IFSI Namur (Belgique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- AurélieBrigitte
Re: IFSI Namur (Belgique)
Hello!
Quant à moi, je suis une étudiante belge qui vient de s'installer près de Namur (avant j'habitais Bruxelles) et qui s'est inscrite à l'E.P.S.I. Comme certaines d'entre vous, j'ai trop hâte de commencer les cours et les stages!!!
Mais je pense qu'il va falloir profiter un max pendant ces vacances parce qu'on sera quasiment toutes et tous sur les genoux fin de l'année scolaire 
Quant à moi, je suis une étudiante belge qui vient de s'installer près de Namur (avant j'habitais Bruxelles) et qui s'est inscrite à l'E.P.S.I. Comme certaines d'entre vous, j'ai trop hâte de commencer les cours et les stages!!!

- AurélieBrigitte
Coucou Bruniel!
C'est super cool que tu sois à l' Epsi, j’espère qu'on pourra se voir sur place!
Biz à toi!!!
C'est super cool que tu sois à l' Epsi, j’espère qu'on pourra se voir sur place!
Biz à toi!!!

Bonjour tous le monde
Je suis étudiante en Belgique à l'école saint Élisabeth à Namur, je suis en 3ème année, et je viens de Marseille. Si vous avez des questions n'hésiter pas, car l’organisation est différente entre les écoles.
je souhaite bonne chance aux personne qui ce sont inscrits a mon école ^^
Je suis étudiante en Belgique à l'école saint Élisabeth à Namur, je suis en 3ème année, et je viens de Marseille. Si vous avez des questions n'hésiter pas, car l’organisation est différente entre les écoles.
je souhaite bonne chance aux personne qui ce sont inscrits a mon école ^^
Une petite question, c'est à propos du TEC comment les contacter depuis la France?? Il faut absolument que je les contacte avant mon départ! Je rentre à St Elisabeth, comment c'est l'organisation?? Les cours? Les stages?
Merci
Merci
Bonne rentrée à tout le monde.
Bcp de courage et mental durant toute l'année
Aux élèves de L EPSI bienvenus parmis nous. Nous nous rencontrerons surement dans les couloirs sans s'imaginer qu on se passe des petits mots sur le forum.