Concours Eaubonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cooco

Re: Concours Eaubonne

Message par Cooco »

Me83 rappel les!
Admise sur liste principale d' Eaubonne!! :D
Aissaa

Message par Aissaa »

LeaToon a écrit :
Aissaa a écrit :Coucouuuu! Félicitations au admis! Moi je suis sur liste complémentaire --'. Sur l site j'ai vu qu'il y avait que 60 personnes sur LP du coup ils vont en repécher obligatoirement 10 sur la LC sans compter les desistements?? Pouvez m'elairez svp
Non les 10 autres places sont pour les AP AS, mais il me semble que la liste remonte bien chaque année. NE perdez pas espoir ;)

Ahhh okay. Tu sais ils sont remontés jusqu'à combien l'année dernière?
movi2

Message par movi2 »

bonjour,
je suis sur la liste complémentaire d'eaubonne, mais le site sur lequel on est censé s'inscrire n'est pas encore à jour. Est ce normal? y a t'il d'autres personnes qui se trouvent dans le même cas que moi? Y a t'il une date que l'on doit attendre? je m'inquiète un peu car je ne sais pas quoi faire. J'ai écris au site de l'ars mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
merci de vos réponses et bonne soirée
France95

Message par France95 »

movi2 a écrit :bonjour,
je suis sur la liste complémentaire d'eaubonne, mais le site sur lequel on est censé s'inscrire n'est pas encore à jour. Est ce normal? y a t'il d'autres personnes qui se trouvent dans le même cas que moi? Y a t'il une date que l'on doit attendre? je m'inquiète un peu car je ne sais pas quoi faire. J'ai écris au site de l'ars mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
merci de vos réponses et bonne soirée

salut
Moi ossi je suis sur LC a eaubonne et c'est normal que tu ne trouves pas le lien pour la gestion des LC sur le site de l'ars parce qu'il n'est pas mis en place. L'année derniere, c'etait a partir du 26 decembre qu'il fallait s'inscrire donc plus qu'a patienter.
ESI fevrier 13-16
movi2

Message par movi2 »

Merci de ta reponse. Alors plus qu'à patienter, toujours patienter :)
dobaley

Message par dobaley »

j'ai également reçu mes notes :
17/20 epreuve ecrite - 11/20 test d'aptitude - 16/20 epreuve orale. :D

Malheuresement, je n'ai pas eu le financement de ma boite donc ça sera surement pour un rentrée en 2014.

Contente quand même de libérer ma place pour une personne qui se trouve en liste complémentaire !!!

Travailler bien et garder en tête que ces 3 années seront dur mais au final vous ferez un métier passionnant !
En reconversion... Objectif : Ecole Infirmière en 2013 !!!
Aissaa

Message par Aissaa »

Coucou a tous j'etait egalement sur LC a la 22eme place et l'Ifsi vient de m'appeler. Honnetement j'y croyait plus. Bonn courage aux autres
movi2

Message par movi2 »

Aissaa a écrit :Coucou a tous j'etait egalement sur LC a la 22eme place et l'Ifsi vient de m'appeler. Honnetement j'y croyait plus. Bonn courage aux autres

bonjour Aissa, tout d'abord félicitation :) je voulais te demander si c'étais bien l'ifsi d'eaubonne qui t'a rappelé pour te proposer une place? Parce que sur le courrier ils nous disent de nous inscrire sur le site de l'ars mais que les inscriptions ne s'ouvrent que le 7 janvier. Je panique un peu face à la lenteur du déroulement de l'inscription dans d'autre ifsi. Je suis également sur la liste complémentaire mais en 42 eme place ce qui ne m'assure pas du tout une place dans un autre ifsi je pense.
merci et bonne soirée
Neko27
Adepte
Adepte

Message par Neko27 »

Félicitations à ceux qui ont été admis à Eaubonne !
Une superbe aventure va commencer pour vous =)

Bonnes fêtes de fin d'années et peut être qu'on se croisera en février =P
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]

IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
ManVsWild93
Habitué
Habitué

Message par ManVsWild93 »

D'autres candidats que moi ? :D
Pix29

Eaubonne - concours automne 2013

Message par Pix29 »

Bonjour à tous,

Le concours de l'IFSI d'Eaubonne s'est déroulé le 2 octobre et les résultats ont été affichés le 31 octobre.
J'ai la chance d'être admissible et de pouvoir passer la 2ème partie du concours.
Les oraux sont prévus entre le 12 et le 29 novembre mais toujours aucune convocation dans la boîte aux lettres.
Est-ce normal ? Je lis que certains ont déjà reçu leur convocation, notamment pour celles et ceux l'ayant passé à Paris, mais rien d'écrit sur Eaubonne.
Étant salariée, j'aimerais pouvoir anticiper et poser ma journée rapidement, du coup je m'inquiète un peu.
Donc avez-vous tous reçu votre convocation ?
bellanna

Re: Eaubonne - concours automne 2013

Message par bellanna »

Bonsoir,

J'ai passé le concours à la session précédente et intègrerai l'ifsi d Eaubonne en février 2014.
De mémoire, j avais reçu la convocation rapidement après l affichage des résultats.
Sans nouvelles d ici vendredi, je te conseille d'appeler le secrétariat pour vérification, ils sont très aimables.

Bon courage pour cet oral :)
Mamans de 2 petites fées de 2 ans
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
Pix29

Message par Pix29 »

Merci pour ta réponse :-)

Je les appellerai cette semaine.

Bon courage pour ta rentrée ;-)
Pix29

Message par Pix29 »

Merci pour ta réponse :-)

Je les appellerai cette semaine.

Bon courage pour ta rentrée ;-)
achach

Message par achach »

utur(e)s infirmier(e)s, bonjour, :D

Je vends mon livre de Diagnostics Infirmiers 15€,( prix de vente ; 40€).
il vous sera surement demander à la rentrée car trés utile pour la réalisation des démarches cliniques.
si vous êtes intéressés, envoyez un mp auquel je répondrais rapidement,

Etat: Bon état
Auteur(s) : Marilyn-E Doenges - Mary-Frances Moorhouse
Editeur : De Boeck
Parution : 30/01/2001
Nombre de pages : 1280
Nombre de livres : 1
Dimensions : 18.20 x 11.00 x 4.30
Répondre