pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
c'est clair, tu peux pas savoir comment c'est le bonheur en ce moment, je m'eclate en stage car t'es considérée comme ide, y a plus de cours (enfin 3 jours de revisions si on veut!!!) même ma msp j'ai jamais été ausi peut stréssée!
en fait ce qui me préoccupe le plus c'est trouver un appart! un mec (lol!!!)! une belle voiture !(pour moi, le mec a belle voiture je m'en fou!), et le boulot c'est quasi dans la poche! (ils voulaient que je commence a bosser comme as dés ce week end!)
en fait ce qui me préoccupe le plus c'est trouver un appart! un mec (lol!!!)! une belle voiture !(pour moi, le mec a belle voiture je m'en fou!), et le boulot c'est quasi dans la poche! (ils voulaient que je commence a bosser comme as dés ce week end!)
infirmière libérée
julie a écrit :Pour la dernière fois, je répète que je n'ai rien contre les sujets plus cools, d'ailleurs, je félicite les webmasters de la mise en place de ce nouveau forum.
Je regrette simplement que peu d'ESI répondent aux sujets de fond. On peut faire les deux non? Sinon, quel intérêt de venir sur un site infirmier? Autant aller chatter chez aol ou wanadoo non?
On le sait que t'as rien contre les sujets plus cool

et saches que moi aussi je fais les 2, et je remarque qu'il y a tout de même pas mal d'ESI qui parle aussi de sujet de fond...

- Kenny
- Star VIP
moi aussi chui célibataire!!!
mais c'est à cause que lmes bordelais y sont pas gentils et pas beaux!!!!!!
et pi les pompiers et ben ils sonyt tres betes na!!!
de tout façon je n'ailme qu'une personne:!!!!!!
c'est CYRIL na
Cyrils qd est ce que tu viens à Bdx chouchou???????
kennychou love de Cyril
mais c'est à cause que lmes bordelais y sont pas gentils et pas beaux!!!!!!
et pi les pompiers et ben ils sonyt tres betes na!!!
de tout façon je n'ailme qu'une personne:!!!!!!
c'est CYRIL na
Cyrils qd est ce que tu viens à Bdx chouchou???????
kennychou love de Cyril

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Silver VIP
- doyouwanna
- Insatiable
Ouais bah venez pas chez moi :s
Célibataire, chez moi c'est chronique et non sevré.
La faute aux autres ? Non, ça c'est l'excuse facile.
Je crois que c'est moi
Bouh ouh la vie est in juste. Je concerve ma main et mon amour propre. Ou ses vestiges. Pour le reste j'ai mes amis ça me suffit.
Et des ptits coups de blues, parfois.
Cyril va me faire du "bah alors gaminou, on a pas le moral ?!". Lol.
Le celibat c'est un problème de santé publique, c'est pire que les infections nosocomiales et les accidents de la route. Ca détruit sans tuer.
:'(
Célibataire, chez moi c'est chronique et non sevré.
La faute aux autres ? Non, ça c'est l'excuse facile.
Je crois que c'est moi

Bouh ouh la vie est in juste. Je concerve ma main et mon amour propre. Ou ses vestiges. Pour le reste j'ai mes amis ça me suffit.
Et des ptits coups de blues, parfois.
Cyril va me faire du "bah alors gaminou, on a pas le moral ?!". Lol.
Le celibat c'est un problème de santé publique, c'est pire que les infections nosocomiales et les accidents de la route. Ca détruit sans tuer.
:'(
Dernière modification par doyouwanna le 19 janv. 2004 00:26, modifié 1 fois.
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
- ptit troll
- Accro
Lansoyl a écrit :Le celibat c'est un problème de santé publique, c'est pire que les infection nosocomiales et les accidents de la route. Ca détruit sans tuer.
Comme c'est bo...
ben moi je trouve pas. Le célibat, ça permet de faire plein de choses que tu pourrais pas faire à deux. Genre : faire ce que tu veux, partir ou tu veux... je crois qu'un bon passage de célibat est necessaire à une personne pour s'accomplir, s'affirmer, et savoir se demerder seul... et après, il manque plus que l'amour...
rise up