Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
D'accord, tu a commencer les révisions?Hatsuyume a écrit :Je vais en passer un ou deux en Rhône Alpes pour l'entrée à l'IFSI
Réorientation Pro
Objectif : Concours AP 2014
Objectif : Concours AP 2014
C'est la première fois que tu tentes le concours infirmiers???Hatsuyume a écrit :Je vais en passer un ou deux en Rhône Alpes pour l'entrée à l'IFSI
Infirmière Diplômée d’État
-
- Insatiable
c'est la fin du week end lolo !!!!
j'ai vue je crois jeudi soir dans un reportage sur le 21 décembre et la fin du monde et blablabla... et ben y en a qui mangeaient des vers de terre avec de la purée... genre il restera plus que ça à manger... je crois que je pourrai pas...
bienvenue Hatsuyume
j'ai vue je crois jeudi soir dans un reportage sur le 21 décembre et la fin du monde et blablabla... et ben y en a qui mangeaient des vers de terre avec de la purée... genre il restera plus que ça à manger... je crois que je pourrai pas...
bienvenue Hatsuyume

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Oui j'ai vu, j'ai bien rigolé sur certain truc d'ailleurs!!!la chieuse93 a écrit :c'est la fin du week end lolo !!!!
bienvenue Hatsuyume

Enfin avant de manger des vers, va falloir que j'ai vraiment très faim et que il n'y ai vraiment aucunes autres choses! Même si là ils étaient cuit et dans de la purée!
-
- Accro
Moi j'avais entendu parler d'une équipe de rugby qui a eu un accident d'avion dans les Andes et ben ils ont bouffé les mecs morts parmi eux. Beurk.

lolo_82 a écrit : C'est la première fois que tu tentes le concours infirmiers???
Oui, c'est la première fois pour moi ^^
EDIT: william, s'en est devenu un film ça ( les survivants )

-
- Insatiable
moui moi aussi va falloir que j'ai très faim avant de manger ça...
y a plusieurs histoires comme ça avec des crash et les gens qui se mangent entre eux et qui boivent leur urine...
je sais pas trop ce que je ferai si ça m'arrivait

y a plusieurs histoires comme ça avec des crash et les gens qui se mangent entre eux et qui boivent leur urine...
je sais pas trop ce que je ferai si ça m'arrivait

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- meloradanan
- Insatiable
salut les filles
bienvenue aux nouvelles
je suis de retour parmi les vivants, après une bonne gastro (qui m'as même pas fait maigrir, comme quoi elle sert a rien
)
je vois que les discussions sont animées par ici, c'est de la bonne les filles hein !!!!
moi ce que je dis c'est qu'en situation de survie pure, on sait pas ce que l'on ferais vraiment, on a des idées sur notre éthique mais on final c'est notre éducation confronté a la situation de danger qui nous donnerais la réponse.
bienvenue aux nouvelles

je suis de retour parmi les vivants, après une bonne gastro (qui m'as même pas fait maigrir, comme quoi elle sert a rien

je vois que les discussions sont animées par ici, c'est de la bonne les filles hein !!!!
moi ce que je dis c'est qu'en situation de survie pure, on sait pas ce que l'on ferais vraiment, on a des idées sur notre éthique mais on final c'est notre éducation confronté a la situation de danger qui nous donnerais la réponse.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Salut tous le monde !
Je suis viens juste de m'inscrire sur ce site et malgré toute vos divagations, je crois que c'est bien ici qu'on parle du concours de 2013
C'est mon premier concour, et je compte le passer à Toulouse et peut-être à Agen. Je le prépare toute seule mais les tests psycho sont une vraie torture !
Je suis viens juste de m'inscrire sur ce site et malgré toute vos divagations, je crois que c'est bien ici qu'on parle du concours de 2013

C'est mon premier concour, et je compte le passer à Toulouse et peut-être à Agen. Je le prépare toute seule mais les tests psycho sont une vraie torture !
-
- Insatiable
oui c'est bien la qu'on parle du concours malgré les petits délires du week end! bah oui faut bien se détendre un peu
et maintenant on revient au choses sérieuses!
bon courage pour cette semaine et bonnes révisions à tout le monde

bon courage pour cette semaine et bonnes révisions à tout le monde

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Moi dans cette situation, malheureusement je pense que je me ferais manger dans les premiers!la chieuse93 a écrit :moui moi aussi va falloir que j'ai très faim avant de manger ça...
je sais pas trop ce que je ferai si ça m'arrivait![]()

Oui c'est vrai qu'on a pas mal dérivé ce dimanche!Oaziis a écrit :Salut tous le monde !
Je suis viens juste de m'inscrire sur ce site et malgré toute vos divagations, je crois que c'est bien ici qu'on parle du concours de 2013![]()

Tu es de quel secteur???

alors vous avez passé un bon week end? Dans le canard et le chocolat à ce que je vois!!! Ben moi j'aime pas le canard

tiens lolo82 en parlant du gers, quand j'etais petite j'ai passé 8 ans à Auch, ensuite on a demmenagé à Toulouse et notre prof d'Anglais, traitait souvent la classe de "dindes du gers"!!!!
ah oui et aoazis moi aussi je passe le concocurs à toulouse