Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Non davach , 73 places sont pour les personnes qui sortent du bac ou autre et une dizaine de places sont réservées pour les personnes ayant deja de grade d'aide soignantes il me semble ! A confirmer tout de meme 

- romain118333
Tout a fait, vous êtes 72 ayant passé l'écrit et l'oral, et une dizaine d'Aide Soignantes, qui elles, n'ont eu besoin de passer qu'un concours écrit.
Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com
ESI Laxou promo 2012-2015
ESI Laxou promo 2012-2015

j'en profite au passage pour féliciter tous les admis à l'ifsi de laxou (moi-même y compris
) et courage à ceux qui sont en LC , rien n'est encore fini !

Ils ont déjà rapellé des candidats sur LC à Laxou ?
Bonjour,
Les admis pouvez vous nous communiquer vos notes sur 60 histoire de voir le travail qui reste à faire?
Merci d'avance
Les admis pouvez vous nous communiquer vos notes sur 60 histoire de voir le travail qui reste à faire?
Merci d'avance
ifsi Lionnois: admis
ifsi St-Dié admissible: admis
ifsi Bar-le-duc: admis
ifsi St-Dié admissible: admis
ifsi Bar-le-duc: admis
J'ai eu 40/60 , c'est l'oral qui m'a sauvée en fait ^^
J'ai pas compris grand chose à leur courrier, il faut d'abord envoyer une confirmation par ecrit, et ensuite on prend rdv avec eux pour l'inscription ?
J'ai pas compris grand chose à leur courrier, il faut d'abord envoyer une confirmation par ecrit, et ensuite on prend rdv avec eux pour l'inscription ?
-
j'ai eu 41/60, c'est l'oral qui m'a sauvé aussi ^^Davach a écrit :J'ai eu 40/60 , c'est l'oral qui m'a sauvée en fait ^^
j'ai eu 8/20 en culture générale, 15/20 en aptitude et 18/20 à l'oral
pour la confirmation, je les ai eu au téléphone, il faut répondre tout de suite par courrier, les appeler pour prendre rendez-vous pour l'inscription et y aller avec tous les documents demandés
pour ma part, j'habite trop loin (Bretagne), donc ils m'ont autorisée à les envoyer en recommandé
ESI 2013-2016
Oui je les ai appelés aussi ( Les pauvres
)
Comme mon rdv est le dernier délai pour les lettres, elle m'a dit que je pouvais l'amener directement
C'est un peu la misère tout ces papiers..

Comme mon rdv est le dernier délai pour les lettres, elle m'a dit que je pouvais l'amener directement

C'est un peu la misère tout ces papiers..
Moi j'ai eu 39.5/60 donc il n'y a pas beaucoup d'écart et je suis 8 ème sur liste complémentaire donc il y a beaucoup de personne qui ont des résultats très prochesDavach a écrit :J'ai eu 40/60 , c'est l'oral qui m'a sauvée en fait ^^
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir

AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
Félicitations à tout les admis!
j'ai été admise aussi avec 42/60.
Pas besoin de l'envoyer en recommandé le courrier de confirmation?!
A bientôt!
j'ai été admise aussi avec 42/60.
Pas besoin de l'envoyer en recommandé le courrier de confirmation?!
A bientôt!
Je ne sais pas si c'est obligé d'être en recommandé, c'est plus une assurance pour ceux qui envoient tout le dossier je pense
53.5 en ce qui me concerne , même si je ne suis pas sûr d'aider quelqu'un sachant que pas mal de monde a repondu avant moi !