concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP (Automne 2012)
dite moi vous savez a quel heure seront mis les résultats vendredi prochain??
AP-HP : ADMISE
Déjà dans une semaine
????
A force de me dire que c'était dans 100 ans maintenant je stress
!
Bref ,les résultats seront le vendredi 7 décembre à partir de 14 h
.

A force de me dire que c'était dans 100 ans maintenant je stress

Bref ,les résultats seront le vendredi 7 décembre à partir de 14 h

Re: CONCOURS APHP PRINTEMPS 2013 (eh oui un de plus)
Personnellement, je ne suis pas de région parisienne, donc je ne connais ni les IFSI parisiens ni ceux de banlieue...
~ ESI 2013/2016
La prochaine semaine va être longue quand même 

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
oui jpense que c bon tu as mi de bon ifsi en premier doncconfessionj a écrit :ok merci quand même ^^ . sinon j'ai fait mon classement d'ifsi. dite moi si c judicieux (en sachant que j'habite sur la voie E)
1) St antoine
2) Tenon
3) Cochin
4) Bichat
5) Bicetre
6) Henri mondor
7) Paul brousse
Ambroise paré
9) Rene auffray
10) Charles Foix
11) Jean Verdier
12) Antoine Beclere

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Celle-ci est déja assez longue je dirai !! lol J'essaye de pas y penser maais bon.. Dure !LeaToon a écrit :La prochaine semaine va être longue quand même
Coucou alors en banlieu parisienne tu as bcp de choix..tout d'abord est ce que tu as une preference ? 91? 92? 93? 94? 95? 77? 78?
ESI 2014-2017
-
merci =) En effet , j'ai eut peur des ifsi de banlieue lol mais ça va.
Candidate au concours de l'aphp printemps 2013 =)
confessionj a écrit :merci =) En effet , j'ai eut peur des ifsi de banlieue lol mais ça va.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: pb pour remplir le dossier d'inscription de l'ap-hp
Donc si je comprend bien, si je veux passer le concours en mars, je remplis que le coté " 1er semestre " non pas celui du "2eme semestre ". On ne doit pas remplir les deux, juste celui que l'on veut ?
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

-
Coucou les filles ! (ou les mecs aussi
)
J'ai une petite question, je souhaite m'inscrire au concours IFSI pour mars 2013 à l'aphp je comptes bien me déplacer mais je ne connais pas l'adresse, l'une d'entre vous pourrait m'aider please ? J'habites en région parisienne.
J'ai entendu dire qu'il fallait aller à Châtelet les halles mais j'aimerai bien avoir l'adresse exacte.
Merciiii

J'ai une petite question, je souhaite m'inscrire au concours IFSI pour mars 2013 à l'aphp je comptes bien me déplacer mais je ne connais pas l'adresse, l'une d'entre vous pourrait m'aider please ? J'habites en région parisienne.
J'ai entendu dire qu'il fallait aller à Châtelet les halles mais j'aimerai bien avoir l'adresse exacte.
Merciiii
Je sais pas vous mais moi la grande fenêtre du calendrier de l'avent elle est pas sur le 24 mais sur le 7 ! lol on devient complètement parano. 

ESI 2013/2016 à Bagatelle
J'te dis !! J'ai même rêvé de ça hier soir'Lempicka a écrit :Je sais pas vous mais moi la grande fenêtre du calendrier de l'avent elle est pas sur le 24 mais sur le 7 ! lol on devient complètement parano.

Oh de même pour moi, j'en rêve quelques fois et soit tout le monde sait s'il l'a ou pas, sauf moi qui reste dans une totale ignorance, ou soit je l'ai ... --'
J'ai une petite question : Si par exemple le jour fatidique (Mouahaha
) on se trouve sur la liste complémentaire, comment peut-on savoir si on est admis ou pas ? Il faut attendre ses résultats par courrier ? Ou bien appeler un numéro ?
J'ai une petite question : Si par exemple le jour fatidique (Mouahaha

ESI promotion 2013-2016 !