concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Bonjour,Céci1234 a écrit :Hello ! Moi aussi, affectation IFSI Louis Mourier. Pour moi, de toute façon, je suis pas de la région donc ça change rien, Je suis preneuse !!
Je suis également à Louis Mourier et je ne suis pas du tout de la région aussi lol.
Je suis originaire de Marseille et toi ?
AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Loool tu m'étonnes rien de pire que d'attendre !!! Moi aussi je suis passée dans les derniers, j'étais en train de bouillir ! Bon bah ça m'a l'air positif ce que tu me dis ! Si ça a été rénové en plus... Que demander de mieux car ouais sur les photos on dirait il tombe en ruine ! Mais bon on ne juge pas un livre par sa couverture ! :p puis faut avouer que sortir d'une promotion de RP c'est une belle carte de visite professionnelle. La fille qui se rassure !Antoine3591 a écrit :On a pu voir qu'une seule salle , ou les cours avaient l'air d'être donnés , la salle était sympa, apres pour l'oral les personnes jouaient des roles , mais la psychologue était très jolie haha :p
Mais ca va les gens avaient l'air d'être sympa ca va , de l'exterieur on dirais un vieux batiment ! c'est pas un batiment tout neuf qui viens d'être rénové ca c'est sur
Oui moi je suis passer dans les derniers ! m'étant lever a 5H30 pour venir j'etais un peu dégouté ^^

Dernière modification par J-J le 11 déc. 2012 15:35, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
C'est clair que les photos sont pas topJ-J a écrit :Mdr oui j'étais déjà allée sur le site de l'ifsi mais les photos elle vendent pas du rêve !!!! Loool je voulais un avis de quelqu un qui y est allé. De toute façon je crois que depuis j'ai passe l'oral à la salpe je suis tombée "amoureuse" de l'endroitle cadre est fou ! Et les personnes de l'établissement, les profs, les jurys avaient l'air très sympas. Puis, j'avais bien sympathisé avec plusieurs filles !! Enfin breeeeef !

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Par contre, autour de l'hôpital Raymond Poincaré y'a vraiment rien ! J'ai vu que des arbres et des maisons... 

Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?
Jeenifer moi aussi ! c'est pour ca que ca me fais bader d'être la bas ca a l'air d'être mort comme coin ^^
C'est quoi RP ?
Jeenifer moi aussi ! c'est pour ca que ca me fais bader d'être la bas ca a l'air d'être mort comme coin ^^
Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Re: ifsi qui font des rentrées en février
je sais déjà qu'il y a Roanne et Poitiers, mais le concours est en mars/avril 2013 pour une rentrée en février 2014 ...
Je crois que tu cherches ceux où tu passerais le concours en septembre ?
oui il y en a à Paris je crois,
regarde mieux sur le forum
Je crois que tu cherches ceux où tu passerais le concours en septembre ?
oui il y en a à Paris je crois,
regarde mieux sur le forum
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
C'est clair, bon courage lolAntoine3591 a écrit :Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?

Prête à commencer !

Prête à commencer !
Bah je sais pas trop, j'ai envie mais d'un autre côté je me dis ça se trouve ça sert à rien ça ne va faire que repousser encore plus mon inscription et qu'au final je vais revenir à la case départ ! A la salpe on était dans une petite salle au dernier étage donc je ne sais pas si c'était une salle de cours mais ça m'étonnerait ! L'école fait un peu vieillot je trouve mais j'aime bien le style qu'elle dégage! Après le cadre vu de l'exterieur il est nickel, c'est grand quoi !Jeennifer a écrit :C'est clair que les photos sont pas topJ-J a écrit :Mdr oui j'étais déjà allée sur le site de l'ifsi mais les photos elle vendent pas du rêve !!!! Loool je voulais un avis de quelqu un qui y est allé. De toute façon je crois que depuis j'ai passe l'oral à la salpe je suis tombée "amoureuse" de l'endroitle cadre est fou ! Et les personnes de l'établissement, les profs, les jurys avaient l'air très sympas. Puis, j'avais bien sympathisé avec plusieurs filles !! Enfin breeeeef !
Oui il parait que les locaux de la salpé sont pas mal du tout ! Tu vas tenter un changement d'ifsi ?
Ah mince mdrrrr j'ai mal lu effectivement !!!!Antoine3591 a écrit :Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?

