concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
10 jours?? C'est super long sachant qu'on peut avoir une réponse d'un autre ifsi et devoir choisir en fonction de l'affectation de l'aphpADEIPS a écrit :Ephemère a écrit :Moi aussi j'ai une question![]()
Si on est admis (croisons les doigts), comment on va savoir et quand où on est affecté ? Par courrier ?
Vous recevrez dans les 10 jours suivants un courrier vous indiquant, votre affectation, ainsi que votre relevé de note, le dossier médical à remplir pour la rentrée et la liste des papiers/fournitures nécessaires.
ADEIPSement.
C'est longwendy741 a écrit :Bonjour ,
J - 3 !!!![]()
![]()
![]()

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
-
Re: CONCOURS APHP PRINTEMPS 2013 (eh oui un de plus)
bonjour, je suis nouvelles et je tente aussi le concours au printemps 2013
voici l'adresse ou envoyer ton courrier
service de concours et diplomante
2 rue saint martin 75004 paris
voilou voilou
voici l'adresse ou envoyer ton courrier
service de concours et diplomante
2 rue saint martin 75004 paris
voilou voilou
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
tout ce que tu a mis est exact pour les horaires je pense qu'il faut téléphoner va plus loin dans le sujet il y estSomz a écrit :Bonjour à tous !
J'aurai besoin de quelques renseignements. Pour retirer le dossier d'inscription au concours, il faut donc se le faire envoyer par la poste ou aller le chercher soi-même.
Si on va le chercher soi-même, est-ce bien au 2 Rue Saint-Martin à Paris qu'il faut aller ? Et quels sont les horaires d'ouvertures svp ?
Merci d'avance !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Maxymiou a écrit :J'ai fait me demande d'envoi de dossier par courrier aujourd hui...![]()
Je retente , je ne reste pas sur mon échec de 2012

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

wendy741 a écrit :Bonjour ,
J - 3 !!!![]()
![]()
![]()
AAAAAAAhhhhhh !!!

ESI promotion 2013-2016 !
C'est clair'.. Je dors mal tellement j'ai hâte d'avoir les résultats :sTetel9 a écrit :wendy741 a écrit :Bonjour ,
J - 3 !!!![]()
![]()
![]()
AAAAAAAhhhhhh !!!C'est très bientôt mais ça paraît interminable !
J'espere que ce sera positif et que je serai a la salpé ! c'est ouf comment j'ai hate de savoir !!! juste une question ! peut on demandé une sorte de dérogation si on veut absolument un IFSI et que l'on ai affecté a un autre ??
AP-HP : ADMISE
Il me semble que oui si l'ifsi a encore de la place, si ce n'est pas le cas je ne crois pasadou a écrit :J'espere que ce sera positif et que je serai a la salpé ! c'est ouf comment j'ai hate de savoir !!! juste une question ! peut on demandé une sorte de dérogation si on veut absolument un IFSI et que l'on ai affecté a un autre ??
Ca dépend aussi de la popularité l'IFSI où tu souhaites aller. Faire une demande pour aller à la Salpé à mon avis c'est pas possible. 

ESI 2013/2016 à Bagatelle
Est ce que vous allez vous rendre sur place, au siège, pour voir les résultats ?
Pour ma part, je n'ai pas trop envie... surtout si la réponse est négative, mais j'ai trop peur que le site soit saturée à 14h.
Pour ma part, je n'ai pas trop envie... surtout si la réponse est négative, mais j'ai trop peur que le site soit saturée à 14h.
IDE 2017
J'aurais bien aimé m'y rendre mais je suis à MarseilleEphemère a écrit :Est ce que vous allez vous rendre sur place, au siège, pour voir les résultats ?

En espérant que le site ne soit pas saturé le moment venu...l'attente est vraiment longue!
Courage à tous!
AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Pour la part, le site n'était pas saturé pour les résultats de l'écrit à 14H, donc je me dis que comme on est moins ca ira égalementLily13000 a écrit :J'aurais bien aimé m'y rendre mais je suis à MarseilleEphemère a écrit :Est ce que vous allez vous rendre sur place, au siège, pour voir les résultats ?
En espérant que le site ne soit pas saturé le moment venu...l'attente est vraiment longue!
Courage à tous!
Ah merci, dans ce cas, je pourrai stresser bien au chaud chez moi.
Lire le topic APHP (automne 2011), ça fait rêver en tout cas...
IDE 2017
ahah je l'ai fait tellement de foisEphemère a écrit :Ah merci, dans ce cas, je pourrai stresser bien au chaud chez moi.