrêter de fumer ça me rapporterait 4500 euros par an
voir 5000 euros
avec les nouvelles taxes, impôts, accises et compagnie.
Et pis je mourrai pas du cancer comme ça.

Et pis je mourrai pas du cancer comme ça.

oui c'est sur qu'arreter la clope je pense que c'est toujours une bonne idée! Au prix que ça coûte! 

pas bien de fumer lol^^ nan mais ouais, ca ferai des sous en plus mais c'est plus difficile^^
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
-
- Accro
Surtout que ça fait depuis 10 ans et 5 à temps plein. 

en effet ça s'avere beaucoup plus compliqué!! :s
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019