J'ai voulu faire une abréviation de raymond POINTCARÉ --> RPAntoine3591 a écrit :Non justement tu as mal lue , c'est PAS un batiment qui viens d'être rénové xD
C'est quoi RP ?

-
- Régulier
Pour ma part je pense que essayer de changer pour Saint Louis ou la Salpé est impossible , mais je me tente a demander un changement pour Louis Mourier , car la fac est sur Paris ca m'arrange pas mal !
Aaaah d'accord au temps pour moi :p
Aaaah d'accord au temps pour moi :p
Accépté a l'AP-HP 

C'est vrai que ça va pas être facile d'aller à la Pitié étant donné que beaucoup veulent cet ifsi. Le dernier étage c'est pour les formateurs, je m'étais renseignée. Le 1er étage est pour les 1ères annéesJ-J a écrit :Bah je sais pas trop, j'ai envie mais d'un autre côté je me dis ça se trouve ça sert à rien ça ne va faire que repousser encore plus mon inscription et qu'au final je vais revenir à la case départ ! A la salpe on était dans une petite salle au dernier étage donc je ne sais pas si c'était une salle de cours mais ça m'étonnerait ! L'école fait un peu vieillot je trouve mais j'aime bien le style qu'elle dégage! Après le cadre vu de l'exterieur il est nickel, c'est grand quoi !Jeennifer a écrit :C'est clair que les photos sont pas topJ-J a écrit :Mdr oui j'étais déjà allée sur le site de l'ifsi mais les photos elle vendent pas du rêve !!!! Loool je voulais un avis de quelqu un qui y est allé. De toute façon je crois que depuis j'ai passe l'oral à la salpe je suis tombée "amoureuse" de l'endroitle cadre est fou ! Et les personnes de l'établissement, les profs, les jurys avaient l'air très sympas. Puis, j'avais bien sympathisé avec plusieurs filles !! Enfin breeeeef !
Oui il parait que les locaux de la salpé sont pas mal du tout ! Tu vas tenter un changement d'ifsi ?

Prête à commencer !

Prête à commencer !
Bjr à tous !
J'espère qu'un maximum d'entre vs seront satisfaits de leur affectation, au pire, on va être IDE ds trois ans ! C'est ça le top nan ? =)
Je suis admise à St Louis (c'était mn 1er choix, je voulais une plus petite école que la Pitié) mais j'me sens un peu seule ! lol
A celles et ceux admis(es) à St Louis, si vs voulez faire connaissance envoyez moi un mess en MP, je serai ravie d'apprendre à connaitre les autres étudiants avec qui je vais passer ces trois années ! =)
A très vite!
J'espère qu'un maximum d'entre vs seront satisfaits de leur affectation, au pire, on va être IDE ds trois ans ! C'est ça le top nan ? =)
Je suis admise à St Louis (c'était mn 1er choix, je voulais une plus petite école que la Pitié) mais j'me sens un peu seule ! lol
A celles et ceux admis(es) à St Louis, si vs voulez faire connaissance envoyez moi un mess en MP, je serai ravie d'apprendre à connaitre les autres étudiants avec qui je vais passer ces trois années ! =)
A très vite!
ESI > 2013-2016 St Louis
S1 - Hepato-Gastro / S2 - EHPAD & SSR / S3 - Psy & Dermato, si tout va bien =)
S1 - Hepato-Gastro / S2 - EHPAD & SSR / S3 - Psy & Dermato, si tout va bien =)
Voici un lien qui s'avérer très utile http://www.aphp.fr/recherche/perimetre- ... iversites/
ah désolée Antoine, je suis remonté que jusqu’à la page 60, j'avais donc pas vu pour Paul Brousse... (c'est dommage quand même)
sinon l’intérêt du recommandé avec accusé de réception c'est que sa arrive beaucoup plus vite et en plus sa évite aux personne comme moi qui ont pas vraiment de chance avec la poste, de stresser en se demandant si la lettre est arrivée ou non...
sinon l’intérêt du recommandé avec accusé de réception c'est que sa arrive beaucoup plus vite et en plus sa évite aux personne comme moi qui ont pas vraiment de chance avec la poste, de stresser en se demandant si la lettre est arrivée ou non...