idées de vengeance
Modérateur : Modérateurs
idées de vengeance
bonjour à tous, je sollicite votre immagination pour me venger de mon collègue infirmier qui n'a rien trouver de mieux à faire que de me vider une bouteille d'eau dans le dos sans que je puisse me défendre, ce matin, alors si vous avez des idées, j'ai besoins de votre aides, mais j'aimerai que les idées fassent en sortes que ce collègue ne devinne pas que la farce viens de moi. il a ... comment dire... la gachette facile et j'ai pas envie de me changer 3 fois par jour!!!
merci d'avance!
merci d'avance!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
boup a écrit :si tu as acces à ses tenues, lui coudre les jambes des pantalons et les manches avec du fil à suture
le boucler dans les toilettes
sinon s'attaquer à son café....le sel à la place du sucre pour etre tres gentil mais ca peut aller jusqu'au lasilix ou au laxatif (ca marche tres bien)
Sérieusement !! je m'insurge contre le Lasilix ! c'est une très mauvaise blague de très mauvais goût, ne sachant pas comment la personne, son organisme peut réagir !!!
J'en parle en connaissance de cause, m'étant retrouvé aux urgences après une "blague" de ce genre.
Même si dans la majorité des cas, ça ne fait que pisser, attention aux conséquences extrêmes toujours possibles

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
j'éviterai le lasilix, le hic pour le sel à la place du sucre c'est que le sucre est en morceau, mais c'est une idée à creuser, quant à le coincer dans les toilettes pas mal mais la porte se ferme de l'intèrieur, pour coudre ses tenues pas mal aussi mais je n'arriverai pas à avoir accés à cest tenues!!!
encore, encore, d'autres idées?
encore, encore, d'autres idées?
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- chokini
- Insatiable
le bapteme des stagiaire etait de nous foutre dans la machine a glace !!
en chir ortho il y avait une grosse machine pour faire les vessies de glace, de la glace pilée !!
l'ouverture n'est pas tres grande mais on y rentre assez facilement !
maintenant au bloc op, la tradition est de passer au bac ! le lavabo ou on se brosse les mains avant une intervention !
en plus c'est de l'eau froide
en chir ortho il y avait une grosse machine pour faire les vessies de glace, de la glace pilée !!
l'ouverture n'est pas tres grande mais on y rentre assez facilement !
maintenant au bloc op, la tradition est de passer au bac ! le lavabo ou on se brosse les mains avant une intervention !
en plus c'est de l'eau froide

boup a écrit :oh ben ze savai po
nous en general c'est po lasilix on en a po assez donc on se rattrape sur les laxatifs!!
ben tu vois moi je le savais pas ou tout au moins je n'en imaginais pas les conséquences non plus avant que ça m'arrive... C'est un médicament et tout comme les laxatifs, on ne peut pas jouer avec.
Il y a tant d'autres façons de rigoler....
Je fais confiance a vos imaginations...

Vaseline derrière les poignées de porte

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Loupiac
- Gold VIP
boup a écrit :si tu as acces à ses tenues, lui coudre les jambes des pantalons et les manches avec du fil à suture
le boucler dans les toilettes
sinon s'attaquer à son café....le sel à la place du sucre pour etre tres gentil mais ca peut aller jusqu'au lasilix ou au laxatif (ca marche tres bien)

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.