Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Baxx
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par Baxx »

Si j'ai bien compris on se suit tous les 3..Moi je compte appeler l'Ifsi à partir de la semaine prochaine..
On se tient au courant !!
coumbyna
Régulier
Régulier

Message par coumbyna »

On se tient au courant pas de souci
Aller courage!
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
Heididu12

Message par Heididu12 »

Bonjour a tous moi je suis 18 eme sur liste d attente donc j attend avec impatience la réponse pour m organiser car j habite vers Toulouse :)
zoe07
Régulier
Régulier

Message par zoe07 »

ok on se tiens au courant mais Baxx tu compte appeler la semaine prochaine déjà tu crois qu'ils auront dejà des reultats?? Ça serait super !!
Aller faut y croire :)
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

:? Je vous ai dit qu'il faut attendre 2 semaines le temps que celles sur liste principale confirment ou non. :?
Baxx
Fidèle
Fidèle

Message par Baxx »

Je suis trop impatiente pour attendre 2 longues semaines :D
Je passerai un petit coup de fil milieu de semaine prochaine on sait jamais hein !!!!
celine22300

Message par celine22300 »

félicitations à tous ceux qui l'ont eu, et bon courage à ceux qui sont sur LC

perso je cède ma place à Jury car je l'ai eu à Laxou aussi, donc ça fait une place de plus pour vous :)
ESI 2013-2016
zoe07
Régulier
Régulier

Message par zoe07 »

oui moi aussi je suis impatiente :) mais je relisais les anciens forum de Jury et ils peuvent mettre plus d'un mois pour rappeler ceux qui sont sur liste d'attente...
Ça va faire long d'autant que moi aussi je dois encore négocier mon licenciement et m'inscrire au Pole emploi avant février... ça risque d'être short d'autant qu'on est pas sur qu'ils remontent loin dans la liste...que de questions je n'en ai pas fini avec le stress lol
Baxx
Fidèle
Fidèle

Message par Baxx »

zoe07 a écrit :oui moi aussi je suis impatiente :) mais je relisais les anciens forum de Jury et ils peuvent mettre plus d'un mois pour rappeler ceux qui sont sur liste d'attente...
Ça va faire long d'autant que moi aussi je dois encore négocier mon licenciement et m'inscrire au Pole emploi avant février... ça risque d'être short d'autant qu'on est pas sur qu'ils remontent loin dans la liste...que de questions je n'en ai pas fini avec le stress lol
Je suis exactement dans la même situation que toi !!!
zoe07
Régulier
Régulier

Message par zoe07 »

j'avais entedu qu'il y avait 110 places pour Jury alors en fait il n'y en a que 75...
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

zoe07 a écrit :j'avais entedu qu'il y avait 110 places pour Jury alors en fait il n'y en a que 75...
Oui il y a un quota réservé au concours spécifique aux aides soignantes.
Mais je trouve ça bizarre qu'il y ait autant de places. Quand je l'avais passé à Jury l'année dernière c'était pareil !
:D
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
smashy
Régulier
Régulier

Message par smashy »

hello
je viens de recevoir ma lettre et les inscriptions doivent etre confirmées au plus tard le 6 decembre donc pour tous ceux qui sont sur LC vous avez la date butoire... voilà ... donnez nous des news...

j ai trouvé mon kdo de noel : chéri tu m offres les frais d inscription ?????? !!!!!!!! punaise 220 boules !!!! lol
admise à jury ESI 2013
Baxx
Fidèle
Fidèle

Message par Baxx »

smashy a écrit :hello
je viens de recevoir ma lettre et les inscriptions doivent etre confirmées au plus tard le 6 decembre donc pour tous ceux qui sont sur LC vous avez la date butoire... voilà ... donnez nous des news...

j ai trouvé mon kdo de noel : chéri tu m offres les frais d inscription ?????? !!!!!!!! punaise 220 boules !!!! lol

Merci pour cette info, effectivement les frais sont pas donnés...
Est-ce que dans ton dossier il parle des documents à rendre concernant le Pôle Emploi ?
Si oui, quand dois tu les renvoyer ? Pour le 6 également ?

Merci !!!
edwige57
Habitué
Habitué

Message par edwige57 »

Baxx a écrit :
smashy a écrit :hello

Merci pour cette info, effectivement les frais sont pas donnés...
Est-ce que dans ton dossier il parle des documents à rendre concernant le Pôle Emploi ?
Si oui, quand dois tu les renvoyer ? Pour le 6 également ?

Merci !!!
Non ils ont juste dit qu'il faut envoyer un courrier pour confirmer l'inscription et envoyer un chèque de 220,00 E,pour le reste il n'y a pas plus d'information...
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir ;) S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
Baxx
Fidèle
Fidèle

Message par Baxx »

D'accord, merci...
Et ton choix se porte sur Jury ou Laxou ? j'ai lu que tu avais une préférence pour Laxou...
Répondre