Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Merci c'est sympas.
tkt si je vais à l'oral (ce que j'espère de tous coeur) je penserai à toi.
Je te renvois le compliment, tu es qql1 d'adorable aussi.
continue ainsi......

tkt si je vais à l'oral (ce que j'espère de tous coeur) je penserai à toi.
Je te renvois le compliment, tu es qql1 d'adorable aussi.
continue ainsi......

-
- Accro
On dirait un message d'adieu.
J'espère que tu restes avec nous sur le forum.
STP.

J'espère que tu restes avec nous sur le forum.

non pas du tous
bien sur !!!! quelle question
tu me verras pour un bon moment

bien sur !!!! quelle question
tu me verras pour un bon moment

-
- Accro
Oh mon pauvre williamm, je suis vraiment dégouté pour toi!!!
Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment! Vivement 2013!!! Même brancardier ça aurais pu être sympa, après je suis d'accord avec toi 35h pour réviser c'est pas simple!
Elle ne sais pas ce qu'elle rate en tout cas, elle ne t'aura pas comme personnel et c'est tant pis pour elle, je suis sûre que tu trouveras quelque chose de bien avec des gens humain, qui ne racroche pas au nez si ta réponse ne leur convient pas!
Franchement ça coûte quoi qu'ils te disent: Désolé monsieur votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons!
Allez courage wiwi!
Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment! Vivement 2013!!! Même brancardier ça aurais pu être sympa, après je suis d'accord avec toi 35h pour réviser c'est pas simple!
Elle ne sais pas ce qu'elle rate en tout cas, elle ne t'aura pas comme personnel et c'est tant pis pour elle, je suis sûre que tu trouveras quelque chose de bien avec des gens humain, qui ne racroche pas au nez si ta réponse ne leur convient pas!
Franchement ça coûte quoi qu'ils te disent: Désolé monsieur votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons!
Allez courage wiwi!

Infirmière Diplômée d’État
-
- Accro
Ben ya aussi un autre souci, c que je me suis froissé les muscles de l'épaule hier en soulevant une table et le médecin m'a dit de pas soulever trop lourd pendant un mois pour éviter que je me flingue le dos. xD
Oui et le pire c que je lui ai pas dit non ça m'intéresse pas, je lui ai dit que je voulais avoir des précisions sur les horaires pour que je m'organise car en fait je repasse les concours et c là que
C vrai que sur ma lettre de motivations (envoyée en août) j'avais dit que je voulais plus rien passer comme concours car j'étais trop deg mais quand même.
T'inquiète Lolo Wiwi a de nouveau le kiwi.

Oui et le pire c que je lui ai pas dit non ça m'intéresse pas, je lui ai dit que je voulais avoir des précisions sur les horaires pour que je m'organise car en fait je repasse les concours et c là que

C vrai que sur ma lettre de motivations (envoyée en août) j'avais dit que je voulais plus rien passer comme concours car j'étais trop deg mais quand même.
T'inquiète Lolo Wiwi a de nouveau le kiwi.

Je n'arrive plus trop bien à comprendre ce post, il s'agit d'un topic pour le concours IFSI 2013 ou pour parler des ses bobos ??? J'avoue que ça m'interpelle ??? 

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

-
- Accro
On parle de tout. 

williamm20 a écrit :On parle de tout.
Ah !! Ok dans ce cas la, je m'incline.

18/20

-
- Accro
Non du tout t'as pas à faire ça.
D'ailleurs pour réussir le concours faut bien se soutenir moralement quand on craque et c aussi le but de ce topic.
Après c clair que si on parle cuisine ou du match de foot de la veille c hors sujet.

D'ailleurs pour réussir le concours faut bien se soutenir moralement quand on craque et c aussi le but de ce topic.
Après c clair que si on parle cuisine ou du match de foot de la veille c hors sujet.

Je ne suis pas contre le fait de se soutenir en vue du concours, c'est tout à fait normal.williamm20 a écrit :Non du tout t'as pas à faire ça.
Après c clair que si on parle cuisine ou du match de foot de la veille c hors sujet.![]()
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que nous ne sommes pas la pour échanger des recettes de cuisine, etc...
Je me permets la question suivante, as tu regardé la fiction sur France 2 concernant l'autisme, mardi 27 novembre ? Ainsi que le débat et pour finir le document concernant les gens qui se font opérer du cerveau, et ce tout en étant éveillé ??
18/20

-
- Accro
En partie.
Cristal en as fait un résumé sur le topic du magazine de la santé si je me souviens bien.

Cristal en as fait un résumé sur le topic du magazine de la santé si je me souviens bien.

-
- Accro
Sinon sur l'autisme je te conseille de chercher ocytocine et autisme. 

Merci pour l'info, je m'en souviendrais.williamm20 a écrit :Sinon sur l'autisme je te conseille de chercher ocytocine et autisme.

Pour l'instant, bonne révision. Pour ma part, je dois me préparer pour demain, je fais une prépa concours au greta et j'ai ma première évalutation demain.

Bonne soirée et à bientôt....

18/20

-
- Accro
Bonne chance. J'espère que cela te sera utile et n'hésite pas à passer plus souvent sur le forum.