questions Stage rattrapage: pas validé, difficulté, objectif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: rattrapage DE novembre 2012
News rattrapage: le jury D E se réuni le 30 novembre, résultat le 7 décembre en ce qui concerne les ifsi de l aphp, c trés long l attente ....tout ca pour un rattrapage de note de recherche lol
J'avoue c'est rageant quand même !! moi c'est pour le mémoire (qui en passant n'est tjrs pas ma tasse de thé)olive22 a écrit :News rattrapage: le jury D E se réuni le 30 novembre, résultat le 7 décembre en ce qui concerne les ifsi de l aphp, c trés long l attente ....tout ca pour un rattrapage de note de recherche lol
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
bientôt le 7 decembre je serai enfin IDE ouuuuuuuu pas lol, sinon je déclenche la fin du monde bien avt la date prévue lol
dans la région rhone alpes, les résultas sont parus le 20 novembre.
(c'est bien, les collègues ont été prevenus la veille, initialement c'etait prévu le 28 ou 29 novembre)
(c'est bien, les collègues ont été prevenus la veille, initialement c'etait prévu le 28 ou 29 novembre)
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
oui oui le décompte est lancé !!!!
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
Pour la region PACA c'est prevu le 29 novembre
et il me tarde!
Et sinon pour ceux qui ont deja eu les résultats ....Comment cela s'est passé ? En génerale les étudiants ont ils reussis a revalidé?

Et sinon pour ceux qui ont deja eu les résultats ....Comment cela s'est passé ? En génerale les étudiants ont ils reussis a revalidé?
bebe infirmière depuis le 29/11/12
Bon alors! On est tous dans la même galère!!! Alors essayons de faire passer le temps jusqu'à cette fameuse date non? Qui veut parler? Hi!
Bon, moi la date c'est le 28 ou le 29, je ne sais pas encore... Enfin, le plus tôt sera le mieux... Alors si il faut même demain j'accepte de me déplacer pour voir les résultats hein?
Bon, moi la date c'est le 28 ou le 29, je ne sais pas encore... Enfin, le plus tôt sera le mieux... Alors si il faut même demain j'accepte de me déplacer pour voir les résultats hein?

Bé nous comme je l'ai dis plus haut c'est initialement prévu pour le 29!
Mais si certain on eu les résultats plus tot , j'espere qu'on en fera parti!
Moi j'aimerais bien savoir si les autres étudiants qui ont eu leur résultat ont pu etre diplomés....Car personne n'en parle sur le forum

Mais si certain on eu les résultats plus tot , j'espere qu'on en fera parti!
Moi j'aimerais bien savoir si les autres étudiants qui ont eu leur résultat ont pu etre diplomés....Car personne n'en parle sur le forum

hey, je pense que les rattrapages seront satisfaisant car pour la plupart il s agit de la note de recherche lol en l'occurence moi , de l anglais re lol,et pour les soutenances du tfe ca devrait le faire si l' Esi à compris son erreur. On es tous IDE dans l âme c tout juste un obstacle qui nous emmerde pour exercer notre passion .
Moi j'ai loupé le 4.8 du S6 (gestion des risques)c'était une analyse et des questions de connaissances , je ne l'avais pas validé à cause d' un 8.5 ..
Pour les rattrapages, j'ai pas mal travaillé cette UE donc j’espère au moins le 10 mais je flippe quand même, de loupé et de devoir encore attendre juillet
prochain pour repasser encore cette maudite UE....

Pour les rattrapages, j'ai pas mal travaillé cette UE donc j’espère au moins le 10 mais je flippe quand même, de loupé et de devoir encore attendre juillet

je connais quelques camarades qui ont eu leur DE au rattrapage en novembre et d'autres qui l'ont raté.
Par contre, je ne sais pas quand ils pourront le repasser.
Par contre, je ne sais pas quand ils pourront le repasser.
IDE
Te dire exactement, je ne sais pas car sur le site de la drjscs, ils avaient réunis les rattrapages DE pour ceux qui ne l'avaient pas eu en juillet et ceux de l'ancien programme qui avaient des MSP a passer (oui ça existe, et parmi ceux ci, j'en connais un qui ne l'a toujours pas)
Et comme j’étais dans une promo de 200, pas évident de me rappeler de tous.
En tout cas, ça me fait ch*** pour une copine qui ne l'a pas eu.
Et comme j’étais dans une promo de 200, pas évident de me rappeler de tous.
En tout cas, ça me fait ch*** pour une copine qui ne l'a pas eu.
IDE
Qu'elle est la cause de leurs échecs ?
pour l'un c'est la MSP
pour l'autre : stage non validé, ils ne la "sentaient pas prête"....
pour d'autres, je ne sais pas
pour l'autre : stage non validé, ils ne la "sentaient pas prête"....
pour d'autres, je ne sais pas
IDE