dans la série blague vache....1 plaque de beurre étalée généreusement sur le pare brise....variante avec de l'huilesur toutes les vitres.... déjà fait sur un voisin....
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
nutella a écrit :dans la série blague vache....1 plaque de beurre étalée généreusement sur le pare brise....variante avec de l'huile sur toutes les vitres.... déjà fait sur un voisin....
ça doit être terrible !!! mais tu l'aimais aps ton voisin.....
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée a écrit :tout simplement attendre qu'il sorte d'une pièce ou des toilettes et lui vider a son tour une bouteille d'eau sur lui :
bonne idée mais déja fait, et oui c'est pas la première fois que je sort humide du travail.
ce matin je me suis vengée avec ce que j'avais sous la main c'est à dire du dakin!
j'aurai pas du car en retour je me suis pris de l'eau de cologne!!
hum ça sentait bon!!!!
mais quelle idée aussi
ne jamais etre contre les mecs toujours etre dans leur camps ca limite les risques!!!!
rapport aux voitures nous on s'est retrouvé avec les voitures couvertes de feuilles (vengeance des vigiles) manque de bol des petits cailloux dans les feuilles...content le pare brise!!
y a aussi l'arrosage à l'alcool ...sensation de fraicheur assurée le plasmion à la seringue ....sensation de collage garantie le bon vieux arrosage à l'eau....avec au moins 50% de savon...rinçage impossible et le truc qui tue...la betadine dermique ....(s'enlève avec du spasfon injectabe )
En réa, tu dois bien avoir du Carbomix sous la main, non...?
Dilué avec un peu d'eau pour asperger ses victimes...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein