Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
LeaToon a écrit :Non les 10 autres places sont pour les AP AS, mais il me semble que la liste remonte bien chaque année. NE perdez pas espoirAissaa a écrit :Coucouuuu! Félicitations au admis! Moi je suis sur liste complémentaire --'. Sur l site j'ai vu qu'il y avait que 60 personnes sur LP du coup ils vont en repécher obligatoirement 10 sur la LC sans compter les desistements?? Pouvez m'elairez svp
Ahhh okay. Tu sais ils sont remontés jusqu'à combien l'année dernière?
bonjour,
je suis sur la liste complémentaire d'eaubonne, mais le site sur lequel on est censé s'inscrire n'est pas encore à jour. Est ce normal? y a t'il d'autres personnes qui se trouvent dans le même cas que moi? Y a t'il une date que l'on doit attendre? je m'inquiète un peu car je ne sais pas quoi faire. J'ai écris au site de l'ars mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
merci de vos réponses et bonne soirée
je suis sur la liste complémentaire d'eaubonne, mais le site sur lequel on est censé s'inscrire n'est pas encore à jour. Est ce normal? y a t'il d'autres personnes qui se trouvent dans le même cas que moi? Y a t'il une date que l'on doit attendre? je m'inquiète un peu car je ne sais pas quoi faire. J'ai écris au site de l'ars mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
movi2 a écrit :bonjour,
salut
Moi ossi je suis sur LC a eaubonne et c'est normal que tu ne trouves pas le lien pour la gestion des LC sur le site de l'ars parce qu'il n'est pas mis en place. L'année derniere, c'etait a partir du 26 decembre qu'il fallait s'inscrire donc plus qu'a patienter.
ESI fevrier 13-16
Merci de ta reponse. Alors plus qu'à patienter, toujours patienter 

j'ai également reçu mes notes :
17/20 epreuve ecrite - 11/20 test d'aptitude - 16/20 epreuve orale.
Malheuresement, je n'ai pas eu le financement de ma boite donc ça sera surement pour un rentrée en 2014.
Contente quand même de libérer ma place pour une personne qui se trouve en liste complémentaire !!!
Travailler bien et garder en tête que ces 3 années seront dur mais au final vous ferez un métier passionnant !
17/20 epreuve ecrite - 11/20 test d'aptitude - 16/20 epreuve orale.

Malheuresement, je n'ai pas eu le financement de ma boite donc ça sera surement pour un rentrée en 2014.
Contente quand même de libérer ma place pour une personne qui se trouve en liste complémentaire !!!
Travailler bien et garder en tête que ces 3 années seront dur mais au final vous ferez un métier passionnant !
En reconversion... Objectif : Ecole Infirmière en 2013 !!!
Coucou a tous j'etait egalement sur LC a la 22eme place et l'Ifsi vient de m'appeler. Honnetement j'y croyait plus. Bonn courage aux autres
Aissaa a écrit :Coucou a tous j'etait egalement sur LC a la 22eme place et l'Ifsi vient de m'appeler. Honnetement j'y croyait plus. Bonn courage aux autres
bonjour Aissa, tout d'abord félicitation

merci et bonne soirée
Félicitations à ceux qui ont été admis à Eaubonne !
Une superbe aventure va commencer pour vous =)
Bonnes fêtes de fin d'années et peut être qu'on se croisera en février =P
Une superbe aventure va commencer pour vous =)
Bonnes fêtes de fin d'années et peut être qu'on se croisera en février =P
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
-
- Habitué
D'autres candidats que moi ? 

Eaubonne - concours automne 2013
Bonjour à tous,
Le concours de l'IFSI d'Eaubonne s'est déroulé le 2 octobre et les résultats ont été affichés le 31 octobre.
J'ai la chance d'être admissible et de pouvoir passer la 2ème partie du concours.
Les oraux sont prévus entre le 12 et le 29 novembre mais toujours aucune convocation dans la boîte aux lettres.
Est-ce normal ? Je lis que certains ont déjà reçu leur convocation, notamment pour celles et ceux l'ayant passé à Paris, mais rien d'écrit sur Eaubonne.
Étant salariée, j'aimerais pouvoir anticiper et poser ma journée rapidement, du coup je m'inquiète un peu.
Donc avez-vous tous reçu votre convocation ?
Le concours de l'IFSI d'Eaubonne s'est déroulé le 2 octobre et les résultats ont été affichés le 31 octobre.
J'ai la chance d'être admissible et de pouvoir passer la 2ème partie du concours.
Les oraux sont prévus entre le 12 et le 29 novembre mais toujours aucune convocation dans la boîte aux lettres.
Est-ce normal ? Je lis que certains ont déjà reçu leur convocation, notamment pour celles et ceux l'ayant passé à Paris, mais rien d'écrit sur Eaubonne.
Étant salariée, j'aimerais pouvoir anticiper et poser ma journée rapidement, du coup je m'inquiète un peu.
Donc avez-vous tous reçu votre convocation ?
Re: Eaubonne - concours automne 2013
Bonsoir,
J'ai passé le concours à la session précédente et intègrerai l'ifsi d Eaubonne en février 2014.
De mémoire, j avais reçu la convocation rapidement après l affichage des résultats.
Sans nouvelles d ici vendredi, je te conseille d'appeler le secrétariat pour vérification, ils sont très aimables.
Bon courage pour cet oral
J'ai passé le concours à la session précédente et intègrerai l'ifsi d Eaubonne en février 2014.
De mémoire, j avais reçu la convocation rapidement après l affichage des résultats.
Sans nouvelles d ici vendredi, je te conseille d'appeler le secrétariat pour vérification, ils sont très aimables.
Bon courage pour cet oral

Mamans de 2 petites fées de 2 ans
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
Merci pour ta réponse 
Je les appellerai cette semaine.
Bon courage pour ta rentrée

Merci pour ta réponse 

utur(e)s infirmier(e)s, bonjour, 
Je vends mon livre de Diagnostics Infirmiers 15€,( prix de vente ; 40€).
il vous sera surement demander à la rentrée car trés utile pour la réalisation des démarches cliniques.
si vous êtes intéressés, envoyez un mp auquel je répondrais rapidement,
Etat: Bon état
Auteur(s) : Marilyn-E Doenges - Mary-Frances Moorhouse
Editeur : De Boeck
Parution : 30/01/2001
Nombre de pages : 1280
Nombre de livres : 1
Dimensions : 18.20 x 11.00 x 4.30

Je vends mon livre de Diagnostics Infirmiers 15€,( prix de vente ; 40€).
il vous sera surement demander à la rentrée car trés utile pour la réalisation des démarches cliniques.
si vous êtes intéressés, envoyez un mp auquel je répondrais rapidement,
Etat: Bon état
Auteur(s) : Marilyn-E Doenges - Mary-Frances Moorhouse
Editeur : De Boeck
Parution : 30/01/2001
Nombre de pages : 1280
Nombre de livres : 1
Dimensions : 18.20 x 11.00 x 4.30